Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

25 Avr 2009, 18:59

pour franchir un pallier, je crois qu'il faut un mec au dessus de Cana (au risque de me faire incendier même si j'adore ce joueur) au poste clé qu'est le 6

25 Avr 2009, 18:59

C'est qui virginie lemoine ? :oops:

25 Avr 2009, 19:00

randoulou, pour moi c'est en 10 (ou animateur de jeu) qu'il nous manque ce joueur. Qu'Hatem aurait dû être cette saison et qu'il n'a pas été, et que Gourcuff est à Bordeaux, ou que Sessegnon à un degré moindre est à Paris.
Sans parler de la nécessité d'un stoppeur de haut niveau aux côtés de Hilton pour nous faire franchir un pallier.

25 Avr 2009, 19:05

Faut arrêter les recrutements 100% L1. Ca ne nous mènera nulle part. C'est une politique qui ne vaut rien en LDC, on le voit avec Lyon.
Si notre ambition est de finir chaque année dans les deux premiers de L1. OK c'est parfait mais à ce moment là on laisse la LDC à quelqu'un d'autre. Si on veut y faire des parcours intéressants, il nous faut autre chose. Des joueurs qui connaissent l'Europe, des joueurs qui ont un vécu international et qui n'ont pas le mental de loser qui prévaut en L1.

Je ne parle pas de recruter des Zlatan ou Messi, mais on peut déjà voir avec le recrutement de Brandao qu'il y a plein de possibilités.

25 Avr 2009, 19:47

Magneto, c'est pas vrai ce que tu dis dans un premier temps c'est la meilleur façon de s'assurer en l1 c'est apres qu'il faut aller voir ailleurs, Lyon a pa su passer le cap, mais faut pas bruler les étapes, on a encore un ou deux ans a assurer notre role en l1 avant de parler de coupe d'europe on est meme pas champion de France

25 Avr 2009, 20:28

Dragan, Il est amoureux de Sall et est persuadé que ça deviendra LE défenseur du championnat.

25 Avr 2009, 20:30

El Maestro, je te l'ai déjà dit : Sall c'est du LOURD, une POINTURE, c'est ce qu'il nous faut !
Dans un ou deux ans, il EXPLOSE !

25 Avr 2009, 20:32

:lol: :lol:

25 Avr 2009, 20:33

Vous verrez !

25 Avr 2009, 21:03

ronaldzubar a écrit:Vous verrez !

comme on a vu pour zubar depuis 3ans? :cretin:

25 Avr 2009, 21:27

destination unknown, j'ai pas souvent soutenu Zubar :wink: ( part la 1ere année)

25 Avr 2009, 21:29

Ouais c'est vrai tu soutenais Gragnic....

25 Avr 2009, 21:32

Magneto, il est excellent ce ptit gars :wink:

25 Avr 2009, 22:19

Autant que Bayal Sall quoi..

25 Avr 2009, 22:20

Bayall-Zubar :shock: :shock:

25 Avr 2009, 23:09

-------------------------------- Riou-----------------------------

--Bonnart------Civelli----------------Hilton----------Une merde quelconque achetée pas cher

-------------Un pari quelconque----Cheyrou--------

----Valbuena---------Ben Arfa------------ Koné

------------------------Brandao--------------------

Entraîneur : Metsu ou un connard

Départs : Taïwo, Mandanda, Cana, Niang pour des offres évidemment impossibles à refuser, que nous comprendrons tous, nous autres supporters de ce beau club.

Arrivées : des paris à la con, des connards de seconde zone, des clampins, des merdes.

Objectif : la 3ème place, avec des bouts de ficelles et un trou de 2 mois au milieu de la saison, ou au début.

Objectif réel: $$$$$$$$$€€€€€€€€€€€€€€

25 Avr 2009, 23:10

y'aurait moyen de se faire une belle somme d'argent avec toutes ces ventes :mrgreen:

26 Avr 2009, 10:06

+ les ventes de cissé & givet bien entendu.. l'économie de leurs salaires et de ceux de zenden ou bami + les droits télé plus que sympatoches qu'on va recevoir en fin de saison entre la LDC et le fait de finir 1er ou 2ème de ce championnat.

26 Avr 2009, 10:08

on verra a la fin de l'année si on cherche a se stabiliser financièrement ou a redevenir un grand club

26 Avr 2009, 10:27

on est stable financierement deja
Répondre