Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

26 Avr 2009, 17:43

Il va faire quoi, battre un record du monde de conservation de balle ?

26 Avr 2009, 17:46

Rocca a écrit:j'aimerais tellement que Ziani vous fasse mentir ce soir [-o<

Mentir?pourquoi?Perso je ne crache pas sur ce joueur, je dis tout simplement qu'on peut trouver mieux à ce poste et plus décisif!
Cette année son réveil nous a permit de voir qu'il n'était pas qu'un tripoteur de ballon mais bon je reste sur ma faim avec ce joueur!
Après qu'il plante un triplé ce soir je prends volontiers.

26 Avr 2009, 18:05

JPP REVIENS, un but a la 93 eme qui nous fait gagner, 8)

26 Avr 2009, 18:52

Ziani il est brouillon, il court partout il défend il dribble mais t'as l'impression que ça sert à rien au final

26 Avr 2009, 18:54

son petit centre au 2em pour brandao quand meme 8)

26 Avr 2009, 22:21

JPP REVIENS a écrit:J'attends plutôt le petit "Franchement, on pouvait pas retenir Taïwo contre son gré, et puis avec son fric on va pouvoir faire revenir Drogba !!!" des supporters.

En général, il sera suivi fin août d'un "Putain mais laissez leur du temps bordel ! Si ça se trouve X, acheté 10 millions au Qatar, est un joueur énorme. Diouf et Anigo font du bon boulot depuis des années, ils ont recruté Ribery quand même, laissons les travailler."

Oui, et ensuite, fin avril, ils diront: "Ben vous voyez qu'il fallait attendre avant de pleurer? on est leader à 5 journées de la fin. Ah, et le Brandao, acheté 6,5 millions au Qatar, est un bien joueur énorme, pas la chèvre que vous annonciez avant même de l'avoir vu jouer".

27 Avr 2009, 00:09

Ce à quoi je répondrai :

"Et ben tu vois bien que ton Erbate est une sous merde, et que ton Samassa est une brêle finie. Je suis ultra heureux si on est champion, mais ce serait balot de perdre dans la foulée notre entraîneur et nos meilleurs joueurs, tu ne penses pas ?"

Ce à quoi tu répondras : "la star c'est l'OM". Mélange de démagogie et de fausseté absolue.

27 Avr 2009, 00:10

JPP REVIENS, :prosterne:

27 Avr 2009, 01:06

Adebisi a écrit:
JPP REVIENS a écrit:J'attends plutôt le petit "Franchement, on pouvait pas retenir Taïwo contre son gré, et puis avec son fric on va pouvoir faire revenir Drogba !!!" des supporters.

En général, il sera suivi fin août d'un "Putain mais laissez leur du temps bordel ! Si ça se trouve X, acheté 10 millions au Qatar, est un joueur énorme. Diouf et Anigo font du bon boulot depuis des années, ils ont recruté Ribery quand même, laissons les travailler."

Oui, et ensuite, fin avril, ils diront: "Ben vous voyez qu'il fallait attendre avant de pleurer? on est leader à 5 journées de la fin. Ah, et le Brandao, acheté 6,5 millions au Qatar, est un bien joueur énorme, pas la chèvre que vous annonciez avant même de l'avoir vu jouer".

Shaktar, Ukraine précisément :capelo:

27 Avr 2009, 07:28

Dejan13, Oui, mais je ne voyais pas de joueur acheté 10 millions par l'OM au Qatar. Il devait faire référence à Brandao, je ne vois que ça.

27 Avr 2009, 07:35

JPP REVIENS a écrit:Ce à quoi je répondrai :

"Et ben tu vois bien que ton Erbate est une sous merde, et que ton Samassa est une brêle finie. Je suis ultra heureux si on est champion, mais ce serait balot de perdre dans la foulée notre entraîneur et nos meilleurs joueurs, tu ne penses pas ?"

Ce à quoi tu répondras : "la star c'est l'OM". Mélange de démagogie et de fausseté absolue.

