[MàJ] Le vel' prochainement à huis clos?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[MàJ] Le vel' prochainement à huis clos?

Messagepar 2DR » 22 Mar 2009, 19:43

Information
Publié le dimanche 22 mars 2009 à 13H58

Hier, à 18h30, au salon d'honneur, les dirigeants olympiens ont reçu les responsables des groupes de supporters pour leur faire part de la menace qui pesait sur un huis clos au stade Vélodrome (voir "La Provence" du vendredi 20 mars).

Rappelons que l'OM a déposé un nouveau recours devant le CNOSF à la suite des sanctions prononcées par la Commission Supérieure d'Appel sur l'utilisation des fumigènes. Parallèlement, la commission de discipline de la LFP a mis en délibéré sa décision sur des dossiers concernant plusieurs rencontres, notamment les 42 fumigènes allumés lors d'OM - Bordeaux.

Mais il semblerait que la menace qui pèse sur le stade Vélodrome n'inquiète ni les Ultras, ni les MTP, où des fumigènes ont à nouveau été allumés hier soir...

La Provence

De là à imaginer qu'on jouera à huit clos contre le fc lion, il y a un pas que je ne franchirais pas :^o
2DR

Re: Le vel' prochainement à huit clos?

Messagepar Ricard51 » 22 Mar 2009, 20:02

Le lobby aulaçonnique a encore frappé, se diront certains si ça arrive.
Ma foi nous verrons bien ... je n'ose pas penser à un huis-clos pour si peu ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 22 Mar 2009, 20:20

le petard recu par le pompier c'etait a Nice c'est ca ?
bizarre que nice n'est pas eu la meme sanction alors que des petard ont ete envoye sur le terrain par des nicois il y a 2 ou 3 matchs je sais plus trop.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar onra » 22 Mar 2009, 20:48

Moi qui pensais que nous retirer des points à l'importantissime classement des tribunes sa leur suffirait....
Ben non : Merci Aulas
onra
Newbie

Messagepar his airness » 22 Mar 2009, 22:06

Kaveen a écrit:le petard recu par le pompier c'etait a Nice c'est ca ?
bizarre que nice n'est pas eu la meme sanction alors que des petard ont ete envoye sur le terrain par des nicois il y a 2 ou 3 matchs je sais plus trop.

Exact sur Ruffier le gardien de L'ASM, on en a pas entendu parler et pour quelques fumigenes ils vont nous saouler... :roll: :roll:
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 22 Mar 2009, 22:13

Ricard51, ouah fin crier au lobby c'est cool, mais c'est surtout complétement débile et dangereux d'allumer des fumis. En plus ils continuent comme le dit l'article, donc ceux qui font ça n'auront pas à venir chialer en cas de huis clos qui pénaliserait tout le club.
Je sais que c'est joli toussa, mais franchement on a pas besoin de fumi pour mettre une ambiance de feu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Axe » 22 Mar 2009, 22:43

A chaque fois que l'on joue le titre, on nous colle un huit clos dans les pattes... comme par hasard ! :roll:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 22 Mar 2009, 23:00

mais non les marseillais c'est des sales paranos
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 22 Mar 2009, 23:04

boodream a écrit:Ricard51, ouah fin crier au lobby c'est cool, mais c'est surtout complétement débile et dangereux d'allumer des fumis. En plus ils continuent comme le dit l'article, donc ceux qui font ça n'auront pas à venir chialer en cas de huis clos qui pénaliserait tout le club.
Je sais que c'est joli toussa, mais franchement on a pas besoin de fumi pour mettre une ambiance de feu.

Plus que ca on n'a pas besoin de conos pour nous donner des leçons là-dessus vu et faire semblant de faire respectant une loi quand ca arrange.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar billou.cloclo » 22 Mar 2009, 23:11

super pour le spectacle un huis clos lors de om-ol...
la ligue ne se tirerai pas une balle dans le pied comme sa
et canal gueulerai pour avoir de l'ambiance lors de son grand match ;)
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar destination unknown » 22 Mar 2009, 23:18

Apres les episodes PLG a l'OM et Paris ne peut pas payer les bonus a ses joeurs, Aulas vous presente:
le Vel a huit clos

Il s'agite dans tous les sens le JMA :lol:

Serieux, les fumi ont toujours ete utilise dans les stades et les clubs payend des amendes. Comme par hasard, les choses vont changer (la ligue va suspendre des stades juste pour utilisation de fumi #-o ) vu que lyon a besoin d'un coup de pouce de la ligue
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Mar 2009, 23:22

bah si on veut pas de huis clos il y a qu'à pas déconner.

