Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre Avis est plutot:

:mrgreen:
11
31%
:shock:
5
14%
=D>
4
11%
#-o
13
37%
:cry:
2
6%

Nombre total de votes : 35

Re: La France perd la Descendance de Zizou

25 Mar 2009, 01:24

Travis Bickle a écrit:
sonny a écrit:
marseillais4ever a écrit:Putain il faut stériliser ronald zubar

en meme temps, s'il vise aussi bien que pour ses relances, on risque rien

faut faire gaffe quand même, parce que c'est comme Paix exel, une seule goutte suffit :cretin:

:prosterne:

25 Mar 2009, 07:15

Travis Bickle a écrit:
sonny a écrit:
marseillais4ever a écrit:Putain il faut stériliser ronald zubar

en meme temps, s'il vise aussi bien que pour ses relances, on risque rien

faut faire gaffe quand même, parce que c'est comme Paix exel, une seule goutte suffit :cretin:

:prosterne:

25 Mar 2009, 16:42

Ah, la aussi yavait une blagounette.

Pour éviter à certains de réfléchir plus de 20 minutes je vé vou espliké:

Alors le Paix Excel est un produit vaisselle qui a fait sa réputation sur le fait qu'une seule goutte suffisait pour nettoyer un plat à grattin dont le fond était tapissé de crasse brulée incrustée et qui avait séjourné 15j à l'air libre histoire de bien la durcir.

Le rapprochement de Travis Bickle fait entre ce produit et le "fluide reproducteur" de ce grand joueur vient du fait que théoriquement, un seul spermatozoïde suffit à féconder un ovule et donc à faire tomber enceinte la femelle.

D'ou le "faut faire gaffe quand meme, parce que c'est comme le Paix exel, une seule goutte suffit".

Merci de votre attention

:jesors:

28 Mar 2009, 12:16

Pourquoi Sarkozy qui nous pompe les couilles avec ses jérémiades a longueur de journasses "mais monsieur d'Arvor, qu'esceke je dois faire? ... moi, je m'y refuse", pourquoi ne fait il rien pour la patrie en danger?

Alors ca y'a du monde pour sauver la marseillaise et tuti quanti

Mais pour sauver des marseillais que dalle : apres avoir laisser "santos dans son pays @brice hortefeux", il te vont nous laisser la progéniture sacré d'un heros marseillais national aux mains des racistes royalistes d'outre Pyrénées !
Laisson Anigo vendre ses services a la couronne, tant qu'a y etre et la sera le ponpon !

pendant ce temps la Raymond la deveine selectionne pegguy

:cretin:

28 Mar 2009, 13:46

vu les tendances de ce forum, "la france perd la descendance de zizou", j'ai cru qu'on allait avoir un article du genre " zizou gache sa semence sous la douche le matin", mais c'est bon, c'est juste un gosse que sa femme a pondu, est on sur que c'est le sien ? parce que si c'est celui de pippo inzaghi ...

28 Mar 2009, 14:01

svinzinho a écrit:Pourquoi Sarkozy qui nous pompe les couilles avec ses jérémiades a longueur de journasses "mais monsieur d'Arvor, qu'esceke je dois faire? ... moi, je m'y refuse", pourquoi ne fait il rien pour la patrie en danger?

Alors ca y'a du monde pour sauver la marseillaise et tuti quanti

Mais pour sauver des marseillais que dalle : apres avoir laisser "santos dans son pays @brice hortefeux", il te vont nous laisser la progéniture sacré d'un heros marseillais national aux mains des racistes royalistes d'outre Pyrénées !
Laisson Anigo vendre ses services a la couronne, tant qu'a y etre et la sera le ponpon !

pendant ce temps la Raymond la deveine selectionne pegguy

:cretin:

C'est une blague ? Rappelle moi de quelle origine il est Zidane ?
Sans déconner, le petit il veut jouer pour l'Espagne, c'est bien son droit non ?

Et pas mal les raccourcis sur les espagnols. Etant d'origine espagnole, je te retourne tes accusations bas de plafond.

"héros marseillais"... Il a fait quoi pour marseille ?

28 Mar 2009, 14:06

Lo Provençau, c'était une blague :wink:

28 Mar 2009, 14:15

ce topic a du mal, en ce qui concerne les blagues. Il faut faire de la pédagogie :cretin:

29 Mar 2009, 10:56

fabMars89 a écrit:ce topic a du mal, en ce qui concerne les blagues. Il faut faire de la pédagogie :cretin:

Image
désolé
:mrgreen:

31 Mar 2009, 00:31

svinzinho, :ptdr:

31 Mar 2009, 14:21

1/4h que je lis la phrase dans tous les sens, j'ai tjrs pas pigé la blague de merde :|

31 Mar 2009, 14:32

en fait a chaque fois que zizou finit en ejac faciale faudrait ouvrir un topic de ce style

31 Mar 2009, 14:46

Betsamee, :ptdr: :ptdr:

01 Avr 2009, 17:20

Betsamee, heu... qui c'est qui va faire l'espion pour savoir quand c'est le cas? :D
Et a supposer qu'il se finisse SUR (et pas DANS) "l'arriere train" pourra-t-on négliger les chances que les spermatozoides trouvent quand meme leur chemin?
Répondre