[MàJ] Le vel' prochainement à huis clos?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [MàJ] Le vel' prochainement à huis clos?

Messagepar Betsamee » 27 Mar 2009, 06:38

dégueulasse mais prévisible
toutes les connexions vont s'activer pour que Lyon garde son bien

ET OUI je pense vraiment ce que je vient de dire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar yuzom » 27 Mar 2009, 06:45

Et on parie une piécette que le match à huis-clos va être contre Lyon :cretin:

Mais je sais pas si canal + va être content.
Je serais les dirigeants, j'empêcherais Canal d'accéder à tous nos matchs à domicilie. Vu que la ligue s'agenouille devant Canal, j'aimerais bien savoir ce que va faire la ligue.

En attendant, j'attends la sanction contre Nice pour les jets de pétards sur les monégasques :evil:
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 27 Mar 2009, 07:40

yuzom a écrit:Et on parie une piécette que le match à huis-clos va être contre Lyon :cretin:

Mais je sais pas si canal + va être content.
Je serais les dirigeants, j'empêcherais Canal d'accéder à tous nos matchs à domicilie. Vu que la ligue s'agenouille devant Canal, j'aimerais bien savoir ce que va faire la ligue.

En attendant, j'attends la sanction contre Nice pour les jets de pétards sur les monégasques :evil:

Je serais les dirigeants, je ferais une mise en garde sévère aux responsables des clubs de supporters marseillais qui tolèrent les fumis qui sont allumés sous leurs yeux et qui ne réagissent pas !!!
Je sais que les fumis sont un élément important "pour certains" dans l'animation des stades. Mais si ca doit nous couter un match ferme chaque année ..... ils peuvent se les mettre où je pense !

Je sais que ce post va en faire réagir certains mais là, on donne le baton pour se faire battre !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 27 Mar 2009, 07:58

il y a un règlement, et même si ca ne plait pas à certains, il faut s'y conformer sous peine de sanctions !
Après c'est inutile de venir faire les pleureuses paranoiaques en invoquant un complot de la ligue contre l'OM !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar onra » 27 Mar 2009, 08:01

ENORME !
Et le PSG pour leur Banderole raciste ils ont eu quoi eux ?
Quelle bande de guignols....
onra
Newbie

Messagepar Rems » 27 Mar 2009, 08:02

michel a écrit:il y a un règlement, et même si ca ne plait pas à certains, il faut s'y conformer sous peine de sanctions !
Après c'est inutile de venir faire les pleureuses paranoiaques en invoquant un complot de la ligue contre l'OM !

Qu'il y ai un règlement, c'est une chose. Mais suspendre un stade pour ça, je trouve ça très excessif. Et puis à quelques journées de la fin, ça peut fausser le championnat.
Rems
Newbie

Messagepar Betsamee » 27 Mar 2009, 08:12

ça fait deux fois en deux ans qu'on mange un match a huis clos
on va demander a nos supporters de fermer leur gueule de rester bien assis et surtout de ne plus exprimer aucune passion, allez l'OL

et pour le parcage bordelais qui a pris feu a cause de leurs fumis quand ils sont venus au Vel?
Et pour les dix minutes ou on a pas pu voir le match au Parc?
Lyon on peut rien leur reprocher , forcement tout le monde s'en branle de leur club, quand ils se déplacent pour un derby ils sont même pas 50

j'ai la haine, si la sanction est confirmée j'espère bien que ça sera pour Om-Lyon
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Confetize » 27 Mar 2009, 08:18

Lyon on peut rien leur reprocher , forcement tout le monde s'en branle de leur club, quand ils se déplacent pour un derby ils sont même pas 50

Tu plaisantes j'espére ? Ils sont pas loin de 60.
Et pour rappel, l'an dernier à Sainté, c'est pas des fleurs que les Lyonnais ont balancé dans les tribunes adverses...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 27 Mar 2009, 08:34

c'est vraiment qu'une bande d'enfoirée à la ligue, à gerber, je suis vraiment écoueuré
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 27 Mar 2009, 08:36

On va faire appel, c'est quasi certain. L'appel doit être suspensif il me semble... Mais comme ce ne sera pas la première fois, je me demande si ça vaut le coup.

Les propos de Michel sont justes. Même si les groupes de supporters arrivent à encadrer les fumis, nous ne sommes pas à l'abri d'un grave accident. On pourra toujours dire qu'il y a des tocards qui ont 70 balais à la ligue, n'empêche que le règlement est valable pour tout le monde. Le PSG ne devrait pas passer à côté d'une sanction.

Mais pour ma part, je préférerais quand même que le club accepte la décision. On va affronter Grenoble. C'est un mal pour un bien. Je ne pense pas que l'on verrait la différence. Il ne faudrait surtout pas que l'on se retrouve dans la situation de 2003 lorsque le Vél était suspendu et que le club avait demandé le report de la suspension lors de la saison suivante. Je me rappelle que Perrin avait joué son premier match à domicile... à Gerland contre Nantes.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 27 Mar 2009, 08:37

michel, vive le foot aseptisé, les gens assis dans les tribunes et les chants dans les sonos. :roll:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 27 Mar 2009, 08:40

marseillais74, accepté la décision ?