ça dépend de nous
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar squall » 22 Mar 2009, 23:44

destination unknown a écrit:Serieux, les fumi ont toujours ete utilise dans les stades et les clubs payend des amendes.

d'ailleurs pourquoi c'est le club qui paye les amendes et pas les clubs de supp ?
ils ont un budget serré, payer 2000€ par semaine les inciterait à moins faire les cons s'il veulent continuer à faire des tifos et des déplacements (à défaut de mettre l'ambiance au vél :-^ )
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar goku » 23 Mar 2009, 00:17

Pancho11 a écrit:bah si on veut pas de huis clos il y a qu'à pas déconner.

ça dépend de nous

Il faut arrêter de délirer aussi, j'ai vu des choses cent fois pires cette année sur les terrains en France, des fumis dans tous les stades (c'est quel match où on ne voyait plus le terrain tellement il y avait de fumis).
Il y a eu des racistes, des jets de petards, d'objets sur le terrain...

Et pour trois fumis dans les tribunes on devrait baisser notre froc?
Ok il y a des fumis, ok il y en a qui en rentre encore dans le stade (virage nord, les yankees gerent bien les fumis, et essaient de faire éteindre ceux qui sont allumés), mais faut pas délirer, il y en a dans tous les stades, et je ne vois pas quel serait le motif de la suspension.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 23 Mar 2009, 00:32

goku, +1
c'est toujours face à nous ou paris que les médias sont indignés
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar def » 23 Mar 2009, 01:12

goku a écrit:
Pancho11 a écrit:bah si on veut pas de huis clos il y a qu'à pas déconner.

ça dépend de nous

Il faut arrêter de délirer aussi, j'ai vu des choses cent fois pires cette année sur les terrains en France, des fumis dans tous les stades (c'est quel match où on ne voyait plus le terrain tellement il y avait de fumis).
Il y a eu des racistes, des jets de petards, d'objets sur le terrain...

Et pour trois fumis dans les tribunes on devrait baisser notre froc?
Ok il y a des fumis, ok il y en a qui en rentre encore dans le stade (virage nord, les yankees gerent bien les fumis, et essaient de faire éteindre ceux qui sont allumés), mais faut pas délirer, il y en a dans tous les stades, et je ne vois pas quel serait le motif de la suspension.

je confirme.
mais perso les fumis j'aime ca.. et j trouve ca beau... et je trouverai ca assez scandaleux qu'on se prenne un huit clos pour ca..
def
Newbie

Messagepar Zobi1 » 23 Mar 2009, 03:06

Le pire c'est que si ils mettent un huis clos pour les fumis ce qu'il va se passer c'est que le match d'avant ou d'après le vel sera rouge! type 5 ans des winners

photos : http://www.sw87.com/v3/index.php?conten ... 92&m=index
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar billou.cloclo » 23 Mar 2009, 08:41

et le psg, un huis clos aussi pour fumigéne après le psg/om???
parce que niveau visibilitée, on voyait plus grand chose dans le parc

perso, faut bien que l'écharpe serve quand il fait chaud :D
ou en mode masque a gaz, ou en mode ventilateur pour respirer un peu :p
mais sinon, c'est vrai que sa fait beau :)
tant que les fumi sont utilisé en déco et prudemment, je vois pas en quoi il y aurait des soucis
bon, c'est sur que c'est plus simple d'interdire simplement pour éviter des incident genre échange de fusé comme lors de om/psg
mais bon, qu'ils fassent que payer des amendes tant qu'il y a pas de débordement pour la sécurité ;)
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar Genzô » 23 Mar 2009, 08:49

squall a écrit:
destination unknown a écrit:Serieux, les fumi ont toujours ete utilise dans les stades et les clubs payend des amendes.

d'ailleurs pourquoi c'est le club qui paye les amendes et pas les clubs de supp ?
ils ont un budget serré, payer 2000€ par semaine les inciterait à moins faire les cons s'il veulent continuer à faire des tifos et des déplacements (à défaut de mettre l'ambiance au vél :-^ )

:civelli:

Faut arreter

On te dit

Les fumis, c'est mal, stioppez ça ou c'est la sanction
Tu continues
On te sanctionne

Et tu cries au scandale

faut arreter d'etre con

Pas de fumis dans les stades point
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 23 Mar 2009, 09:05

et les fumis du parc ou tu vois rien pendant 10 minutes de jeu ça vaut quoi?

ah c'est sur que c'est pas a Gerland que ça va arriver...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Suivante

Retourner vers Foot masculin