par Dragan » 22 Mar 2009, 22:59
Non mais drogba vous pourrez lui en vouloir le 1er septembre prochain si on a essayé de le faire venir et qu'il aura préféré aller à l'inter ou prolonger 15 ans à Chelsea pour 1 M€ par mois.
Jusqu'à cet été il n'avait pas les clés de son transfert depuis qu'il est à chelsea. Là il les a. Donc on verra avant de commencer à juger quoique ce soit. Ne pas oublier que cet hiver il avait donné son accord. Donc wait & see pour cet été mais c'est vrai que j'imagine mal l'OM garder et niang et koné (qui à eux deux touchent 400 K€ par mois) + un drogba à 400 K€ ou plus + brandao même si lui touche pas énormément.
Sinon sur mes coups de coeur, perso j'aime beaucoup le petit costa de montpellier. Si jamais zenden devait partir, lui au milieu pour jouer les doublures de luxe de cheyrou ce serait un choix très intéressant. Au passage zavez vu Pirès qui nous fait un ptit appel du pied via le France Foot à paraître mardi prochain? Ce serait ptet pas une mauvaise idée
Nous faut au taulier derrière et même si des gars comme Rami ou Cetto semblent intéressants pour la L1, un Gallas pour moi ça reste incomparable pour passer un cap. Or comme je ne crois malheureusement plus aux chances d'aller chercher un étranger du style Alex ou quoi, je pense qu'on ne peut plus attirer qu'un gars qui a quelques attaches avec la France ou Marseille (comme on l'avait fait avec Djibril).
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola