Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:A aucun moment on va tenter de lancer un jeune du centre de formation ?
Je comprends bien l'idée du : il faut etoffer l'effectif, faire franchir le fameux PALIER qui permettra d'exister, mais d'un autre coté, ce seraitr pas mal de produire des joueurs
Bocaly, va falloir le mettre sur un terrain à un moment.
En créant des joueurs, on crée de futurs gros cheques de transferts ...
Olympien a écrit:Genzô a écrit:A aucun moment on va tenter de lancer un jeune du centre de formation ?
Je comprends bien l'idée du : il faut etoffer l'effectif, faire franchir le fameux PALIER qui permettra d'exister, mais d'un autre coté, ce seraitr pas mal de produire des joueurs
Bocaly, va falloir le mettre sur un terrain à un moment.
En créant des joueurs, on crée de futurs gros cheques de transferts ...
OSBLC des gros chèques, y'a que des cadavres en CFA
produire des joueurs c'est bon pour Sochaux ou Auxerre qui n'ont pas de thunes, mais tu gagneras jamais un championnat grâce à ton centre de formation...
JRD a écrit:Gignac pour qu'il nous lache 2 ans après s'il éclate? Pour avoir encore des "pour l'instant je suis à l'OM, on verra en fin de saison"?
J'en ai ras-le-cul des starlettes franco-françaises, on a passé ce stade, Niang a rien à envier à Gignac, on a déjà un effectif bien rempli, recruter pour recruter ça sert à rien (témoin l'OL cette année). C'est bien simple : tu touches à rien, simplement en récupérant Bocaly et Fonnen, t'es champion l'an prochain.
Donc si tu veux VRAIMENT progresser faut investir dans un joueur qui te fait franchir un palier, Drogba et un DC d'expérience. Ensuite seulement tu remplaces M'Bami et Zenden par des mecs de L1 qui accepteront d'être dans la rotation.
scrouitch a écrit:Je comprend pas pourquoi personne met Brandao titulaire en attaque sur vos compos
seleçao_OM a écrit:Yaourt(Citron), ah bon ?Moi perso je le vois pas courrir, à chaque fois qu'il loupe son premier controle, il loupe tout apres et est déja motivé, il ne fait meme pas le pressing chose que tout le monde peut faire
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], bobo13, Google [Bot], Moundir33, Voj et 74 invités