Faut il prolonger Civelli ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut il prolongr Civelli ?

oui
122
88%
non
10
7%
aucun intérêt, on a Zubar
6
4%

Nombre total de votes : 138

Re: Faut il prolonger Civelli ?

Messagepar Confetize » 06 Avr 2009, 10:57

HussardOM, à moins qu'il ait soigné le gonz en question, je me garderais bien de la contredire, mais si ce n'est pas le cas et qu'en plus il n'est pas madame Irma, ben voilà quoi :mrgreen:

Magneto, la drogue c'est mal [-X
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 06 Avr 2009, 11:10

HussardOM a écrit:Gob est médecin donc s'il te dit qu'il ne guérira pas en lettre capitale c'est bien pour une raison, tu crois pas ?

Je ne dis pas qu'il a tort, je dis que cette blessure il vit finalement bien avec. Faut pas oublié qu'il s'est blessé à la cuisse après son retour mais que la stabilité défensive ont l'a eu depuis son retour. Après Civelli a été encore meilleur avec des apports qu'il n'a pas (la hargne et son importance sur les coups de pieds arrêtés offensifs), mais n'empêche que la défense Rodriguez-Hilton tient bien la route malgré la blessure de Rodriguez
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 06 Avr 2009, 11:18

La stabilité défensive, on l'a eu quand Zubar ne jouait plus...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 07 Avr 2009, 07:17

Magneto a écrit:Si le problème de salaire ne se posait pas, je préfèrerais largement garder Givet que Rodriguez.

Une vente de Taiwo et une arrivée de Deschamps et tu auras les deux en même temps! :mrgreen:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 07 Avr 2009, 07:51

Atlas a écrit:
HussardOM a écrit:Gob est médecin donc s'il te dit qu'il ne guérira pas en lettre capitale c'est bien pour une raison, tu crois pas ?

Je ne dis pas qu'il a tort, je dis que cette blessure il vit finalement bien avec. Faut pas oublié qu'il s'est blessé à la cuisse après son retour mais que la stabilité défensive ont l'a eu depuis son retour. Après Civelli a été encore meilleur avec des apports qu'il n'a pas (la hargne et son importance sur les coups de pieds arrêtés offensifs), mais n'empêche que la défense Rodriguez-Hilton tient bien la route malgré la blessure de Rodriguez

File moi son salaire et je vivrai bien avec mes blessures moi aussi.

Tu ne confonds pas l'OM avec un hospice bienfaiteur ?

Rodriguez, on ne pourra jamais compter sur lui pour une saison entière.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Atlas » 07 Avr 2009, 15:03

gob a écrit:
Atlas a écrit:

File moi son salaire et je vivrai bien avec mes blessures moi aussi.

Tu ne confonds pas l'OM avec un hospice bienfaiteur ?

Rodriguez, on ne pourra jamais compter sur lui pour une saison entière.

Le pb du salaire, malheureusement c'est comme çà pour tout le foot. C'est capitalistiquement parfaitement juste mais moralement incompréhensible.

Concernant la blessure de Rodriguez. Je me pose une question : tu es son médecin? Si oui, alors je te rappelle qu'il existe le secret médical et si non, je dirais que tu parles sans connaitre l'étendue de sa blessure.

Il n'empêche pour moi, Rodriguez n'est plus le titulaire en puissance, le titulaire c'est Civelli. Et, en remplaçant Rodriguez peut très bien tenir quelques matchs ou bouts de matchs.

Après c'est comme tout, si on vend Rodriguez et qu'on recrute Vidic ou Luisao, je suis preneur. Maintenant, je ne pense plus que la défense centrale soit une priorité niveau recrutement. Quand je vois que Mears et Taïwo vont partir et qu'on n'a pas d'Arg remplaçant, je pense qu'il faut d'abord recruter dans ce secteur avec de penser à remplacer Rodriguez qui, le peu de match qu'il a joué, a été très bon.

Pour moi la priorité en défense centrale si tu veux, c'est conserver Civelli et tout faire pour se débarasser de Zubar. Et concernant le remplaçant de Zubar, j'ai comme dans l'idée qu'on va l'avoir en la personne de Torosidis (du moins je pense que c'est lui LA priorité du staff en défense).
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar gob » 07 Avr 2009, 16:02

Atlas, tu parles bien de Felipe sans le connaitre alors je peux parler de Rodriguez sans être son médecin ...

