Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:j'aimerais tellement que Ziani vous fasse mentir ce soir
JPP REVIENS a écrit:J'attends plutôt le petit "Franchement, on pouvait pas retenir Taïwo contre son gré, et puis avec son fric on va pouvoir faire revenir Drogba !!!" des supporters.
En général, il sera suivi fin août d'un "Putain mais laissez leur du temps bordel ! Si ça se trouve X, acheté 10 millions au Qatar, est un joueur énorme. Diouf et Anigo font du bon boulot depuis des années, ils ont recruté Ribery quand même, laissons les travailler."
Adebisi a écrit:JPP REVIENS a écrit:J'attends plutôt le petit "Franchement, on pouvait pas retenir Taïwo contre son gré, et puis avec son fric on va pouvoir faire revenir Drogba !!!" des supporters.
En général, il sera suivi fin août d'un "Putain mais laissez leur du temps bordel ! Si ça se trouve X, acheté 10 millions au Qatar, est un joueur énorme. Diouf et Anigo font du bon boulot depuis des années, ils ont recruté Ribery quand même, laissons les travailler."
Oui, et ensuite, fin avril, ils diront: "Ben vous voyez qu'il fallait attendre avant de pleurer? on est leader à 5 journées de la fin. Ah, et le Brandao, acheté 6,5 millions au Qatar, est un bien joueur énorme, pas la chèvre que vous annonciez avant même de l'avoir vu jouer".
JPP REVIENS a écrit:Ce à quoi je répondrai :
"Et ben tu vois bien que ton Erbate est une sous merde, et que ton Samassa est une brêle finie. Je suis ultra heureux si on est champion, mais ce serait balot de perdre dans la foulée notre entraîneur et nos meilleurs joueurs, tu ne penses pas ?"
Ce à quoi tu répondras : "la star c'est l'OM". Mélange de démagogie et de fausseté absolue.
Magneto a écrit:El Maestro, Tu vois une améliaration de l'équipe avec lui? Tu trouves qu'on est moins bon quand il ne joue pas?
Pour moi un titulaire c'est quelqu'un qui a une place spécifique dans l'équipe, qui affaiblit son équipe si il ne joue pas et qui la bonfie quand il joue.
Ce qui n'est absolument pas le cas de Ziani, ce n'est pas une valeur ajoutée de l'OM. Il est là, tant mieux mais quand il est absent on ne ressent aucun manque. Hormis le manque quantitatif pour faire tourner l'équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Castor_Troy, Cheuch, el loco, godanic, guts64, lordsinclair, Mourc, negrOM, OMman_13, Pancho11, Pix et 100 invités