[MàJ] Le vel' prochainement à huis clos?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [MàJ] Le vel' prochainement à huis clos?

Messagepar boss » 28 Mar 2009, 18:40

y 'a qu'a enfoncer les grilles du stade( :mrgreen: )
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar massaliote » 28 Mar 2009, 19:02

Ils sont capables de nous mettre match perdu et de nous mettre huis-clos les 4 matches suivants. :roll:
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 28 Mar 2009, 21:07

Tonini va reporter plainte 8) :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Coyote » 30 Mar 2009, 07:38

En fait, on le sera quand si le stade est bien suspendu ou pas ?

OM - Grenoble, c'est un dimanche aprèm ?
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 30 Mar 2009, 09:51

Coyote, oui, 17h je crois.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 30 Mar 2009, 09:56

17h, oui.
Dans 13 jours.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar lolo38 » 31 Mar 2009, 16:49

lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar sonny » 31 Mar 2009, 21:11

lolo38 a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/+fumigene+lyon/video/x3ntoo_lyon-strasbourg-20-ans-bad-gones-cr_extreme

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lyon_sport

C'est vrai, y'a eu des sanctions.

je me rappel qu'apres ce OL- Strasbourg j'avais envoyé un mail a la LFP pour le fun car Sonny s'étonne de la non sanction contre l'OL.

j'attends toujours leur réponse :cretin: :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 01 Avr 2009, 08:46

L'OM doit recevoir aujourd'hui son recommandé annonçant la sanction. Ils vont faire appel, mais pas de suite, ils ont dix jours pour ça. En parallèle, les dirigeants vont saisir le CNOSF pour faire casser cette décision.

Ils partent du principe que de passer d'une amande de 2500 euros à un huis clos avec sursis et donc maintenant le huis clos, c'est abusé.

Bref, le match à huis clos pour l'OM c'est pas pour de suite.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 01 Avr 2009, 08:58

Menace sur la Tribune Auteuil

Information
«Ce serait pronfondément injuste», dit Philippe Boindrieux, le directeur général du Paris-SG, à propos d'une possible fermeture avec sursis de la tribune Auteuil du Parc des princes suite à des jets de fumigènes par les supporters parisiens. Condamné à une lourde amende par la Ligue pour plusieurs incidents de ce type depuis le début de la saison, le club de la capitale a comparu mardi en appel devant la commission ad hoc de la FFF. La Fédération devrait annoncer sa décision mercredi et envisagerait, selon Le Parisien, la solution de la fermeture avec sursis.

«Si c'est le cas, nous ferons le nécessaire pour défendre la position du club et faire respecter notre travail», contre-attaque Boindrieux qui défend la politique menée par le club en matière de fumigènes. «On ne peut pas demander à nos 25 000 supporters de se déshabiller, ou alors il faudrait les convoquer la veille ! Mais nous réalisons les fouilles sérieusement. (...) Les sanctions ne servent à rien quand un club respecte déjà toutes les consignes de sécurité. Il faut que les instances nous aident à convaincre les associations de supporters et non pas qu'elles nous sanctionnent.»

Et Lyon dans tout ça ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar poke64 » 01 Avr 2009, 09:37

Confetize, pendant ce temps-là, le magnifique public de Lyon est en tête du non moins prestigieux "Classement des Tribunes". C'est vrai que tourner le dos à son public c'est la signe d'un public fervent, fidèle et connaisseur.
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 01 Avr 2009, 10:24

La Provence fait une bonne campagne de presse en tout cas ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 02 Avr 2009, 10:24

Information
Un match à huis clos avec sursis pour le PSG

La commission supérieure d’appel de la FFF, réunie mardi matin, a rendu sa décision hier dans l’affaire des fumigènes du PSG. Le club parisien a été condamné à un match à huis clos avec sursis, « avec possibilité d’un huis clos partiel ». Ce qui signifierait, si ce huis clos devenait effectif, qu’une ou deux tribunes (Auteuil et/ou Boulogne) d’où les jets de fumigènes proviennent seraient fermées. Hier, à 19 h 30, le PSG n’avait reçu aucune notification officielle de la sanction qu’il attendait normalement par fax. Cette décision n’a pas été non plus diffusée sur le site Internet de la FFF, comme la commission l’avait pourtant annoncé. Le club parisien n’a donc pas souhait réagir, mais s’étonne des pratiques de la FFF.

Au départ de cette affaire, les dirigeants parisiens avaient fait appel des 80 000 euros d’amende infligés par la commission de discipline de la Ligue après PSG - Saint-Étienne (2-1, 24e j.), le 14 février dernier.

Cette sanction, sévère, avait été justifiée par une accumulation d’amendes liées aux jets de fumigènes. À l’image de l’OM, qui a été sanctionné pour les mêmes raisons par un match à huis clos ferme jeudi dernier par la commission de discipline, le PSG est déterminé à utiliser tous les recours possibles pour faire annuler cette sanction. La perte pour un match à huis clos s’élèverait à au moins un million d’euros. Depuis le début de la saison, le PSG dont l’action en matière de sécurité est reconnue a été condamné à 400 000 euros d’amendes pour des fumigènes.

Par ailleurs, la commission supérieure d’appel examinera aujourd’hui les appels de Carlos Sanchez (Valenciennes) et Zoumana Camara (Paris-SG).

Y'a pas à dire, ces gros cons se gavent quand même sur l'OM et Paris.
Et si je comprends bien leur délire, ils parlent d'un match qui a eu lieu avant le PSG/OM où le Parc s'est retrouvé embrumé et en feu pendant plus de 10 minutes.
Si on continue à suivre leur logique, ils devraient être automatiquement suspendu incessamment sous peu...
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 02 Avr 2009, 10:44

il faut sauver le soldat Aulas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar negrOM » 02 Avr 2009, 11:37

Putain mais quelle belle bande d'enculés!!
J'en ai vraiment de marre de cette ligue pourrie jusqu'à l'os
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 02 Avr 2009, 12:25

Si la FFF et la LFP vont au bout de leurs idées, le huis clos avec surcis va être transformé en huis clos ferme, car je ne vois pas comment lez PSG va s'expliquer pour les fumigènes lors de PSG OM. Tout autre sanction serait disproportionnée par rapport à celle infligée à l'OM.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 02 Avr 2009, 13:16

ne t'inquiete pas le psg va pas etre protégé par la ligue.... ils ont pris l'habitude ces dernieres années d'etre des souffres douleur, je suis meme étonné qu'il n'aient pas été sanctionnés avant nous.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 02 Avr 2009, 13:19

Moi j'aime pas trop cette attitude du "Pourkwanouépaeux!" lorsque on se compare au PSG. Ils ont beaucoup mangés eux aussi par le passé.

En comparaison avec l'OL je suis d'accord.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar BadrBoy » 02 Avr 2009, 13:47

Je comprends pas pourquoi ils veulent detruire le peu de stades ou il existe une ferveur ... :|

Quand je vois que l'ideal de la ligue, c'est le public d'hier soir, on peut avoir peur pour le football français...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 02 Avr 2009, 13:53

Saint-Etienne il reste mais ils prendront dés qu'ils seront sauvés de la relèg'.
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin