27 Mar 2009, 23:26
Pancho11 a écrit:on jète un fumi on prend 1500 € d'amende, on en rejette un on nous dit prochaine incartade vous avez aurait une suspension de stade.
Qu'est ce qu'on fait? On continue.
Faut pas s'étonner, on tend le bâton pour se faire battre
27 Mar 2009, 23:26
27 Mar 2009, 23:43
randoulou a écrit:ça reste quand meme une sanction disproportionnée, non ?
27 Mar 2009, 23:51
KaoticMan a écrit:perso a chaque match j'entends le gars des winners demander de pas craquer de fumi...
après au lieu de sanctionner débilement un club je ne pense pas que ça soit compliquer de choper un gars qui allume un fumi avec les 600 caméras du stade.
27 Mar 2009, 23:53
28 Mar 2009, 00:51
28 Mar 2009, 01:07
28 Mar 2009, 03:08
28 Mar 2009, 05:25
Samba a écrit:Alors déja , c'était la coupe de la Ligue , et le PSG avait proposé d'accepter un match a huit clos mais comme la Ligue a voulu la jouer la plus maline en nous expulsant de la competition , on avit fait appel et comme ils n'étaient pas dans leur droit ils ont tout perdu.
On avait déja pris un match pour fumis aussi.
Apres , je ne défends pas cette ridicule sanction mais nous sortir que la Ligue ne pénalise jamais Paris alors qu'on est régulierement sanctionnés pour les premieres (Fiorese , Frau ,Yepes , Rothen etc)
D'ailleurs le Obraniak qui avait sorti mot pour mot la phrase de Rothen a l'époque , il a pris une sanction?
28 Mar 2009, 08:50
randoulou a écrit:c'est clair que certains ont déconné avec les fumis. On peut leur reprocher d'avoir su et d'avoir quand meme betement continué à les utiliser
maintenant, je crois pas que le débat doit etre la. Faut aller à la source : est ce que les fumis posent vraiment des problèmes de sécurité ? Est ce que les supps qui les ont utilisés ont été dangereux ? J'aurai tendance à dire non. Après, j'ai pas souvent été en virage ou même à proximité de fumis mais j'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment danger (à part les connards qui les balancent n'importe comment). Pour moi ça ne justifie même pas les amendes.
28 Mar 2009, 09:19
Pancho11 a écrit:randoulou a écrit:ça reste quand meme une sanction disproportionnée, non ?
la sanction est énorme c'est clair mais on savait qu'on allait la prendre et on a pas modifié ce qui pouvait l'être c'est dommage on joue quand même gros en cette fin de saison.
puis faut avouer que les amendes n'ont dissuadé personne
28 Mar 2009, 09:43
Pancho11 a écrit:on jète un fumi on prend 1500 € d'amende, on en rejette un on nous dit prochaine incartade vous avez aurait une suspension de stade.
28 Mar 2009, 10:01
28 Mar 2009, 10:28
28 Mar 2009, 11:02
KaoticMan a écrit:perso a chaque match j'entends le gars des winners demander de pas craquer de fumi...
après au lieu de sanctionner débilement un club je ne pense pas que ça soit compliquer de choper un gars qui allume un fumi avec les 600 caméras du stade.
28 Mar 2009, 11:08
riberino a écrit:d'apres l'equipe papier du jour : le match a huis clos ne pourra pas etre progrmmé avant la saison prochaine
28 Mar 2009, 11:11
el loco a écrit:Pancho11 a écrit:on jète un fumi on prend 1500 € d'amende, on en rejette un on nous dit prochaine incartade vous avez aurait une suspension de stade.
sauf que le problème n'est pas là....mais pourquoi seulement l'OM?
28 Mar 2009, 11:14
randoulou a écrit:riberino a écrit:d'apres l'equipe papier du jour : le match a huis clos ne pourra pas etre progrmmé avant la saison prochaine
pour quelles raisons ?
28 Mar 2009, 11:16
28 Mar 2009, 11:17
riberino a écrit:randoulou a écrit:riberino a écrit:d'apres l'equipe papier du jour : le match a huis clos ne pourra pas etre progrmmé avant la saison prochaine
pour quelles raisons ?
a cause des delais de procedure apparement