Pancho11 a écrit:ça fait quelques match qu'il retombe dans ses travers lui
1h15 plus tard...
Pancho11 a écrit:j'aime bien ce joueur mais par moment il fait vraiment n'importe quoi
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:ça fait quelques match qu'il retombe dans ses travers lui
Pancho11 a écrit:j'aime bien ce joueur mais par moment il fait vraiment n'importe quoi
peezee a écrit:Viens d'écouter un peu Civelli sur RMC, j'avoue le gars est beaucoup moins idiot que ske j'imaginais...
Et super sympa en plus, s'exprime achement bien en français, et surtout, SURTOUT: il VEUT le titre cette année, epissétou!!
peezee a écrit:Viens d'écouter un peu Civelli sur RMC, j'avoue le gars est beaucoup moins idiot que ske j'imaginais...
Et super sympa en plus, s'exprime achement bien en français, et surtout: il VEUT le titre cette année, epissétou!!
dalshim a écrit:Pour moi, il est vraiment très précieux. Il n'est pas aussi élégant qu'un Laurent Blanc pouvait l'être, mais il joue sur ses qualité qui faisaient réellement défaut à l'équipe avant lui :
- agressivité
- ballons aériens (on tremble quand même beaucoup moins à chaque dégagement adverse et sur les corners)
- efficacité offensive des defenseurs (en particulier sur coup de pied arrêté) : 2 buts en 6 matchs comme titulaire
- aime pas perdre, ne renonce jamais
Pour moi, c'est un pur défenseur dans le style sud-am et argentin en particulier. Un genre de Cris ou de Heinze. Rappelez-vous quand ces deux défenseurs sont arrivés dans en France : Heinze était considéré comme un boucher, mais personne ne passait, et Cris dégageait une fois sur deux en touche mais Lyon avait terminé avec la meilleur défense.
Faut arrêter avec les joueurs élégants. Il est pas élégant (comme un boli, un mozer, etc.), mais c'est pas ce que je demande en premier à un défenseur (et pour l'instant, c'est seulement 2 but en 6 match avec lui). Après, il a quelques lacunes qu'il gomme au fur et à mesure, et quand il fait une bourde, il s'arrache pour la rattraper. Moi, Civelli, au risque de vous choquer, je le garderai même en titulaire.
Zobi1 a écrit:Je comprends pas qu'on se pose la question à l'heure actuelle sérieusement...ce mec est super et il nous rapporte des points, le tout avec un super état d'esprit. Je sais pas faut le garder merde!
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, peezee, randoulou et 192 invités