Faut il prolonger Civelli ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut il prolongr Civelli ?

oui
122
88%
non
10
7%
aucun intérêt, on a Zubar
6
4%

Nombre total de votes : 138

Re: Faut il prolonger Civelli ?

Messagepar Bibpanda » 18 Avr 2009, 15:41

Vu le temps de jeu qu'il a eu à l'om ces dernières saisons n'est pas énorme, il a eu moins de temps qu'un certain RZ qui a pu nous montré son potentiel....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 18 Avr 2009, 15:45

s'il est pas trop gourmand financièrement, il faut le prolonger
c'est une bonne solution comme 3e DC (voire 2.5). C'est pas une foudre de guerre, mais il connait le club, tient pas trop mal son poste et a une mentalité irréprochable. Si qualitativement, on peut peut etre trouver mieux comme remplaçant, c'est pas dit qu'il aura la même mentalité que l'argentin (qui ne s'est jamais plaint après avoir été injustement mis à l'écart au profit de RZ)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar homer » 18 Avr 2009, 17:54

Si des clubs italiens (la Lazio en l'occurrence) s'intéressent à lui, il y a des chances qu'il s'en aille pour plusieurs raisons :
1/ Le calcio est plus médiatisé que la ligue 1. Sportivement La Lazio c'est kiff-kiff avec l'OM.
2/ il y a des Argentins qui jouent a la Lazio (Zarate, même s'il n'est que prêté pour l'instant). C'est toujours plus sympa pour un joueur de trouver d'autres "expatriés" dans son nouveau club.
3/ A l'époque de sa signature chez nous, son frère jouait au handball en Italie. Un transfert en Italie pourrait lui permettre de s'en rapprocher.
4/ L'envie de découvrir d'autres horizons. Apparement Civelli est un homme de défi, relever un nouveau challenge dans une nouvelle équipe peut se relever intéressant. De plus l'OM ne l'a pas toujours bien traité (moqueries, prêt + aucun match joué pendant un long moment).

Objectivement à la place du joueur, je me casse. S'il reste, c'est soit que les offres venant d'Italie n'étaient pas concrètes, soit le joueur est très attaché à l'OM.
homer
Newbie

Messagepar squall » 18 Avr 2009, 22:21

homer, d'accord sauf sur le 1/
sportivement, l'OM en ce moment c'est quand meme autre chose :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LOTAP » 19 Avr 2009, 08:04

objectivement on a aucun interêt de le prolonger pour une simple raison
il nous faut un grand défenseur pour jouer au coté de hilton l'année prochaine sur le banc il restera toujours rodriguez, zubar s'il ne part pas plus pourquoi pas un jeune du centre pour compléter en tant que 5ème
et puis civelli n'est pas très bon il faut le reconnaitre
mauvais dans la relance, fait beaucoup trop de faute, il s'ennerve un peu trop vite, un peu lent
par contre il faut quand même lui reconnaitre son envie de jouer, de gagner bref un argentin
LOTAP
Newbie

Messagepar marsol » 19 Avr 2009, 09:38

Au lieu de racheter quelqu'un et attendre qu'il s'acclimate autant garder renato, il s'améliore mais c vrai qu'il a certains defauts génants
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 19 Avr 2009, 09:45

perso j'aimerais qu'on le garde , mais comme 4eme DC. dans le cas ou on arrive a vendre ( :mrgreen: ) zubar,
et qu'on le remplace par un number one ou two.
1) ???
2) hilton
3) rodriguez
4) civelli

je pense que nos dirigeants aimeraient bien le garder comme remplaçant, mais surement a son salaire actuel (faible je pense) ou tres peu revalorisé mais :
- vu qu'il est en fin de contrat
- vu que certain club qui s'interesse a lui (si c'est vrai) pourront le payer plus,
je pense qu'il devrait partir
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 19 Avr 2009, 10:04

Rodriguez a les chevilles en verres et vous voulait garder l'homme de verre et virer renato qui nous rapportera rien en indemnité de transfert.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar TMIGER » 19 Avr 2009, 10:11