Je serais d'accord avec si tous les clubs étaient traité à la même enseigne ce qui est loin d'être le cas.
Les suppos Lyonnais l'an dernier ont balancé des fumis sur les supp de Sainté ; pour quelles sanctions ?

Après, il faut être philosophe, ça fait un peu match à l'extérieur et comme on est meilleur qu'à domicile :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 27 Mar 2009, 08:47

Confetize, il me semble que Lyon a eu du sursis dans cette affaire. A vérfier. Tout comme nous auparavant, c'est bien là le problème.

Paris ne devrait pas échapper à une sanction, sinon la décision d'hier serait totalement injustifée. Enfin, quand on voit Garibian présidé cette commission, je me demande si il y a une partialité (là c'est mon côté parano qui ressort. :mrgreen: )

Sinon, je vois que tu as très bien compris que jouer contre Grenoble dans un stade vide pourrait nous être bénéfique... :wink:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 27 Mar 2009, 09:02

Betsamee a écrit:ça fait deux fois en deux ans qu'on mange un match a huis clos
on va demander a nos supporters de fermer leur gueule de rester bien assis et surtout de ne plus exprimer aucune passion, allez l'OL

et pour le parcage bordelais qui a pris feu a cause de leurs fumis quand ils sont venus au Vel?

j'ai la haine, si la sanction est confirmée j'espère bien que ça sera pour Om-Lyon

On parle juste de fumigènes, qui est un objet dangeureux quand même. J'ai vu il y a peu de temps, un minot au stade partir avec les pompiers parce qu'il avait voulu ramasser un fumi qui venait à peine de s'éteindre !
Qui interdit aux supporters de chanter, de faire des tifos, de sortir les drapeaux, de faire des ola, etc.... ? PERSONNE !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar monange306 » 27 Mar 2009, 09:07

marseillais74 a écrit:Confetize, il me semble que Lyon a eu du sursis dans cette affaire. A vérfier. Tout comme nous auparavant, c'est bien là le problème.

Paris ne devrait pas échapper à une sanction, sinon la décision d'hier serait totalement injustifée. Enfin, quand on voit Garibian présidé cette commission, je me demande si il y a une partialité (là c'est mon côté parano qui ressort. :mrgreen: )

Sinon, je vois que tu as très bien compris que jouer contre Grenoble dans un stade vide pourrait nous être bénéfique... :wink:

si je me rappelle Lyon n'a eu qu'une amende, c'est Saint-Etienne qui a hérité d'un match à huit clos avec sursis, surement parce que les stéphanois ont gentillement rendu les fumis aux lyonnais
monange306
Newbie

Messagepar Steven_defour » 27 Mar 2009, 09:19

L'OM est detesté et ce n'est pas de la paranoia, c'est les faits qui le prouvent, et plus ce club sera détesté et plus je l'aimerais
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar el loco » 27 Mar 2009, 09:22

michel a écrit:
Betsamee a écrit:ça fait deux fois en deux ans qu'on mange un match a huis clos

On parle juste de fumigènes, qui est un objet dangeureux quand même. J'ai vu il y a peu de temps, un minot au stade partir avec les pompiers parce qu'il avait voulu ramasser un fumi qui venait à peine de s'éteindre !
Qui interdit aux supporters de chanter, de faire des tifos, de sortir les drapeaux, de faire des ola, etc.... ? PERSONNE !

au délà de l'interdiction de faire ou ne pas faire là on se demande pourquoi? pourquoi maintenant? et surtout pourquoi l'OM et pas les autres clubs? qu'est ce qui fait que l'OM soit plus durement sanctionné? il y a des fumi dans quasiment tous les stades à des degrés moindre mais il y en a

sans être parrano je vois dans la sanction contre l'OM le fait de faire un exemple encore une foi
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 27 Mar 2009, 09:27

il nous reste 4 matchs a la maison (grenoble, toulouse, lyon et rennes)
il foudra que nos dirirgeant calcul bien et savoir si ça vaut le coup de faire appel .
peut etre qu'en ne faisant pas appel ce sera le match contre grenoble 8)
mais bon il y a de forte chance que ce soit pour un gros match :evil:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 27 Mar 2009, 09:43

Super la décision pour des simples fumi , Lyon en danger et hop on sort un vieille article bidon sur l' Equipe, une semaine après on écope d un match à huit clos.
Lors du PSG/OM combien de fumi , c était beau à voir mais pas de sanction

Le public Lyonnais premier au challenge des supporters, cela me fait rigoler , La banderole lors du match Lyon/OM ? , les cris de singe lors du match Lyon/ Le havre , y a t il eu des sanctions ?

Je trouve cela beaucoup plus grave que des fumis alors messieurs de Ligue, pour une fois que le championnat est indécis , laissez le se régler sur le terrain.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Steven_defour » 27 Mar 2009, 09:59

Betsamee, 3 fois même en peu de temps, OM-Nantes, OM-Auxerre et maintenant OM-Grenoble
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin