Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2009, 09:16
après les fumi ça va être quoi? interdiction d'être debout dans le stade car c'est dangereux? interdiction de se lever sur un but car cela gêne son voisin?
23 Mar 2009, 09:19
C'est le président de Nantes l'an dernier ou avant je ne sais plus qui avait dit que les fumis font aussi parti du spectacle. D'ailleurs dans la foulée il avait sponsorisé les fumis à la Beaujoire et préparé une enveloppe pour payer la prune
Des fumis utilisés du manière responsable ne sont pas dangereux bien au contraire
23 Mar 2009, 10:17
Faut arreter de baisser son froc, je veux pas de stade aseptisé façon Anfield. Combien de personnes ont été brulés par un fumi?
23 Mar 2009, 10:21
Quoi, Anflield n'est pas le meilleur public du monde avec leur magnifique chant qui ferait réveiller les morts? On m'aurait menti?
23 Mar 2009, 10:31
Magneto, si c'est
gob qui t'as dit ça alors oui, il t'as menti
23 Mar 2009, 12:19
Un Vel sans fumi ça serait sacrément triste, ça ôterait une partie de l'ambiance. Je rejoins
negrOM, pas envie de stade sans vie, avec des chants diffusés sur haut-parleurs, sans autre animation où l'on doit rester coincé sur son siège sans avoir la moindre réaction.
Par contre, c'est possible d'éditer le titre du topic parce que "Le vel' prochainement à
huit clos ?", ça pique sacrément les yeux
23 Mar 2009, 12:24
Vont mettre le huit clos pour OM-LOl
23 Mar 2009, 12:31
ca nous pendait à la gueule d toute façon.
23 Mar 2009, 12:42
Je suis désolé mais la ligue balance une poufiasse avec un drapeau sur le long des touches à chaque journée de ligue 1, c'est pas pour autant qu'on lui colle une amende.
et pourtant elle est dangereuse pour le foot.
23 Mar 2009, 12:48
ça serait le pompom de nous coller un huis clos pour des fumis
23 Mar 2009, 12:48
negrOM, d'abord faut arrêter c bon bientôt faudra que t'aille au stade que tu pose ton cu sur un siège et que tu ferme ta gueule. Faudra me dire en quoi sa dérange les fumi a part quand une bande de crétin s'amuse à les balancer sur le terrain la ok mais bon en tribune c bon sa dérange en rien.Des fumi y en a tjrs eu dans les stades donc bon faut arrêter là
23 Mar 2009, 12:56
Ce qu'il y a de bien avec Thiriez c'est que pour prendre les idées de merde à l'étranger il est fort mais pour récupérer de bonnes idées là de suite y a personne
23 Mar 2009, 13:10
Je pense que certains sur ce forum devraient aller discuter avec le pompier volontaire niçois qui y a laissé sa main.
Je suis d'accord pour dire que la sanction ne devrait pas s'appliquer qu'à l'OM, mais à partir du moment où une règle est en place, il faut la respecter.
Il se trouve que l'OM est médiatique, c'est "logique" que la sanction nous tombe dessus, pour l'exemple.
23 Mar 2009, 13:12
Remind a écrit:Je pense que certains sur ce forum devraient aller discuter avec le pompier volontaire niçois qui y a laissé sa main.
Je suis d'accord pour dire que la sanction ne devrait pas s'appliquer qu'à l'OM, mais à partir du moment où une règle est en place, il faut la respecter.
Il se trouve que l'OM est médiatique, c'est "logique" que la sanction nous tombe dessus, pour l'exemple.
pourquoi c'était un fumigène la bas?
23 Mar 2009, 13:16
c'était une bombe agricole il me semble
23 Mar 2009, 13:16
Betsamee, nope un pétard jeté.
23 Mar 2009, 13:17
c'est bien ce que je dis
y a un monde entre un fumigène et une bombe agricole faut pas tout melanger
23 Mar 2009, 13:19
Remind, comme dis au-dessus rien a voir entre un fumi et un petard
23 Mar 2009, 13:23
c'est effectivement pas du tout comparable
je rajouterai à cela que le pompier en question a commis une erreur en la ramassant direct.
23 Mar 2009, 13:54
Betsamee a écrit:Remind a écrit:Je pense que certains sur ce forum devraient aller discuter avec le pompier volontaire niçois qui y a laissé sa main.
pourquoi c'était un fumigène la bas?