Modérateur: Modérateurs
yuzom a écrit:Et on parie une piécette que le match à huis-clos va être contre Lyon
Mais je sais pas si canal + va être content.
Je serais les dirigeants, j'empêcherais Canal d'accéder à tous nos matchs à domicilie. Vu que la ligue s'agenouille devant Canal, j'aimerais bien savoir ce que va faire la ligue.
En attendant, j'attends la sanction contre Nice pour les jets de pétards sur les monégasques
michel a écrit:il y a un règlement, et même si ca ne plait pas à certains, il faut s'y conformer sous peine de sanctions !
Après c'est inutile de venir faire les pleureuses paranoiaques en invoquant un complot de la ligue contre l'OM !
Lyon on peut rien leur reprocher , forcement tout le monde s'en branle de leur club, quand ils se déplacent pour un derby ils sont même pas 50
Betsamee a écrit:ça fait deux fois en deux ans qu'on mange un match a huis clos
on va demander a nos supporters de fermer leur gueule de rester bien assis et surtout de ne plus exprimer aucune passion, allez l'OL
et pour le parcage bordelais qui a pris feu a cause de leurs fumis quand ils sont venus au Vel?
Et pour les dix minutes ou on a pas pu voir le match au Parc?
Lyon on peut rien leur reprocher , forcement tout le monde s'en branle de leur club, quand ils se déplacent pour un derby ils sont même pas 50
j'ai la haine, si la sanction est confirmée j'espère bien que ça sera pour Om-Lyon
marseillais74 a écrit:Confetize, il me semble que Lyon a eu du sursis dans cette affaire. A vérfier. Tout comme nous auparavant, c'est bien là le problème.
Paris ne devrait pas échapper à une sanction, sinon la décision d'hier serait totalement injustifée. Enfin, quand on voit Garibian présidé cette commission, je me demande si il y a une partialité (là c'est mon côté parano qui ressort. )
Sinon, je vois que tu as très bien compris que jouer contre Grenoble dans un stade vide pourrait nous être bénéfique...
michel a écrit:Betsamee a écrit:ça fait deux fois en deux ans qu'on mange un match a huis clos
on va demander a nos supporters de fermer leur gueule de rester bien assis et surtout de ne plus exprimer aucune passion, allez l'OL
et pour le parcage bordelais qui a pris feu a cause de leurs fumis quand ils sont venus au Vel?
Et pour les dix minutes ou on a pas pu voir le match au Parc?
j'ai la haine, si la sanction est confirmée j'espère bien que ça sera pour Om-Lyon
On parle juste de fumigènes, qui est un objet dangeureux quand même. J'ai vu il y a peu de temps, un minot au stade partir avec les pompiers parce qu'il avait voulu ramasser un fumi qui venait à peine de s'éteindre !
Qui interdit aux supporters de chanter, de faire des tifos, de sortir les drapeaux, de faire des ola, etc.... ? PERSONNE !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], o2mars et 175 invités