Rodriguez on peut oublier c'est foutu pour lui le foot, zubar ya rien à rajouter, beaucoup de potentiel mais la cagagne à l'om, il sera parfait dans un petit club, n'est pas fait pour supporter la pression, Civelli c'est pour ma part un futur grand joueur, il est tout ce que j'aime, et mattez un peu les match et vous verrez que quelquefois c'est hilton qui est souvent à la rue et pas civelli, bien que tout le monde bande sur hilton, c'est plutôt lui qui m'inquiète
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 19 Avr 2009, 10:24

de toute façon rodriguez restera jusqu'a la fin de son contrat (2012) a l'om vu le nombre de ses blessures (invendable) et son age (31 ans) , donc je pense que le probleme de dire on garde ou pas rodriguez ne se pose pas à mon avis.
en plus pour jouer de temps en temps , je trouve qu'il fait un tres bon remplaçant.

nos dirigeants cherchent un bon DC pour l'an prochain, donc a mon avis tout va dependre de se que va faire zubar, si on est obligé de le garder pour la derniere année de son contrat , on ne retiendra pas civelli , zubar fera le 4eme .
si on arrive a se debarasser de zubar, soit on gardera civelli soit on achetera un joueur pour etre remplaçant.
et dans ce ca la je prefererais qu'on garde civelli
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 19 Avr 2009, 11:46

Je garderais que Hilton et à la rigueur Civelli, Zubar est bon pour Sedan et Rodriguez pour la retraite

On recrute un espoir (genre ce fameux Maicon qui joue au Portugal) et un gros DC (genre Basa)
Coté latéraux on dégage Mears et on fait le forcing pour garder Bonnart et Taiwo et les doublant par Bocaly et Fonnen
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar riberino » 19 Avr 2009, 12:13

Pancho11 a écrit:Je garderais que Hilton et à la rigueur Civelli, Zubar est bon pour Sedan et Rodriguez pour la retraite

On recrute un espoir (genre ce fameux Maicon qui joue au Portugal) et un gros DC (genre Basa)
Coté latéraux on dégage Mears et on fait le forcing pour garder Bonnart et Taiwo et les doublant par Bocaly et Fonnen

c'est ce que tout le monde aimerais je pense :D
mais helas nos dirigeants ont souvent des idées differentes de tout le monde :?

a mon avis:
- hilton restera
- bocaly reviendra
- rodriguez restera par manque de propositions
- zubar partira a petit prix
- civelli partira , on se s'lignera pas sur le salaire qu'on va lui proposer
- taiwo partira si c'est M city qui le veut , si on lui double son salaire, city doublera le salaire qu'on lui aura doublé :evil:
- mears ne sera pas retenu
- givet devrait rester en angleterre
- reste bonnart a qui il ne reste qu'un an de contrat, n'ayant pas voulu le prolonger , ça annoncerait plutot un depart , il aura 31 ans a la fin de son contrat en 2010 ce qui est risqué pour lui de se retrouver sans contrat a cet age en cas de blessure importante. donc ou prolongation ou depart, vu ça polyvalence il faudrait vraiment le garder a moins que nos dirigeants veulent se faire un peu de fric sur lui et c'est l'année ou jamais .
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 19 Avr 2009, 16:55

ça fait quelques match qu'il retombe dans ses travers lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 19 Avr 2009, 17:01

Au moins ça décidera ptet certains à pas prendre un nouvel erbate l'an prochain.

Fait trop longtemps qu'on a besoin d'un vrai défenseur central
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar riberino » 19 Avr 2009, 17:29

yesssss buuuuut oui il faut le garder :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 19 Avr 2009, 18:10

j'aime bien ce joueur mais par moment il fait vraiment n'importe quoi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 19 Avr 2009, 19:29

ce qui est intéressant avec civelli aussi, c'est qu'il est capable de mettre 3, 4 buts sur une saison complète (voire plus)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar HussardOM » 19 Avr 2009, 19:44

randoulou a écrit:ce qui est intéressant avec civelli aussi, c'est qu'il est capable de mettre 3, 4 buts sur une saison complète (voire plus)

Zubar aussi :jesors:
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 19 Avr 2009, 19:45

HussardOM, certes :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar fedele » 20 Avr 2009, 10:45

Zubar Grandin Mears Rodriguez c'est usé,mais alors le Samassa je me demande comment on peut faire jouer un pareil joueur à l'OM? Vous parlez de Civelli mais si les BA ou Koné avait la meme hargne on aurait quelques points de plus dans l'escarcelle.Oui c'est un joueur fait pour l'OM et qui va progresser au fil des matchs:avec Bocaly Fonnen en second couteau il faut renforcer par un voir deux milieux et un bon devant pour seconder Brandao.
fedele
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin