Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [MàJ] Le vel' prochainement à huis clos?

27 Mar 2009, 23:26

Pancho11 a écrit:on jète un fumi on prend 1500 € d'amende, on en rejette un on nous dit prochaine incartade vous avez aurait une suspension de stade.

Qu'est ce qu'on fait? On continue.

Faut pas s'étonner, on tend le bâton pour se faire battre

exactement on était en sursis la ligue s'est gavé en nous voyant bander avec nos fumigènes sur nos victoires ... bien evidemment la corde nous attendait

27 Mar 2009, 23:26

On mértie cette sanction et on va la déplacer à l'an prochain, voila c'est bon

27 Mar 2009, 23:43

randoulou a écrit:ça reste quand meme une sanction disproportionnée, non ?

la sanction est énorme c'est clair mais on savait qu'on allait la prendre et on a pas modifié ce qui pouvait l'être c'est dommage on joue quand même gros en cette fin de saison.

puis faut avouer que les amendes n'ont dissuadé personne

27 Mar 2009, 23:51

KaoticMan a écrit:perso a chaque match j'entends le gars des winners demander de pas craquer de fumi...
après au lieu de sanctionner débilement un club je ne pense pas que ça soit compliquer de choper un gars qui allume un fumi avec les 600 caméras du stade.

tu parles bien des mecs qui rentre une vingtaine de fumis avec leur fourgonnette avant le match en scred ? comme d'hab ils sucent.

27 Mar 2009, 23:53

Nan mais passer de 200 € ou 2 000 € d'amende à mettre 60 000 spectateurs dehors, priver 2 millions de gars devant leur téloche d'un potentiel choc (même si ça n'arrivera pas faut être clair avec canal derrière qui le permettra pas) y a un monde, faut arrêter la déconne 2 secondes.

Ca en est risible tellement tu passes d'un mini truc à un truc énorme. Et c'est pas tant la dernière sanction que Diouf met en exergue ce soir sur le site off. C'est + le passage des sanctions rikiki de 200 € au huis clos avec sursis qu'avait décidé la commission de la fédé (sachant que hier soir c'est la ligue qui est passé du sursis au ferme).

Sans compter quand tu vois les mecs de canal qui sont là à se masturber sur les tifos et sur les fumis à chaque avant match c'est :ptdr:

28 Mar 2009, 00:51

c'est clair que certains ont déconné avec les fumis. On peut leur reprocher d'avoir su et d'avoir quand meme betement continué à les utiliser

maintenant, je crois pas que le débat doit etre la. Faut aller à la source : est ce que les fumis posent vraiment des problèmes de sécurité ? Est ce que les supps qui les ont utilisés ont été dangereux ? J'aurai tendance à dire non. Après, j'ai pas souvent été en virage ou même à proximité de fumis mais j'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment danger (à part les connards qui les balancent n'importe comment). Pour moi ça ne justifie même pas les amendes.

28 Mar 2009, 01:07

Tain mais y'aurait pas moyen d'organiser une zone spécifique pour les fumis, et règlementer leur utilisation pour les rendre moins dangereux, au lieu de vouloir bêtement les interdire...?

Ah ça c'est sûr que c'est moins compliqué de foutre un match à huis clos au Vél' pour cause de fumi, que de combattre le racisme dans les stades, racisme qu'on ne voit pas au Vél' justement. Mais c'est vrai que les fumis, c'est teeellement plus dangereux que les cris de singes, ma bonne dame...

Une belle bande de bâtards incompétents et de lâches à la Ligue... =D>

28 Mar 2009, 03:08

On pourrait peut-être organiser une "opération bracelets" aussi pour lutter contre les fumis :cretin:

28 Mar 2009, 05:25

Samba a écrit:Alors déja , c'était la coupe de la Ligue , et le PSG avait proposé d'accepter un match a huit clos mais comme la Ligue a voulu la jouer la plus maline en nous expulsant de la competition , on avit fait appel et comme ils n'étaient pas dans leur droit ils ont tout perdu.
On avait déja pris un match pour fumis aussi.
Apres , je ne défends pas cette ridicule sanction mais nous sortir que la Ligue ne pénalise jamais Paris alors qu'on est régulierement sanctionnés pour les premieres (Fiorese , Frau ,Yepes , Rothen etc)
D'ailleurs le Obraniak qui avait sorti mot pour mot la phrase de Rothen a l'époque , il a pris une sanction?

Le match à huis clos c'était pour la buvette et le bordel entre supporters me semble t'il, non ?.
Et puis il me semble que par rapport à l'OM vous vous en sortez très bien, l'OM en est quand même à son 3ème huis clos en 6 ans sans compter le terrain suspendu, pourtant je ne crois pas avoir entendu de chants racistes ou de siège balancé sur des supporters (acte qui mettait clairement en cause la direction de l'époque).

D'ailleurs, messieurs de la commission à la con, ça devait être du brouillard lors du dernier psg om, hein ? Ah mais non, c'était dû uniquement aux supporters marseillais :roll:

Non mais lol quoi cette commission de mes deux, on suspend un terrain pour des fumis présents dans tous les stades de France :evil:

28 Mar 2009, 08:50

randoulou a écrit:c'est clair que certains ont déconné avec les fumis. On peut leur reprocher d'avoir su et d'avoir quand meme betement continué à les utiliser

maintenant, je crois pas que le débat doit etre la. Faut aller à la source : est ce que les fumis posent vraiment des problèmes de sécurité ? Est ce que les supps qui les ont utilisés ont été dangereux ? J'aurai tendance à dire non. Après, j'ai pas souvent été en virage ou même à proximité de fumis mais j'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment danger (à part les connards qui les balancent n'importe comment). Pour moi ça ne justifie même pas les amendes.

Etièrement d'accord, les fumis c'est beau dans un stade, c'est vraiment des blaireaux cette ligue, qu'on soit sanctionné si un fumi est jetté sur le terrain , ok mais là c'est du n'imp

28 Mar 2009, 09:19

Pancho11 a écrit:
randoulou a écrit:ça reste quand meme une sanction disproportionnée, non ?

la sanction est énorme c'est clair mais on savait qu'on allait la prendre et on a pas modifié ce qui pouvait l'être c'est dommage on joue quand même gros en cette fin de saison.

puis faut avouer que les amendes n'ont dissuadé personne

Le stade non plus car ca c'est déjà fait alors on fait quoi? on nous retire 20 pts pour voir :)

28 Mar 2009, 09:43

Pancho11 a écrit:on jète un fumi on prend 1500 € d'amende, on en rejette un on nous dit prochaine incartade vous avez aurait une suspension de stade.

sauf que le problème n'est pas là....mais pourquoi seulement l'OM?

28 Mar 2009, 10:01

d'apres l'equipe papier du jour : le match a huis clos ne pourra pas etre programmé avant la saison prochaine :lol:
Modifié en dernier par riberino le 28 Mar 2009, 11:13, modifié 1 fois.

28 Mar 2009, 10:28

Contre une équipe qui n'aurait de toute façon pas fait le dep : Caen, Valenciennes, Monaco :D

28 Mar 2009, 11:02

KaoticMan a écrit:perso a chaque match j'entends le gars des winners demander de pas craquer de fumi...
après au lieu de sanctionner débilement un club je ne pense pas que ça soit compliquer de choper un gars qui allume un fumi avec les 600 caméras du stade.

ouai ouai, Cano dit non, R.Z. dit le contraire

28 Mar 2009, 11:08

riberino a écrit:d'apres l'equipe papier du jour : le match a huis clos ne pourra pas etre progrmmé avant la saison prochaine :lol:

pour quelles raisons ?

28 Mar 2009, 11:11

el loco a écrit:

sauf que le problème n'est pas là....mais pourquoi seulement l'OM?

car Lyon ne risque rien a ce niveau de toute facon et que le PSG.......tient étonnant que le PSG soit jamais inquiété niveau fumi aussi

28 Mar 2009, 11:14

randoulou a écrit:
riberino a écrit:d'apres l'equipe papier du jour : le match a huis clos ne pourra pas etre progrmmé avant la saison prochaine :lol:

pour quelles raisons ?

a cause des delais de procedure apparement

28 Mar 2009, 11:16

Petite question

Est il possible de pousser la sono à fond pendant un huis clos ?

28 Mar 2009, 11:17

riberino a écrit:
randoulou a écrit:

pour quelles raisons ?

a cause des delais de procedure apparement

la commission ne devrait pas etre en mesure de fixer une date avant la fin mai
donne soit le dernier match contre rennes , soit l'an prochain
mais vu l'importance (j'espere) de ce dernier match , on peut penser que ce sera pour l'an prochain
Répondre