Oui et je répondrais: " que valent un Erbate et un Samassa face à Mandanda, Taiwo, Hilton, Bonnart, Cana, Cheyrou, Ziani, Ben Arfa, Niang, Brandao, et tous les autres, plus Gerets?"

La fausseté absolue elle vient de toi, quand tu mets en balance le transfert d'un Samassa qui vient compléter l'effectif sans prétention avec la 20 aine d'autres joueurs de très bon niveau qui vont peut-être nous offrir le titre.

"Notre entraineur et nos meilleurs joueurs" ce sont ces dirigeants qui sont allés les chercher.

27 Avr 2009, 11:50

Ils ont donc le mérite d'être allé les chercher, mais n'auront pas la responsabilité de leur départ ? Viens bosser dans mon entreprise, t'as l'air d'être un mec hyper cool et peu exigeant avec tes patrons.

Pour X acheté au Qatar, je ne parlais de personne en particulier, d'où le "X"...

27 Avr 2009, 14:31

Moi je souhaiterais qu'on ne mette pas la révolution dans cet effectif comme on le fait chaque année.
Mais avec le probable départ de Gerets, je sens que mes espoirs vont etre déçus.

27 Avr 2009, 14:56

Magneto a écrit:El Maestro, Tu vois une améliaration de l'équipe avec lui? Tu trouves qu'on est moins bon quand il ne joue pas?
Pour moi un titulaire c'est quelqu'un qui a une place spécifique dans l'équipe, qui affaiblit son équipe si il ne joue pas et qui la bonfie quand il joue.
Ce qui n'est absolument pas le cas de Ziani, ce n'est pas une valeur ajoutée de l'OM. Il est là, tant mieux mais quand il est absent on ne ressent aucun manque. Hormis le manque quantitatif pour faire tourner l'équipe.

La spécificité du groupe cette année il me semble, c'est justement d'avoir un groupe de bons joueurs interchangeables, qui permet de maintenir une régularité dans la performance, malgré les méformes, blessures ou suspensions, même si des joueurs de par leur profil unique dans l'effectif, semblent un peu plus important que les autres : Brandao (seul vrai 9), Cheyrou (seul vrai 8) et Hilton (seul vrai 5).
Même Niang qui est notre atout principal en attaque est moins indispensable que les 3 autres, car remplaçable sans trop de perte.

Enfin, Lyon l'a constaté à ses dépends, la L1 n'attirera pas de meilleurs joueurs que ça. Et je préfère un Ziani à 8 M€ qu'un Ederson à 14, pour le moment. Et je ne parle pas d'un Keita à 18.

27 Avr 2009, 17:16

Il ne parle pas beaucoup Taiwo, mais moi je sens qu'il va partir, ou être "transféré" pour bons et loyaux services...

27 Avr 2009, 17:37

pastis51marcel, Taiwo ne parle pas beaucoup ? Pourtant toutes les 2 semaines il fait une déclaration concernant son avenir. La dernière en date disait qu'il ne partirait que pour un club du big four, et encore que si l'OM allait en ligue des champions...

27 Avr 2009, 17:44

Je crois même que dans une plus récente il dit clairement qu'il va rester l'an prochain

30 Avr 2009, 23:18

Je viens de poser un oeil sur l'indice UEFA de l'OM pour 2009-10, c'est direct chapeau 4 avec 48.300 si l'OM se qualifie pour la Champion's (comme je le crois).

Ca veut dire que si les gus du directif ne prennent pas 3 tops joueurs par ligne, on ne passera pas, une fois de plus, la ronde des poules. Heureusement Groupama continue son sponsorship.

30 Avr 2009, 23:54

3 top joueurs... meme po
il aurait plutot fallu continuer avec la meme equipe, le meme coach et qq retouche
ptain jsuis deg

01 Mai 2009, 01:03

comment on peut etre dans le chapeau 4 , avec une saison de plus en coupe d'europe , et si on fini dans les deux premiers ?
Répondre