Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Genzô » 08 Mai 2009, 10:11

A aucun moment on va tenter de lancer un jeune du centre de formation ?
Je comprends bien l'idée du : il faut etoffer l'effectif, faire franchir le fameux PALIER qui permettra d'exister, mais d'un autre coté, ce seraitr pas mal de produire des joueurs
Bocaly, va falloir le mettre sur un terrain à un moment.
En créant des joueurs, on crée de futurs gros cheques de transferts ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 08 Mai 2009, 10:14

Bocaly, pourquoi pas, mais pas en tant que titulaire... il jouera forcément et deviendra ensuite un titulaire s'il est bon. Jurisprudence Nasri, Ben Arfa, Civelli,...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 08 Mai 2009, 11:29

Bon il semblerait que l'on perde at least, un de nos 3 leadeurs : Taiwo Cana Niang :? .. j'espère pas plus
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Olympien » 08 Mai 2009, 11:57

Genzô a écrit:A aucun moment on va tenter de lancer un jeune du centre de formation ?
Je comprends bien l'idée du : il faut etoffer l'effectif, faire franchir le fameux PALIER qui permettra d'exister, mais d'un autre coté, ce seraitr pas mal de produire des joueurs

OSBLC des gros chèques, y'a que des cadavres en CFA

produire des joueurs c'est bon pour Sochaux ou Auxerre qui n'ont pas de thunes, mais tu gagneras jamais un championnat grâce à ton centre de formation...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 08 Mai 2009, 12:13

Olympien a écrit:
Genzô a écrit:A aucun moment on va tenter de lancer un jeune du centre de formation ?

OSBLC des gros chèques, y'a que des cadavres en CFA

produire des joueurs c'est bon pour Sochaux ou Auxerre qui n'ont pas de thunes, mais tu gagneras jamais un championnat grâce à ton centre de formation...

:shock:
c'est pas non plus avoir toute l'equipe composée de jeunes mais d'en sortir au moins 3, 4 pour en faire des titulaires en puissance

sinon d'accord que la cfa actuelle a pas le niveau
Modifié en dernier par randoulou le 08 Mai 2009, 12:15, modifié 1 fois.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar scrouitch » 08 Mai 2009, 12:14

Je comprend pas pourquoi personne met Brandao titulaire en attaque sur vos compos
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 08 Mai 2009, 12:20

Olympien, ben si la preuve, les girondins de Bordeaux... ou meme l'Ol, ou meme le barça d'ailleurs

j'esperer que le club est plus uvert a la modernité que tu ne l'es

quand tu vois que l'OL a Benzema, Remy et ben arfa, ca leur a fait gagnerpas mal de fric

Bordeaux: Valverde Planus Trémoulinas Chamakh ... et les Mavuba etc..

c'est Justement le centre de formation qui fait la différence, car quand un Wendel se blesse, ils mettent un sertic, tu le connais pas mais le mec il te fait son match contre Sochaux

nous quand Taiwo est bléssé on fait jouer Zenden, et toute la différence est la.....mais les dirigeants pensent comme tu le fais, et d('ailleurs ils n"ont jamais rien gagné, car ils n'ont JAMAIS évolué

continuons a avoir une reserve et une formation de merde.. laissons les autres clubs franchier les pallier ..
Rocca

Messagepar Yaourt(Citron) » 08 Mai 2009, 12:22

JRD a écrit:Gignac pour qu'il nous lache 2 ans après s'il éclate? Pour avoir encore des "pour l'instant je suis à l'OM, on verra en fin de saison"?

J'en ai ras-le-cul des starlettes franco-françaises, on a passé ce stade, Niang a rien à envier à Gignac, on a déjà un effectif bien rempli, recruter pour recruter ça sert à rien (témoin l'OL cette année). C'est bien simple : tu touches à rien, simplement en récupérant Bocaly et Fonnen, t'es champion l'an prochain.

Donc si tu veux VRAIMENT progresser faut investir dans un joueur qui te fait franchir un palier, Drogba et un DC d'expérience. Ensuite seulement tu remplaces M'Bami et Zenden par des mecs de L1 qui accepteront d'être dans la rotation.

Je comprend ton point de vue, mais quand on a des impôts aussi élevés, des perspectives aussi courtes en thermes de compétitions internationales, des organismes qui te brident dans tes performances en te contrôlant si tu n'as pas trop de déficit ect ... au final tout cela joue sur notre attractivité,

Les grands clubs européens peuvent s'endetter à volonté sans être embétté, les joueurs sont payés beaucoup plus, les impôts sont plus bas et les possibilités pour eux de jouer dans une compétition internationale est plus grande...

Au final, autant nous rendre a l'évidence nous sommes condamnés à jouer les seconds rôles...

Au mieux nous pouvons faire rien de plus qu'esperer un miracle pour que nous passions ne serait ce les quart de finales de la ldc ou même y accéder.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar mistral gagnant » 08 Mai 2009, 12:23

Rocca, ça fait 120 ans que ça dur
A part quelques exceptions
L om ne forme quasiment personne
OK j exagère mais à peine
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 08 Mai 2009, 12:24

mistral gagnant, ben faut penser a changer, voila tout, Monaco Bordeaux PSG et Lyon ont changé leur politique

( meme si Monaco ca fait un moment)
Rocca

Messagepar randoulou » 08 Mai 2009, 12:36

Gignac était vraiment pas chaud pour venir de toute façon
il disait lui meme que y'aurait trop de pression pour lui, avec le club, l'environnement et sa famille
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Yaourt(Citron) » 08 Mai 2009, 12:38

Vendre Rodriguez va être difficile, j'aime bien ce joueur mais alors on peut plus continuer comme ça ...

Bléssé 9 fois sur 10 ( et j'exagère pas ) c'est vraiment beaucoup trop, c'est vraiment un poid mort

Dommage, parce qu'il était vraiment pas mauvais quand il était titulaire et pas bléssé 24/24 il y a quelques temps :?
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Yaourt(Citron) » 08 Mai 2009, 12:43

scrouitch a écrit:Je comprend pas pourquoi personne met Brandao titulaire en attaque sur vos compos

+1 je pense qu'on devrais changer Koné, et remplacer zubar et mbami et c'est plus ou moin tout

En ce qui concerne Samassa, ce mec est vraiment maladroit mais pourtant on sent en lui quelqu'un qui veut réussir, c'est dommage...
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar seleçao_OM » 08 Mai 2009, 12:44

Yaourt(Citron), ah bon ? :lol: Moi perso je le vois pas courrir, à chaque fois qu'il loupe son premier controle, il loupe tout apres et est déja motivé, il ne fait meme pas le pressing chose que tout le monde peut faire
Modifié en dernier par seleçao_OM le 08 Mai 2009, 13:51, modifié 1 fois.
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yaourt(Citron) » 08 Mai 2009, 13:40

seleçao_OM a écrit:Yaourt(Citron), ah bon ? :lol: Moi perso je le vois pas courrir, à chaque fois qu'il loupe son premier controle, il loupe tout apres et est déja motivé, il ne fait meme pas le pressing chose que tout le monde peut faire

Bon d'accord je l'avoue on ma payé pour que je le complimente :jesors:
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Maximilien Straus » 08 Mai 2009, 13:40

Pour remplacer M'bami je propose DD !

Didier Digard un Mdf qui joue a Middlesbrough, relégable de son championnat. Physique, pas cher et qui ne joue pas la CAN l'annee prochaine.
...
Maximilien Straus
En formation
En formation

Messagepar seleçao_OM » 08 Mai 2009, 13:51

[-X [-X [-X ce mec etait déja pas loin d'une tanche au HAC alors à l'OM :ladeche:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 08 Mai 2009, 13:56

je commence a m'inquieter pour l'an prochain Niang et Cana qui veulent partir et Diouf qui veut se débarasser de Taiwo :?
Rocca

Messagepar YoOm » 08 Mai 2009, 13:59

Gignac est interessé par l'OM, il avait fait un appel du pied en partant de Lorient, simplement je pense qu'il veut confirmer avant de se lancer dans le grand bain, au moins c'est ce qu'il dit, mais je ne le vois pas refuser si les discussions vont au bout avec Toulouse
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 08 Mai 2009, 14:10

YoOm, Gignac dans une interview a dit qu'il ne se verrait pas a Marseille pour l'instant à cause de ses amis, famille, etc... (comme un certain Zizou) mais il a aussi dit que dans le football tout va vite.

Sadran a aussi dit que le football, c'est pas le monde des bisounours, donc s'il reçoit une bonne proposition, il le laissera partir.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin