Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Clair, perso j'en peux plus de Bonnart, dès qu'il a une bonne situation offensive, il se chie dessus et passe derrière ou foire complètement son centre.
seleçao_OM a écrit:Certains pensent que ARG est un poste rare, c'est pas faux c'est pourquoi je voudrais en aucun cas que taye se barre, mais des attaquants il y en a peut etre une abondance mais pas souvent de qualités. La preuve obligé d'aller chercher des bresilo-ukrainien
Zobi1 a écrit:chris92300 a écrit:Clair, perso j'en peux plus de Bonnart, dès qu'il a une bonne situation offensive, il se chie dessus et passe derrière ou foire complètement son centre.
forcément...le mec est gaucher, formé au poste d'arrière gauche, et il joue à droite, donc de fait il centre avec son mauvais pied.
randoulou a écrit:en europe y'a des bons en arrière gauche. J'ai en tete evra, clichy, cole, riise, placente
sinon pour ce qui est des 3, s'il fallait faire un choix, j'opterai plus pour vendre cana
randoulou a écrit:Zobi1 a écrit:chris92300 a écrit:Clair, perso j'en peux plus de Bonnart, dès qu'il a une bonne situation offensive, il se chie dessus et passe derrière ou foire complètement son centre.
forcément...le mec est gaucher, formé au poste d'arrière gauche, et il joue à droite, donc de fait il centre avec son mauvais pied.
bonnart est droitier
c'etait logique pour gerets de foutre un droitier a droite
Dragan a écrit:seleçao_OM a écrit:Niang est bien plus important que ce que pense certain
C'est clair. On reverra les commentaires dans 1 an si jamais il partait cet été...
Il y a tellement peu de joueurs décisifs dans cette ligue 1 que quand t'en as un tu t'en rends même plus compte j'ai l'impression. C'est notre atout offensif number one depuis 2 ans et le départ de ribery. Pour moi dans la liste de nos titulaires c'est le plus difficile à remplacer tout simplement.
Morello a écrit:seleçao_OM, Cisse s'est un peu grillé avec ses déclaration aprés son prêt à Sunderland en plus il plante pas beaucoup plus qu'avant
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:ca reste tres L1, mais je pense qu'il faut deja assoir sa suprématie en France avt de penser finale C1
IceCold a écrit:Genzô a écrit:ca reste tres L1, mais je pense qu'il faut deja assoir sa suprématie en France avt de penser finale C1
cool, on ferait ce qui nous a permis de chier sur Lyon pendant des années
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
El Maestro a écrit:Je vois pas ce que Chrétien a de plus que Bonnart.
Hadji+Erding c'est chaud par rapport à Niang Cissé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités