Pardon ??Genzô a écrit:Lorenzin' a écrit:Santacroce
De Silvestri
Maresca
Quagliarella
Un apport classique Deschampesque.
Boumsong manque ds ta liste
Modérateur: Modérateurs
Pardon ??Genzô a écrit:Lorenzin' a écrit:Santacroce
De Silvestri
Maresca
Quagliarella
Lorenzin' a écrit:Pardon ??Genzô a écrit:Lorenzin' a écrit:Santacroce
De Silvestri
Maresca
Quagliarella
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Lorenzin' a écrit:Santacroce
De Silvestri
Maresca
Quagliarella
pretender a écrit:Je profite de ce topic pour faire l'état des lieux des joueurs sous-contrats, prêtés compris. Dates de fin de contrats mentionnées.
Ca donne une idée du ménage à faire avec les contrats bidons.
37 joueurs sous-contrats répartis comme tel :
8 joueurs : Juin 2009 : Bocaly, Deruda, Krstic, M'Bami, Mears, Nepogodov, Zenden, Wiltord
5 joueurs : Juin 2010 : Arrache, Bonnart, Civelli, Sabo, Zubar
13 joueurs : Juin 2011 : Ayew, Cheyrou, Dennoun, Gnabouyou, Grandin, Givet, Hilton, M'Bow, Munoz, N'Diaye, Riou, Taiwo, Ziani
11 joueurs : Juin 2012 : Ben Arfa, Brandao, Cana, Cissé, Kabore, Koné, Mandanda, Niang, Rodriguez, Samassa, Valbuena
En phase de passer pro à la fin de saison : D'Ulivo.
El Maestro a écrit:Civelli il est pas libre en Juin 2009? Sinon faudrait penser à prolonger Cheyrou.
Tahiice a écrit:El Maestro a écrit:Civelli il est pas libre en Juin 2009? Sinon faudrait penser à prolonger Cheyrou.
Civelli est libre en juin et par contre pas Bocaly!
Sinon il faudrait effectivement penser à prolonger Cheyrou mais cela se fera en son temps@Diouf
Dragan a écrit:pretender, très intéressant ton état des lieux.
Des 37 tu sais que normalement avec deruda, krstic, m'bami, mears, nepogov, zenden, wiltord + cissé & givet tu dois déja passer à 28.
Dans ces 28 il te reste quand même quelques gars dont tu te demandes ce qu'on va en faire comme dit his airness à l'avenir du type (arrache, sabo, dennoun, gnabouyou, m'bow, n'diaye) et ça sans parler des zubar, samassa & co.
Ya un gros ménage à faire cet été, même si financièrement on sera bien cet été vu les pépettes qu'on va toucher entre LDC et droits télé L1, quand tu regardes ces 37 joueurs, quand tu sais combien certains sont payés, tu te dis que RLD avait pas si tort que ça dans certains de ses propos ce été...
Tahiice a écrit:Information25/01/08 - 13:16 Officiel
Garry Bocaly prolonge de 3 ans avec l’OM
Le jeune latéral droit de l’Olympique de Marseille, Garry Bocaly, actuellement prêté à Libourne Saint-Seurin (L2), a prolongé son contrat de trois ans avec l’OM.
Cette saison, avec le club girondin, Garry Bocaly a joué 16 matches de Ligue 2 et inscrit un but.
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actu ... _l_OM_font
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invités