Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2009, 22:29
killerdemars a écrit:Et les mêmes qui le critiquent (notamment sur ses déclarations) seront les premiers à acheter le maillot de l'OM floqué Drogba après que celui-ci ait marqué un doublé en embrassant l'écusson (s'il revient bien sûr)...
pour moi Drogba c'est mort
Tu peux quoter
On peut apprecier ses talents de joueur, mais humainement il peut aller se faire découper par l'ours de louis nicollin
Pourquoi pas benzema
Chrétien à droite et bonnart à gauche ca pourrait etre une soluce
22 Mar 2009, 22:33
Je crois que je l'ai trop vu à Téléfoot, Ribéry style.
22 Mar 2009, 22:34
GENZO a écrit:killerdemars a écrit:Et les mêmes qui le critiquent (notamment sur ses déclarations) seront les premiers à acheter le maillot de l'OM floqué Drogba après que celui-ci ait marqué un doublé en embrassant l'écusson (s'il revient bien sûr)...
pour moi Drogba c'est mort
Tu peux quoter
On peut apprecier ses talents de joueur, mais humainement il peut aller se faire découper par l'ours de louis nicollin
Pourquoi pas benzema
Chrétien à droite et bonnart à gauche ca pourrait etre une soluce
Comparer humainement Benzema et Drogba...
Non mais faut arrêter, il dit souvent qu'il aime l'OM sans pour autant revenir d'accord, mais de là à le présenter comme un salopard...
D'ailleurs en parlant de ses qualités humaines, il s'est déplacé pour l'anniversaire d'OMTV (bon ça on s'en fout j'avoue
), mais ce matin pour l'hommage à Gilardi à Telefoot il était aussi présent...
22 Mar 2009, 22:38
il est quand meme chiant à faire la girouette didier
maintenant, s'il veut vraiment revenir, il pourrait. Mais veut il vraiment accepter de gagner 2 voire 3x moins d'argent qu'à chelski ?
22 Mar 2009, 22:41
Je me suis mal exprimé
Dans mon post, aucun rapport entre Benzemelon et Drogba
22 Mar 2009, 22:44
Je comparerais plutôt Drogba à Henry: énorme talent, melon monstrueux.
22 Mar 2009, 22:46
boodream a écrit:Je comparerais plutôt Drogba à Henry: énorme talent, melon monstrueux.
Henry n'a jamais dit qu'il s'etait mis à pleurer sur une plage en repensant à ces merveilleux moment passés sur le Rocher
22 Mar 2009, 22:46
boodream a écrit:Je comparerais plutôt Drogba à Henry: énorme talent, melon monstrueux.
Ok je peux rien faire face à un argument comme ça.
Si tu arrives à trouver une seule interview où Drogba se gargarise de ses performances ou ne parle que de sa petite personne je suis preneur.
Girouette sur le fait qu'il dit en Angleterre qu'il apprécie Chelsea et en France qu'il apprécie l'OM on est d'accord, mais dire qu'il a le melon...
22 Mar 2009, 22:48
GENZO a écrit:boodream a écrit:Je comparerais plutôt Drogba à Henry: énorme talent, melon monstrueux.
Henry n'a jamais dit qu'il s'etait mis à pleurer sur une plage en repensant à ces merveilleux moment passés sur le Rocher
Clair que c'est mieux un Ribery au 20h de TF1, un Nasri qui fait son premier tacle lors de son deuxième match avec Arsenal ou Flamini qui part comme une petit catin.
Je sais pas lequel de ces joueurs a une once de respect pour notre maillot.
22 Mar 2009, 22:50
killerdemars a écrit:boodream a écrit:Je comparerais plutôt Drogba à Henry: énorme talent, melon monstrueux.
Ok je peux rien faire face à un argument comme ça.
Si tu arrives à trouver une seule interview où Drogba se gargarise de ses performances ou ne parle que de sa petite personne je suis preneur.
Girouette sur le fait qu'il dit en Angleterre qu'il apprécie Chelsea et en France qu'il apprécie l'OM on est d'accord, mais dire qu'il a le melon...
sur le girouettisme, c'est même pas qu'il apprécie. Il dit clairement qu'il veut revenir jouer a l'OM un jour, et le lendemain qu'il veut finir sa carrière a chelsea
pour le melonisme, il y a malheureusement des itw où il dit qu'il est indispensable et tout
22 Mar 2009, 22:59
Non mais drogba vous pourrez lui en vouloir le 1er septembre prochain si on a essayé de le faire venir et qu'il aura préféré aller à l'inter ou prolonger 15 ans à Chelsea pour 1 M€ par mois.
Jusqu'à cet été il n'avait pas les clés de son transfert depuis qu'il est à chelsea. Là il les a. Donc on verra avant de commencer à juger quoique ce soit. Ne pas oublier que cet hiver il avait donné son accord. Donc wait & see pour cet été mais c'est vrai que j'imagine mal l'OM garder et niang et koné (qui à eux deux touchent 400 K€ par mois) + un drogba à 400 K€ ou plus + brandao même si lui touche pas énormément.
