Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Magneto » 01 Mai 2009, 01:10

Rocca, Peut être parce qu'on s'est fait démonter par tous les clubs qu'on a joué.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fantasio » 01 Mai 2009, 10:11

l annee prochaine je sais pas trop ce que va donner ben arfa...
la j avsi confiance ds gerets pour le manager, ds le future? mmm
on va ptet perdre des sous avec lui..
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar TonyO » 01 Mai 2009, 12:07

Fantasio, si c'est la Desch' ça m'inquiète pas, sur Canal il se cague dessus à chaque prise de balle.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 01 Mai 2009, 12:15

Rocca a écrit:comment on peut etre dans le chapeau 4 , avec une saison de plus en coupe d'europe , et si on fini dans les deux premiers ?
Lot 1 : clubs au coefficients compris entre 118.0 et 98.0 ; Lot 2 : coefficients compris entre 92.0 et 75.0 ; lots 3 : entre 71.0 et 63.0. Lot 4 : à partir de 59.0

Et même si des clubs devant nous passaient à la trappe en préliminaires, l'OM est trop bas en indice.

Cette année notre indice club sur les 5 ans était de 63.380, la saison à venir notre indice sera à 48.033.Tu comprends l'énorme différence.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRD » 01 Mai 2009, 12:16

Rocca a écrit:comment on peut etre dans le chapeau 4 , avec une saison de plus en coupe d'europe , et si on fini dans les deux premiers ?

Parce qu'on perd les points de la finale de Goteborg.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 01 Mai 2009, 12:17

comment a t'on fait pour descendre autant avec une LDC en plus ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar randoulou » 01 Mai 2009, 12:28

mais les chapeaux, ca depend pas aussi des autres equipes qualifiées ? j'aimerai bien voir qui est en chapeau 3
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar marcou » 01 Mai 2009, 12:33

Euh c'est bien ce classement que tu prends ==>http://www.pronostic-foot.com/classement_uefa_clubs_et_equipes.html
Parce que Villarreal , Werder Bremen, AS Rome, Zenit St.Petersburg, Hambourg, Benfica, Schalke 04, Tottenham, Newcastle United, FC Bale, Steaua Bucarest et Fenerbahce ne sont pour l'instant pas qualifié (Pour l'Espagne que ça soit Villareal, Valence ou Seville il sont tous les 3 devant nous)
Cela fait donc 12 clubs sans compter les possibles éliminations au tour préliminaire
On sera donc je pense dans le chapeau 3.
Modifié en dernier par marcou le 01 Mai 2009, 12:47, modifié 1 fois.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." @Coluche
marcou
En formation
En formation

Messagepar Lorenzin' » 01 Mai 2009, 12:35

randoulou a écrit:mais les chapeaux, ca depend pas aussi des autres equipes qualifiées ? j'aimerai bien voir qui est en chapeau 3
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method4/trank2009.html

Ca te donnera une idée sur la situation.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcou » 01 Mai 2009, 12:47

Lorenzin, Avec le classement de ton lien, qui me semble actualisé, on peut enlever Leverkusen, l'Espanyol et Middlebrough.
Cela fait donc 15 clubs. 39-15=24 ===> 3eme chapeau.

Sans compter que l'Ajax,le PSV et le Pana devront jouer les "Playoffs" dans leur pays pour accéder au tour préliminaire.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." @Coluche
marcou
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 01 Mai 2009, 12:53

ben on peut meme virer Fenerbahçe qui ira surement pas en LDC, etc.. si on se qualifie directement on peut en effet compter qu'on sera dans le 3eme chapeau c'est notre place
Rocca

Messagepar Pancho11 » 01 Mai 2009, 12:58

Rocca, parce qu'on passe jamais le premier tour
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JRD » 01 Mai 2009, 13:07

Rocca a écrit:comment a t'on fait pour descendre autant avec une LDC en plus ?

Je te réponds juste au-dessus :evil:

Les points prennent en compte les 5 dernières saison. Cette année on a 68000 points pour les saisons 2003-2004 à 2007-2008.

En 2003-2004 tu marques mettons 30000 points pour la finale de Goteborg, cette année t'en marques que 15000 pour ton parcours.

L'an prochain tu as donc perdu 15000 points puisque tes points de l'an prochain prennent en compte les saisons 2004-2005 à 2008-2009.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 01 Mai 2009, 13:13

ouais , bon quand on aura 5 ldc d'affilés ca ira mieux
Rocca

Messagepar JRD » 01 Mai 2009, 13:28

Rocca a écrit:ouais , bon quand on aura 5 ldc d'affilés ca ira mieux

Voilà pourquoi Lyon est ds le chapeau 1. Au fait une victoire permet de marquer plus de points aussi. Genre si tu passes ton 1/8 avec 2 matchs nuls ou avec 2 victoires ça fait une différence certaine.

On était les 1ers du chapeau 3 l'an passé, avec la réforme Platini (un 3ème-4ème des gros pays va tomber bcp plus facilement et les champions des petits se réservent 5 places), je pense qu'on restera ds le 3ème chapeau.

Et pour tous les pessimistes, RMC-ORLM style, si on a un vrai club de 4ème chapeau cette année, on passe en 1/8 les doigts ds le cul hein...
JRD
Banni
Banni

Messagepar guillermo » 02 Mai 2009, 11:23

------------------------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------(Riou)---------------------------------------------------------------
------------------------------------------Hilton-------------------------------------Escudé--------------------------------------
---------------------------------------(Rodriguez)--------------------------------(Civelli)--------------------------------------
--Bonnart---------------------------------------------------------------------------------------------------------------Taiwo---
--(Bocaly)------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Fomen)---
--------------------------------------------------------------Cana----------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------(M'Bia)----------------------------------------------------------------
------------------------------------Cabaye-----------------------------------------------Cheyrou-------------------------------
------------------------------------(Ziani)---------------------------------------------(Zenden)---------------------------------
--Ben Arfa---------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bastos--
--(Koné)------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Valbuena)--
---------------------------------------------------------------Niang---------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------(Brandao)-----------------------------------------------------------

Escudé 8M
Cabaye 7M
M'Bia 8M
Bastos 11M

Sa à le merite de rester stable, Cabaye et Escudé ont déjà jouer la league des champions donc ils sauraient a quoi s'attendre et Bastos et M'Bia qui sont trés polyvalent et apporterais un vrai plus (Bastos sur les coups de pieds arretés et M'Bia avec sa puissance physique).
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 02 Mai 2009, 11:29

guillermo, je n'aime pas ton équipe .. Niang en pointe alors que Brandao fait un énorme boulot
Rocca

Messagepar guillermo » 02 Mai 2009, 11:31

Rocca, J'ai mis les joueurs que je souhaitais voir sous le maillot de l'Om l'année prochaine apres pour le 11 titulaire le coatch qui sera en place fera comme il le desire.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 02 Mai 2009, 11:58

Concentrons nous sur cette fin de saison au lieu de parler déja de l'année prochaine :?
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Gambass » 02 Mai 2009, 12:02

Cabaye est surcoté même lui avoue que sa saison n'est pas terrible.
Gambass
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin