Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mar 2009, 18:40
y 'a qu'a enfoncer les grilles du stade(
)
28 Mar 2009, 19:02
Ils sont capables de nous mettre match perdu et de nous mettre huis-clos les 4 matches suivants.
28 Mar 2009, 21:07
Tonini va reporter plainte
30 Mar 2009, 07:38
En fait, on le sera quand si le stade est bien suspendu ou pas ?
OM - Grenoble, c'est un dimanche aprèm ?
30 Mar 2009, 09:51
Coyote, oui, 17h je crois.
30 Mar 2009, 09:56
17h, oui.
Dans 13 jours.
31 Mar 2009, 21:11
je me rappel qu'apres ce OL- Strasbourg j'avais envoyé un mail a la LFP pour le fun car Sonny s'étonne de la non sanction contre l'OL.
j'attends toujours leur réponse
01 Avr 2009, 08:46
L'OM doit recevoir aujourd'hui son recommandé annonçant la sanction. Ils vont faire appel, mais pas de suite, ils ont dix jours pour ça. En parallèle, les dirigeants vont saisir le CNOSF pour faire casser cette décision.
Ils partent du principe que de passer d'une amande de 2500 euros à un huis clos avec sursis et donc maintenant le huis clos, c'est abusé.
Bref, le match à huis clos pour l'OM c'est pas pour de suite.
01 Avr 2009, 08:58
Menace sur la Tribune Auteuil
Information
«Ce serait pronfondément injuste», dit Philippe Boindrieux, le directeur général du Paris-SG, à propos d'une possible fermeture avec sursis de la tribune Auteuil du Parc des princes suite à des jets de fumigènes par les supporters parisiens. Condamné à une lourde amende par la Ligue pour plusieurs incidents de ce type depuis le début de la saison, le club de la capitale a comparu mardi en appel devant la commission ad hoc de la FFF. La Fédération devrait annoncer sa décision mercredi et envisagerait, selon Le Parisien, la solution de la fermeture avec sursis.
«Si c'est le cas, nous ferons le nécessaire pour défendre la position du club et faire respecter notre travail», contre-attaque Boindrieux qui défend la politique menée par le club en matière de fumigènes. «On ne peut pas demander à nos 25 000 supporters de se déshabiller, ou alors il faudrait les convoquer la veille ! Mais nous réalisons les fouilles sérieusement. (...) Les sanctions ne servent à rien quand un club respecte déjà toutes les consignes de sécurité. Il faut que les instances nous aident à convaincre les associations de supporters et non pas qu'elles nous sanctionnent.»
Et Lyon dans tout ça ?
01 Avr 2009, 09:37
Confetize, pendant ce temps-là, le magnifique public de Lyon est en tête du non moins prestigieux "Classement des Tribunes". C'est vrai que tourner le dos à son public c'est la signe d'un public fervent, fidèle et connaisseur.
01 Avr 2009, 10:24
La Provence fait une bonne campagne de presse en tout cas ...
02 Avr 2009, 10:24
Information
Un match à huis clos avec sursis pour le PSG
La commission supérieure d’appel de la FFF, réunie mardi matin, a rendu sa décision hier dans l’affaire des fumigènes du PSG. Le club parisien a été condamné à un match à huis clos avec sursis, « avec possibilité d’un huis clos partiel ». Ce qui signifierait, si ce huis clos devenait effectif, qu’une ou deux tribunes (Auteuil et/ou Boulogne) d’où les jets de fumigènes proviennent seraient fermées. Hier, à 19 h 30, le PSG n’avait reçu aucune notification officielle de la sanction qu’il attendait normalement par fax. Cette décision n’a pas été non plus diffusée sur le site Internet de la FFF, comme la commission l’avait pourtant annoncé. Le club parisien n’a donc pas souhait réagir, mais s’étonne des pratiques de la FFF.
Au départ de cette affaire, les dirigeants parisiens avaient fait appel des 80 000 euros d’amende infligés par la commission de discipline de la Ligue après PSG - Saint-Étienne (2-1, 24e j.), le 14 février dernier.
Cette sanction, sévère, avait été justifiée par une accumulation d’amendes liées aux jets de fumigènes. À l’image de l’OM, qui a été sanctionné pour les mêmes raisons par un match à huis clos ferme jeudi dernier par la commission de discipline, le PSG est déterminé à utiliser tous les recours possibles pour faire annuler cette sanction. La perte pour un match à huis clos s’élèverait à au moins un million d’euros. Depuis le début de la saison, le PSG dont l’action en matière de sécurité est reconnue a été condamné à 400 000 euros d’amendes pour des fumigènes.
Par ailleurs, la commission supérieure d’appel examinera aujourd’hui les appels de Carlos Sanchez (Valenciennes) et Zoumana Camara (Paris-SG).
Y'a pas à dire, ces gros cons se gavent quand même sur l'OM et Paris.
Et si je comprends bien leur délire, ils parlent d'un match qui a eu lieu avant le PSG/OM où le Parc s'est retrouvé embrumé et en feu pendant plus de 10 minutes.
Si on continue à suivre leur logique, ils devraient être automatiquement suspendu incessamment sous peu...
02 Avr 2009, 10:44
il faut sauver le soldat Aulas
02 Avr 2009, 11:37
Putain mais quelle belle bande d'enculés!!
J'en ai vraiment de marre de cette ligue pourrie jusqu'à l'os
02 Avr 2009, 12:25
Si la FFF et la LFP vont au bout de leurs idées, le huis clos avec surcis va être transformé en huis clos ferme, car je ne vois pas comment lez PSG va s'expliquer pour les fumigènes lors de PSG OM. Tout autre sanction serait disproportionnée par rapport à celle infligée à l'OM.
02 Avr 2009, 13:16
ne t'inquiete pas le psg va pas etre protégé par la ligue.... ils ont pris l'habitude ces dernieres années d'etre des souffres douleur, je suis meme étonné qu'il n'aient pas été sanctionnés avant nous.
02 Avr 2009, 13:19
Moi j'aime pas trop cette attitude du "Pourkwanouépaeux!" lorsque on se compare au PSG. Ils ont beaucoup mangés eux aussi par le passé.
En comparaison avec l'OL je suis d'accord.
02 Avr 2009, 13:47
Je comprends pas pourquoi ils veulent detruire le peu de stades ou il existe une ferveur ...
Quand je vois que l'ideal de la ligue, c'est le public d'hier soir, on peut avoir peur pour le football français...
02 Avr 2009, 13:53
Saint-Etienne il reste mais ils prendront dés qu'ils seront sauvés de la relèg'.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.