Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

07 Mai 2009, 08:21

riberino a écrit:de toute façon , se ne sera pas gignac
Information
Foot - L1 - Toulouse - Gignac veut rester
L'attaquant toulousain André-Pierre Gignac, dont on connaît l'attachement à Marseille, souhaite poursuivre au TFC la saison prochaine. «Je me sens bien dans ce groupe et dans ce club. J'ai besoin de temps de jeu, de confiance, et Toulouse m'apporte tout ça. Il y a aussi des échéances importantes avec l'équipe de France», a expliqué le meilleur buteur du Championnat au quotidien L'Equipe ce jeudi. Le Martégal, qui a prolongé son contrat dans la ville rose jusqu'en 2012,a même ajouté que «l'OM n'était pas pour l'instant un environnement» pour lui : « Il y a les sollicitations de la famille, il y a du monde. Etre à 400km de Marseille, c'est aussi bien.»

Normal vu la famille nombreuse qu'il doit avoir :cretin:

07 Mai 2009, 09:14

Information

07 Mai 2009, 09:56

Moi je verrais bien Faubert venir assez polyvalent a droite ça serait pas mal , la pression au Réal il sait ce que sait , en récuperateur Vieira ou Mavuba, onyewu en fin de contrat , mathieu idem crespo aussi ça aménerait de l'experience a moindre cout et pour la LDC sa serait pas mal non ?

de plus si y a moyen de faire venir un ou deux de ces joueurs

L'humiliation subie par le Real face au Barça lors du dernier Clasico a laissé quelques traces. Selon la presse catalane, Jerzy Dudek, Michel Salgado, Gabriel Heinze, Javi García, Royston Drenthe, Mahamadou Diarra, Javier Saviola et Julien Faubert devront faire leurs bagages alors que Fabio Cannavaro est pratiquement turinois. Guti pourrait observer une retraite dorée au Moyen-Orient tandis que le trio batave composé de Wesley Sneijder, Rafael van der Vaart et Arjen Robben est également sur le départ.

07 Mai 2009, 10:04

mais qu'il aille bruler en enfer Gustave
je préfère moussilou a ce mec qui HAIT l'OM

07 Mai 2009, 10:06

Autant garder Zubar

07 Mai 2009, 10:25

putain a Droite on prend Fanni c'est tout il est du coin , il veut jouer la LDC, y'a pas plus simple comme transfert

sinon Chrétien ou Ebondo mais Fanni !!!!

07 Mai 2009, 10:26

Rocca, +1 sur Fanni

07 Mai 2009, 10:35

Si on garde Bonnart, faut récuperer Bocaly en doublure

07 Mai 2009, 10:39

Avec tout le respect que l'on doit à Bonnart , il serait peut être temps de trouver quelqu'un de plus jeune et plus physique.

07 Mai 2009, 10:39

non mais le but d'un mercato c'est pas de récupérer des doublures, mais des titulaires plus fort
et au poste d'arriére droit, on pourrait avoir meilleur

07 Mai 2009, 10:42

Olympien, +1

07 Mai 2009, 10:48

On peut garder Fanni et Bonnart. Bocaly sera remplaçant dans l'axe et puis voila

07 Mai 2009, 10:50

ouais on est en LDC pour la troisieme année consécutive et on a facilement 7 joueurs voire 8 sur lesquels on peut compter comme titulaires pour l'an prochain.. donc si on prend des mecs c'est pas des doublures dans un premier temps

Bonnart il a un an de contrat et il voulait se casser il me semble, Bocaly doublure du DD et en DC eventuellement c'est super, mais la il faut un pendant a Taiwo ( si il reste [-o< ) Fanni a 7m€ c'est parfait c'est du lourd un international, un local il est près tout de suite, si on le prend pas il part en angleterre ... Fanni Taiwo sur les cotés meme en LDC c'est pas du tout ridicule .

