Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

08 Mai 2009, 22:08

seleçao_OM a écrit:
Morello a écrit:seleçao_OM, Cisse s'est un peu grillé avec ses déclaration aprés son prêt à Sunderland en plus il plante pas beaucoup plus qu'avant

Oui de toute manière je sais qu'il reviendra pas, mais je pense qu'avec brandao la complémentarité serait encore meilleure qu'avec niang à l'epoque

C'est sur que ça pourrait le faire mais au choix je préfèrerais garder Niang. Comme toi je pense :mrgreen:

08 Mai 2009, 22:10

El Maestro a écrit:Ama c'est pas avec du recrutement Sochaux Nancy style qu'on progressera. T'imagines le Losc nous vendre Bastos et Mavuba?

C'est sur qu'on progressera plus vite avec des recrutement Réal MU, mais faut essyaer de rester crédible

Niang vient de Strasbourg
Hilton de Lens
Valbuena de plus bas encore

Pour le Losc j'avoue c'est chaud, c'est le point qui me parait le plus dur à obtenir

08 Mai 2009, 22:10

ça va pas etre simple d'améliorer l'equipe l'an prochain
faudra taper à l'etranger mais est ce que les joueurs voudront venir ?

08 Mai 2009, 22:11

Genzô, Oui pareil pour Cissé, je pensais qu'il été le remplaçant de Zenden Bastos... On perd tout de même Niang sans prendre de véritable gros attaquant. (Bastos est bon, mais j'attends confirmation). Hadji très peu pour moi,et pourquoi pas Saïfi tant qu'on y est.

C'est un recrutement, à part Gallas/Mavuba/Bastos que je trouve (très) moyen. Le truc, c'est surtout de ne pas perdre Et Niang ET Cana.

Gallas-Matuidi-Bastos-Fanni (+ 1 AC), ça me suffit largement !

Edit: Et sans taper dans le Réal-Mu
Modifié en dernier par El Maestro le 08 Mai 2009, 22:12, modifié 1 fois.

08 Mai 2009, 22:12

Genzô a écrit:
El Maestro a écrit:Ama c'est pas avec du recrutement Sochaux Nancy style qu'on progressera. T'imagines le Losc nous vendre Bastos et Mavuba?

C'est sur qu'on progressera plus vite avec des recrutement Réal MU, mais faut essyaer de rester crédible

Hilton de Lens

Pour le Losc j'avoue c'est chaud, c'est le point qui me parait le plus dur à obtenir

Hilton vient en étant élu meilleur DC de L1, Niang venait à une époque ou on été très peu attractif (enfin on avait surtout très peu de $$), Valbuena, un paris à 100 000€.

08 Mai 2009, 22:17

El Maestro a écrit:
Genzô a écrit:

Hilton de Lens

Hilton vient en étant élu meilleur DC de L1, Niang venait à une époque ou on été très peu attractif (enfin on avait surtout très peu de $$), Valbuena, un paris à 100 000€.

Erding c'est pas une pipe non plus
Hadji, vous etes contre parce que vous ne l'avez pas vu jouer une saison entiere,il serait parfait sur le banc pour faire souffler aux 4 postes de devant

08 Mai 2009, 22:19

Genzô, Hadji, en plus de la haïr, je l'ai déjà vu jouer (et oui je me suis déjà farci un match de Nancy) et il ne me plaît pas. Je préfère 1000 fois Savidan quitte à prendre un gars pour le banc. Erding c'est pas une pipe mais sa place elle est à Rennes ou Lille, pas Marseille.

08 Mai 2009, 22:21

Genzô a écrit:
IceCold a écrit:
Genzô a écrit:ca reste tres L1, mais je pense qu'il faut deja assoir sa suprématie en France avt de penser finale C1

cool, on ferait ce qui nous a permis de chier sur Lyon pendant des années 8)

Faux, parce qu'on ne ferait ça qu'une année
Une fois le blason un peu redoré (faut pas se leurrer, l'OM ça fait rever personne une fois passées les frontières), on ira chercher le remplaçant de Taiwo, de Brandao et de Hilton chez les gros

Nan mais c'est pas la question de faire ça une année ou de le faire pendant 30 ans, c'est une question de principe. La seule ligne de recrutement à suivre en mon sens c'est : "on ne prend que si c'est mieux", peu importe que ça vienne de France ou de Navarre. Et un "Bastos" par exemple que tu mets dans ta compo couterait une quinzaine de M€ au moins pour un club français qui ne soit pas Lyon, là où on pourrait j'en suis certain chopper à salaire quasi-équivalent quelqu'un d'aussi bon à l'étranger mais avec un cout de transfert pas trop élevé à la place.

