Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

05 Mai 2009, 22:40

ricorico, le must et ca tout le monde peut le dire c'est

Image

05 Mai 2009, 22:48

o2mars a écrit:cette déclaration date d'aujourd'hui ...

elle date bien de today, mais ricorico doit confondre avec une décla du même style que diouf avait prononcé pour france football dans ses fameux carnets.

05 Mai 2009, 22:51

pretender, c'ests oas du meme style,c stricto sensus la meme

Metiss, lui c'est le r^ve absolu mais il pourra pas jouer aillier droit je pense...Mais lui c une vraie tuerie,le gars qui peut tout peter à marseille il a tout du grand attaquant

06 Mai 2009, 11:03

Putain Lisandro, je suis fan =P~

06 Mai 2009, 11:30

ca sera peut etre le chemin à suivre, avec 3 C1 de suite plus de lissandro lopez et moin de mevlut erding dans le recrutement

06 Mai 2009, 11:33

Plutot avec un trezegoal...

06 Mai 2009, 11:37

Confetize a écrit:DVB a de l'expérience. Après peut-on trouver mieux (rapport qualité/prix) ? Gallas me plait aussi
Bastos et Gignac, je pense qu'ils peuvent apporter un vrai plus à l'équipe, et de la fraicheur surtout. Quand à Bonnart, il stagne peut être mais il reste un élément essentiel, et pour l'instant c'est vraiment pas la priorité à mon sens.

En fait je suis plutôt dans le faisable (coût du transfert, salaire, attractivité de la L1)

___________Mandanda
_Bonnart__Gallas__Hilton__Taïwo
________Cana_______Cheyrou
___Valbuena___HBA_____Bastos
____________Gignac

je ferai presque pareil sauf que je remplacerai Bonnard par Fanni et Taiwo par Mathieu si le 1er s'en va.

06 Mai 2009, 11:45

on changerai 3 joueurs de la défense :( faut conserver Taiwo , il a dit qu'il voulait rester :cry:

06 Mai 2009, 12:05

Rocca a écrit:on changerai 3 joueurs de la défense :( faut conserver Taiwo , il a dit qu'il voulait rester :cry:

+1 changer pour le plaisir de changer ça sert a rien

06 Mai 2009, 13:36

tu gardes tes 11 titulaires t'es champion j'en suis persuade
t'as deja un avantage d'une dizaine de journees d'automatisme par rapport aux autres équipes

06 Mai 2009, 13:38

Betsamee, biensur... après bon deux titulaires en plus de meilleure qualité en DC et DD et je suis pas contre..

06 Mai 2009, 13:41

préparez vous a foutre Cisse dans vos compos types je vois vraiment pas qui va vouloir d'un joueur de ce niveau a ce prix

06 Mai 2009, 13:41

Betsamee a écrit:tu gardes tes 11 titulaires t'es champion j'en suis persuade
t'as deja un avantage d'une dizaine de journees d'automatisme par rapport aux autres équipes

le mieux c'est d'aller chercher 2/3 joueurs qui apportent une vraie valeur ajoutée, et garder tout ses joueurs. IL n'y a que comme cela que tu progresses.

06 Mai 2009, 13:46

Ouais enfin on peut bazarder Zubar par exemple... là on progressera pas mal.

06 Mai 2009, 13:46

Travis Bickle, Exactement

06 Mai 2009, 13:50

------------------------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------(Riou)---------------------------------------------------------------
------------------------------------------Squillaci-------------------------------------Hilton------------------------------------
----------------------------------------(Rodriguez)---------------------------------(Maicon)-----------------------------------
--Bonnart----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Taiwo--
--(Bocaly)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Fomen)--
--------------------------------------------------------------Cana----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------(M'Bia)---------------------------------------------------------------
------------------------------------Cabaye-----------------------------------------------Cheyrou-------------------------------
------------------------------------(Ziani)-----------------------------------------------(Mathieu)------------------------------
--Ben Arfa-------------------------------------------------------------------------------------------------------------Niang-----
--(Koné)------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Valbuena)--
--------------------------------------------------------------Trezeguet----------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------(Brandao)-----------------------------------------------------------

06 Mai 2009, 13:51

3 sur 11 c'est beaucoup
je pense qu'en ajoutant une seule vraie valeur ajoutée et en gardant les meilleurs tous les ans ;
- Tu fous pas en l'air les automatismes
- Tu renouvelle doucement ton effectif
- Tu augmente la valeur de ton effectif

06 Mai 2009, 13:59

------------------------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------(Riou)---------------------------------------------------------------
------------------------------------------Gallas-------------------------------------Hilton---------------------------------------
----------------------------------------(Rodriguez)-------------------------------(Civelli)--------------------------------------
---Fanni----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Taiwo---
--(Bocaly)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Fomen)--
-------------------------------------------------Cana--------------------Cheyrou------------------------------------------------
------------------------------------------------(M'Bia)-------------------(Ziani)-------------------------------------------------
------------------------------------------------------------Ben Arfa--------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------(Feghouli)--------------------------------------------------------------
--Valbuena-------------------------------------------------------------------------------------------------------------Niang----
--(Koné)----------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Srna)----
--------------------------------------------------------------Brandao-------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------(Erding/Gomis)-------------------------------------------------------

Sur le banc : Mathieu, Sabo, Kaboré, Grandin
Modifié en dernier par zythoun le 06 Mai 2009, 14:00, modifié 1 fois.

06 Mai 2009, 13:59

De toute façon le poste principal ou du mouvement est nécessaire c'est pour le defenseur central droit .
Squillaci meme si c'est quasi impossible sa serait pas mal , sinon Diawara ou bien encore Cetin .

06 Mai 2009, 14:03

Desechamp jouait en 4-4-2 à monaco il me semble, 2 ailiers, un 9, et un 9.5. Je ne sais pas ce qu'il faisait à la juve,... mais je pense qu'il adaptera son systeme aux joueurs qu'il aura, à moins que ce ne soit l'inverse :ladeche:
Répondre