Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:michel, l'injustice, c'est que l'OM morfle là où tous les autres clubs usant eux aussi de fumis (ou faisant d'autres actions tout autant, voire plus, criticables) s'en sortent bien.
michel a écrit:IceCold a écrit:michel, l'injustice, c'est que l'OM morfle là où tous les autres clubs usant eux aussi de fumis (ou faisant d'autres actions tout autant, voire plus, criticables) s'en sortent bien.
Je suis d'accord avec toi mais ce qui me rend fou, c'est que connaissant ce paramètre que tu viens de citer, sachant que la ligue n'attend que ça pour nous condamner, on continue d'agir de la sorte ...
Quand tu es en voiture et que tu sais qu'il y a un flic qui te regarde, et qui cherche à faire son quota de PV, est-ce que tu vas bruler le feu qui est passé à l'orange devant lui ? Moi, NON !
michel a écrit:IceCold a écrit:michel, l'injustice, c'est que l'OM morfle là où tous les autres clubs usant eux aussi de fumis (ou faisant d'autres actions tout autant, voire plus, criticables) s'en sortent bien.
Je suis d'accord avec toi mais ce qui me rend fou, c'est que connaissant ce paramètre que tu viens de citer, sachant que la ligue n'attend que ça pour nous condamner, on continue d'agir de la sorte ...
Quand tu es en voiture et que tu sais qu'il y a un flic qui te regarde, et qui cherche à faire son quota de PV, est-ce que tu vas bruler le feu qui est passé à l'orange devant lui ? Moi, NON !
michel a écrit:il y a un règlement, et même si ca ne plait pas à certains, il faut s'y conformer sous peine de sanctions !
Après c'est inutile de venir faire les pleureuses paranoiaques en invoquant un complot de la ligue contre l'OM !
Il va falloir être fort pour lutter pour le titre
Marseille et Paris sont toujours dans le collimateur des arbitres et des instances
Thom a écrit:Pendant ce temps là, Toulalan peut faire des fautes dans la surface (contre Sochauxà en toute impunité.... rien avoir vous allez me dire, et pourtant.....
michel a écrit:Il est surement vrai que l'OM et ses supporters sont, un peu plus que les autres, dans le collimateur des instances supérieures....
Mais cette sanction nous pendait au nez depuis plusieurs rencontres et Diouf lui-même craignait cette décision avant même qu'elle soit rendue car il savait que cela faisait plusieurs fois qu'on s'en sortait bien avec du sursis, et qu'un jour où l'autre on allait morfler !
Connaissant tous ces paramètres, etait-il intelligent de la part des supporters, de continuer d'allumer des fumis, comme si de rien n'était, et de crier à l'injustice quand l'inévitable nous tombe dessus !!!
il y a un côté rebel à Marseille, et ce n'est pas la ligue qui va indiquer la marche à suivre pour supporter une équipe, il risque d'y avoir un maximum de fumée lors du prochain match au vélodrome
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 85 invités