08 Mai 2009, 22:25

El Maestro a écrit:Genzô, Hadji, en plus de la haïr, je l'ai déjà vu jouer (et oui je me suis déjà farci un match de Nancy) et il ne me plaît pas. Je préfère 1000 fois Savidan quitte à prendre un gars pour le banc. Erding c'est pas une pipe mais sa place elle est à Rennes ou Lille, pas Marseille.

pas sur pour erding
il a un talent indéniable le petit, puis il joue en sélection, où y'a pas mal de pression
m'enfin, l'avenir nous dira quelle carrière il fera

08 Mai 2009, 22:32

hadji est une pipe

+1 pour SAvidan-Erding pour le banc

08 Mai 2009, 22:42

roooo pas savidan une selection en EDF et puis plus rien :?

09 Mai 2009, 00:06

seleçao_OM, Vu que l'équipe de France est un moulin et c'est chacun son tour Savidan aurait pu aller un peu plus loin en EDF :wink:

09 Mai 2009, 00:50

Hadji is a pipe dream.

Savidan à une époque ça me semblait pas mal, mais là je crois pas que ce mec pourrait réussir ici, pas en titulaire en tous cas.

Erding est déjà bon, a un fort tempérament et un physique costaud, et a encore une bonne marge de progression. Bien coaché :ladeche:, je veux croire qu'il puisse vraiment apporter beaucoup à l'OM...

09 Mai 2009, 02:50

:cretin: Compo idéale :cretin: :

_________________Mandanda_________________
------------------------(Riou)----------------------------
__Fanni______Hilton______Gallas__________Taiwo
--(Bocaly)------(Civelli)------(Rodriguez)--------(Bonnart)
___________Cana________Cheyrou______________
---------------(Kaboré)--------(Matuidi)_____________
___Valbuena__________________HBA____________
----(Ziani)----------------------------(Giuly :cretin: )---
____________Drogba_____Trezeguet_____________
---------------Niang----------Brandao----------------------

Départ: Zenden, Cissé, Givet, Zubar, Grandin
Arrivée: Fanni, Gallas, Matuidi, Giuly, Trezeguet, Drogba :cretin: :cretin:

09 Mai 2009, 05:07

Nebuluss, Pour l'attaque ca sera jamais possible si Niang et d'autres gros salaires restent et encore... heuresement le smileys :cretin: justifie tout

09 Mai 2009, 10:00

Honnetement, ya encore des gens qui croient au retour de Drogba ?

Trezeguet à l'Om, l'idée me plait pas mal, mais question abattage à la Brandao, on repassera
Tu crois vraiment que Niang va rester pour cirer le banc ?
Sinon le reste on est d'accord :sur les postes, pas sur les noms mais ca c'est un détail :mrgreen:

09 Mai 2009, 10:35

Santacroce
De Silvestri
Maresca
Quagliarella

Un apport classique Deschampesque. 8)

09 Mai 2009, 10:44

Lorenzin' a écrit:Santacroce
De Silvestri
Maresca
Quagliarella

Un apport classique Deschampesque. 8)

Boumsong manque ds ta liste

09 Mai 2009, 11:38

Nebuluss a écrit::cretin: Compo idéale :cretin: :

_________________Mandanda_________________
------------------------(Riou)----------------------------
__Fanni______Hilton______Gallas__________Taiwo
--(Bocaly)------(Civelli)------(Rodriguez)--------(Bonnart)
___________Cana________Cheyrou______________
---------------(Kaboré)--------(Matuidi)_____________
___Valbuena__________________HBA____________
----(Ziani)----------------------------(Giuly :cretin: )---
____________Drogba_____Trezeguet_____________
---------------Niang----------Brandao----------------------

Départ: Zenden, Cissé, Givet, Zubar, Grandin
Arrivée: Fanni, Gallas, Matuidi, Giuly, Trezeguet, Drogba :cretin: :cretin:

I love it =P~

09 Mai 2009, 11:39

Metiss, puis en plus c'est totalement raisonable 8)
Répondre