superolive a écrit:je rajouterai à cela que le pompier en question a commis une erreur en la ramassant direct.
C'est comme le mec qui est mort récemment lors d'un hold-up.
Il a commis une erreur en se mettant direct sur le passage de la balle.
Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:je rajouterai à cela que le pompier en question a commis une erreur en la ramassant direct.
negrOM a écrit:Remind, comme dis au-dessus rien a voir entre un fumi et un petard
De toutes façon le modèle anglais n'est pas applicable en France, et encore moins à l'OM, c'est une question de mentalité, on est un peuple latin quand les autres sont anglo-saxons et disciplinés.
Iceman_10 a écrit:De toutes façon le modèle anglais n'est pas applicable en France, et encore moins à l'OM, c'est une question de mentalité, on est un peuple latin quand les autres sont anglo-saxons et disciplinés.
Bien sur que si on y va tout droit dans le modèle anglais...Y'a qu'a voir cette lutte contre les fumigènes,l'AFFAIRE importantissime de la banderolle des Boulogne Boys au Stade des France en Coupe de la Ligue,les prix augmentent quand meme.....L'ambiance même au Vélodrome s'en ressent par rapport meme aux début des années 2000....
Heureusement qu'à Marseille le système de la gestion des clubs de supporters mis en place par Tapie est intouchable et donne de l'influence a ces supporters et permet de preserver un peu d'ambiance...
Mais pour combien de temps encore??????????
Depuis quand on a pas eu un tifo commun (par commun j'entend des trucs en rapport, pas un OM en bas, 2 che en haut, 1 drapeau vert - jaune - rouge marqué arrah aux MTP, un cavalier aux yankee et une forêt de drapeau aux fana)?
Zobi1 a écrit:
Quant aux fumis il n'y a jamais eu d'accident à cause d'un fumigène. Par accident je parle d'une tierce personne brûlée, après si le gars qui allume son fumi se brûle 2 doigts c'est son problème et il assume.
Je parle pas de fusée ou de jet de torches sur le terrain attention, ca effectivement il faut le réprimer parce que ca met en danger l'intégrité physique d'une personne qui a rien demandé.
lolo38 a écrit:Sud, le dernier en mémoire c'est OM-Liverpool. Après, y'a eu l'affaire Santos, donc plus eu de tifos.
Nord, samedi.
Utilisateurs parcourant ce forum : XFG et 124 invités