Dans l'axe avec Hilton ( qui est en fin de comtpe une tres bonne recrue) il faut un mec puissant, physique atheltique, un mec qui joue de la tete, y'en a plein .....

au milieu en gardent notre petit trio BenArfa Cheyrou Cana, il nous manque ce profil de mec qui court partout , physique , endurant, on a la technique, une tour de control, et un relayeur avec un toucher de balle , il faut un Matuidi Mavuba Cissokho un profil comme ça

et devant... il manque de la technique dans la surface, Niang et Koné sont des joueurs d'espaces de coté ou de profondeur, et Brandao bien qu'ayant un super jeu de tete, etant physique etc, il est pas capable de faire un control orienté et de mettre une balle piquée dans un petit périmetre.. donc il faut un mec succeptible de faire ca, quand on joue contre des grosses defense sur un long ballon un mec qui amorti , se retourne , et puisse mettre une balle dans le petit filé quoi.....

4 profils que l'on nécessite, et ensuite ca sera du bonus

07 Mai 2009, 10:54

bon allez je me lance aussi dans un recrutement qui me ferait plaisir.

La venue de D.Deschamps me donne l'espoir d'un recrutement ou les meilleurs français (ou ceux postulant fortement à l'EDF) viendrait à l'OM, comme à la belle epoque.

Donc en defense: arrivée de Gallas et Fanni . Depart de Bonnart et zubizareta
en milieu : la j'hesite vraiment, il faudrait un bon 6 c'est primordial (Matuidi?) mais aussi un pendant à Cheyrou (cabaye?, Tiago?). avec depart de zenden, m'bami
en attaque : Trezeguet. depart de wiltord et samassa

et avec ça les arrivée de Fomen, Tioté, plus un petit en attaque.
Modifié en dernier par ibrahim94 le 07 Mai 2009, 10:58, modifié 1 fois.

07 Mai 2009, 10:56

desolé
Modifié en dernier par ibrahim94 le 07 Mai 2009, 10:57, modifié 1 fois.

07 Mai 2009, 10:56

Rocca, Fanni Luisao Fernando du FC Porto et Lissandro lopez...En fait tu veux la meme compo que moi lol

Perso pour moi fanni n'est pas indispensable car bonnart est régulier,et je prefererais aussi prendre un bastos lol mais ca va faire tres tres cher

07 Mai 2009, 11:01

je sais pas mais je veux ces profils, j'ai aps choisi les joueurs

Fanni c'est deja pour moi la priorité, vu son profil et tout ce qui va avec ca serait le profil idéal.
Dans l'axe, je sais pas le prix des joueurs le Maicon j'espère que c'est pour le banc, sinon Luisao doti etre cher je pense, mais Mangane Diakhaté, voire Rami ou des mecs comme ça pourquoi pas ?

au milieu mon chouchou de toujours c'est Mavuba, qui se projette vers l'avant également , qui connait le haut niveau et mouille toujours le maillot ( et est pote avec Valbuena) mais matuidi si ce tocard va pas a Arsenal Cissokho ( de Toulouse) sont des mecs hyper interessants

Devant , a petits moyens y'aurait Savidan dans ce profil ... Trezeguet Drogba sont trops chers Lissandro egalement, je pense pas qu'on puisse mettre plus de 10m€ sur un attaquant sachant que les profils deja choisi sont assez chers .....Ca pourrait être Jovanovic ou un mec comme ça ..

07 Mai 2009, 11:13

Tiago en effet ce serait pas mal en pendant de Cheyrou :idea:

07 Mai 2009, 11:14

C' est la défense & les milieux défensifs qui sont prioritaire bien plus que l attaque ...
On fait qd même joué Zenden arrière gauche

07 Mai 2009, 11:16

Rocca, Mangane diakhaté je pense pas que mentalement soit apte pour l'OM,ni Rami,je pense pas que c'est le genre de joueurs à faire franchir un pallier,à part fanni,j'en ai un peu marre des recrtuements franco francais surpayés alors que ya de la qualité à l'étranger (brandao par exemple)...

Mavuba pour moi c'est pas le profil,le profil pour moi c'est un flamini tel que peut l'etre fernando du fc porto...

Je suis d'accord pour Savidan sinon,lui aussi il serai parfait,mais lissandro donne plus de certitudes (pas le même prix)
Répondre