Sinon sur mes coups de coeur, perso j'aime beaucoup le petit costa de montpellier. Si jamais zenden devait partir, lui au milieu pour jouer les doublures de luxe de cheyrou ce serait un choix très intéressant. Au passage zavez vu Pirès qui nous fait un ptit appel du pied via le France Foot à paraître mardi prochain? Ce serait ptet pas une mauvaise idée
Nous faut au taulier derrière et même si des gars comme Rami ou Cetto semblent intéressants pour la L1, un Gallas pour moi ça reste incomparable pour passer un cap. Or comme je ne crois malheureusement plus aux chances d'aller chercher un étranger du style Alex ou quoi, je pense qu'on ne peut plus attirer qu'un gars qui a quelques attaches avec la France ou Marseille (comme on l'avait fait avec Djibril).
22 Mar 2009, 23:02
je cracherai pas sur un pirès
malgré son age, il pourrait faire sa vingtaine de matches
22 Mar 2009, 23:03
killerdemars, le fait que ça soit un espece de Dieu vivant inattaquable pour certains (je parle pas forcément de toi) a tendance à renforcer mon sentiment.
Mais je vais te donner un exemple précis: pendant le conflit en Côte d'Ivoire, il s'est mis à genoux à la télé pour demander à ce que le conflit s'arrête. Je saurais pas bien t'expliquer, mais ça me révulse profondément que de simples joueurs de foot puissent avoir (ou penser avoir) une telle importance. Quelque soit leur grand tlent par ailleurs, j'avais vraiment trouvé ça abusé.
C'est un peu comme quand Aulas parle de la fiscalité française comme d'un drame national alors que t'as des gens qui n'arrivent pas à se nourrir correctement.
J'assume la démagogie outrageuse de mes propos.
22 Mar 2009, 23:05
par contre en cote d'ivoire, dans l'opinion public (et j'insiste sur le public), il a une énorme influence
22 Mar 2009, 23:08
boodream a écrit:killerdemars, le fait que ça soit un espece de Dieu vivant inattaquable pour certains (je parle pas forcément de toi) a tendance à renforcer mon sentiment.
Mais je vais te donner un exemple précis: pendant le conflit en Côte d'Ivoire, il s'est mis à genoux à la télé pour demander à ce que le conflit s'arrête. Je saurais pas bien t'expliquer, mais ça me révulse profondément que de simples joueurs de foot puissent avoir (ou penser avoir) une telle importance. Quelque soit leur grand tlent par ailleurs, j'avais vraiment trouvé ça abusé.
C'est un peu comme quand Aulas parle de la fiscalité française comme d'un drame national alors que t'as des gens qui n'arrivent pas à se nourrir correctement.
J'assume la démagogie outrageuse de mes propos.
Sauf que pour la Côte d'Ivoire Drogba a une grande importance, alors oui c'est abusé mais s'il n'avait rien fait on l'aurait critiqué sur le fait qu'il n'est pas concerné par les soucis dans son pays...
Drogba n'a rien d'un Dieu vis à vis de l'OM, mais perso à part son côté girouette je n'ai strictement rien à lui reprocher, au contraire de tant de joueurs...
22 Mar 2009, 23:40
randoulou a écrit:par contre en cote d'ivoire, dans l'opinion public (et j'insiste sur le public), il a une énorme influence
c'est exactement ca, comme Bono (de U2, pas JC
) qui rencontre les grands de ce monde pour faire quelquechose contre la faim dans le monde
23 Mar 2009, 00:02
il faut prolonger Civelli et recruter un grand Defenseur (Gallas serat bien le style)qui sera le boss et hilton civelli rodriguez pourrait faire un turn over...
il faut trouver un club pour zubar
prendre bocaly a droite en reel rotation avec bonnart
jeremy mathieu a la place de taiwo qui va partir
ensuite bolo si on peu lui diminuer sont salaire et qu'il veu prolonger mais j'en doute...
donc c'est une economie en plus de givet et cissé et je pense qu'un autre milieu partira
23 Mar 2009, 00:45
il faut faire venir un joueur comme BASTOS tellement regulier depuis 2 ANS
JENLEN qui montre aussi du talent depuis 2 ans
YEBDA ancien du mans qui fais un carton en mileu defensif au portugual
ARDA TURAN un des meilleurs espoirs turC
L'etonnnant SUAREZ que lon vient de decouvrir
ERDING un bon jeune joueur
EDERSON serait un tres bon joeur pour lOM
GOURCUFF on peut toujours rever!!!!
SESSEGNON on peut encore plus rever!!!
DROGBA innacessible reve!!!!
je pense que cela reste des joueurs confirme et interressant qui sont dans nos moyens afin de consolider encore plus notre groupe
-------------------------------------------------------MADANDA--------------------------------------------------------
BONNART-----------------------------------CIVELLI-----------------------HILTON------------------------------------TAIWO
-------------------------------------HBA------------------------CHEYROU-------------------BASTOS---------------------------
-----------------------------------------------VALBUNA----------------------------------NIANG
-------------------------------------------------------------------BRANDAO-------------
ET mon equipe
--------------------------------------------------------MADANDA-------------------------------------
---------------------BONNART--------------------CIVELLI---------------HILTON--------------------TAIWO
-----------------------------------------------------------CHEYROU-----------------------------------------
--------------------------------SESSEGNON--------------------------------------BASTOS
-----------------------------------------------------------GOURCUFF--------------------------
----------------------------------------------------SUAREZ-------------DROGBA
23 Mar 2009, 00:55
Il ne ressurgit que pour les compos! (en bois soit dit en passant)
23 Mar 2009, 01:01
Super ton équipe, mais à part sur console ...
Sans compter qu'en gros tu vires tt le monde, super la stabilité