Sinon, tu en arrives a la même conclusion que moi.
On ne peut pas bâtir une défense autour de Rodriguez, qui ne pourra jouer que des bouts de matchs.
Nous sommes donc d'accord. 8) :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ket@ » 07 Avr 2009, 20:06

gob a écrit:Atlas, tu parles bien de Felipe sans le connaitre alors je peux parler de Rodriguez sans être son médecin ...

:civelli:

:prosterne:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 17 Avr 2009, 12:27

Il est pisté par la Lazio.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 17 Avr 2009, 13:27

Aïe faudrait peut etre se bouger là!
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 17 Avr 2009, 13:29

Rdoriguez devrait encadrer le staff en tant qu'entraineur de la défense comme au rugby.
Et il faut prolonger Civelli car je pense que ce joueur avec de la bouteille sera un très bon défenseur central.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar riberino » 17 Avr 2009, 16:25

Information
Alors qu'une éventuelle prolongation de contrat est de moins en moins d'actualité, le défenseur argentin de l'Olympique de Marseille, Renato Civelli pourrait se retrouver sans club à la fin de la saison. Ce dernier est cependant auteur de prestation plus que convaincante, ce qui attire quelques clubs transalpins.

En effet, si l'on en croit le quotidien sportif italien Corriere dello Sport, la Lazio de Rome et Palerme seraient sur les rangs pour s'attacher les services de ce joueur sud-américain.

Les formations de Serie A, arriveront-t-elles à faire partir Civelli de la Canebière ? Le contrat de ce dernier, sera t-il reconduit ? Autant de questions qui restent en suspend.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 17 Avr 2009, 16:50

Civelli, hier, ne s'est pas montré infranchissable, c'est le moins que l'on puisse dire.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Steven_defour » 17 Avr 2009, 16:58

En même temps avec tout le monde à l'abordage :cretin:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Pancho11 » 17 Avr 2009, 17:53

enfin remplacer Civelli ça doit pas être compliqué
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mika » 17 Avr 2009, 18:05

C'est sûr.

Après, une prolongation du contrat de Civelli, avec augmentation sensible, ne signifie pas qu'il faille le mettre dans le 11.
Une saison étant longue, je préfère le savoir dans le groupe pro pour palier aux aléas d'une saison et tout ce qui va avec (blessures, méforme, suspension, coupes) qu'un certain Zubar, ou Erbate.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar l anguille » 17 Avr 2009, 19:59

Atlas a écrit:Et pour moi qu'on le veuille ou non, je pense qu'avec Hilton, Civelli et Rodriguez, on a notre défense. C'est sûr pour la LDC c'est léger, mais vous pensez sincèrement pouvoir la gagner? Pour la L1, je rappelle que c'est, depuis la venue de Civelli, à nouveau la meilleure défense de L1 après avoir joué Bordeaux et Paris tout de même. Donc pour moi, pour la L1, pas besoin de gaspiller bcp plus çà ne servirait à rien ni pour la LDC où de toutes façons on aurait pas le niveau ni pour la L1, où la défense actuelle est déjà excellente.

C'est avec cette mentalité de perdant qu'on n'arrive a rien ces dernieres années.
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar Bibpanda » 17 Avr 2009, 20:16

Si civelli explose on s'en mordra les doigts cela nous fait un remplaçant dont on connait le niveau au lieu que nôtre staff nous refasse un énième paris à l'intersaison et de plus on ne va rien gagné sur lui, pas d'indemnité de transfert.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Metiss » 18 Avr 2009, 00:54

Pancho11 a écrit:enfin remplacer Civelli ça doit pas être compliqué

justement sous l'ère Anigo Diouf ca l'est !

avec Gerets je dis pas .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Tahiice » 18 Avr 2009, 09:35

bobpanda a écrit:Et il faut prolonger Civelli car je pense que ce joueur avec de la bouteille sera un très bon défenseur central.

C'est un peu le probleme avec Civelli...il est trés dur de savoir si ce joueur "surjoue" avec un niveau moyen mais une mentalité sans failles ou alors s'il a encore une marge de progression...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin