Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Avr 2009, 17:37
On nous demandait 10 millions une saison avant, 5 millions après, ça fait une belle réduc quand même
. Même si dans l'absolu 5 millions c'est une somme rondelette.
14 Avr 2009, 17:47
C'est clair on l'a bien payé Hilton...
16 Avr 2009, 15:52
Apparement on suit Diawara de Bordeaux, ça serait une grosse défense centrale avec Hilton, et faire venir son cousin inciterait peut-etre Niang à rester
16 Avr 2009, 15:56
Bordeaux ne nous vendra jamais son meilleur defenseur!
16 Avr 2009, 19:31
D-Dro a écrit:Apparement on suit Diawara de Bordeaux, ça serait une grosse défense centrale avec Hilton, et faire venir son cousin inciterait peut-etre Niang à rester
lol
16 Avr 2009, 22:55
------------------------------------------Mandanda---------------------------------------
----Fanni-------------civelli--------------------------------Hilton-------------------Taïwo
-----------------------------------Cana------------Cheyrou
-----------------------------------------Ben Arfa-------------------------------
-----Valbuena(Koné)------------------------------------------------------Bastos (Niang)
----------------------------------------gignac-(brandao)-------------------------
16 Avr 2009, 22:57
TMIGER a écrit:------------------------------------------Mandanda---------------------------------------
----Fanni-------------civelli--------------------------------Hilton-------------------Taïwo
-----------------------------------Cana------------Cheyrou
-----------------------------------------Ben Arfa-------------------------------
-----Valbuena(Koné)------------------------------------------------------Bastos (Niang)
----------------------------------------gignac-(brandao)-------------------------
je vais me pendre de ce pas
19 Avr 2009, 10:22
squall, attends on cherche un pote pour Samassa
Information
Foot - L1 - OM - Les Manceaux convoités
L'ancien entraîneur de l'OM, Albert Emon, actuellement à la cellule de recrutement du club phocéen, était présent dans les tribunes du stade Nungesser samedi soir, pour assister au match entre Valenciennes et Le Mans. Résultat : l'ancien international français s'est dit «emballé par la qualité technique des trois attaquants manceaux, Maïga, Gervinho et Lamah.»
Autant Gervinho il n'y a pas de problème autant les autres
19 Avr 2009, 10:48
Tahiice a écrit:Bordeaux ne nous vendra jamais son meilleur defenseur!
oui c'est comme si on vendait taiwo a bordeaux
les dirigeants français sont pas au top, mais pas suicidaire quand meme .
la seul possibilité serait de leur faire une offre au dela de sa valeur du marché
- ce qui n'est pas dans les habitudes de dioufy
- notre masse financiere ne nous le permet pas
19 Avr 2009, 10:58
pour avoir assister à st etienne lille hier, je peux vous certifier que rami serait vraiment une excellente affaire, même si lille ne nous le bradera pas
super défenseur central qui nous ferait un bien fou derrière et remplacerait zubar ou rodriguez dans l'effectif
arrière droit, on aura le choix avec kaboré qui se révèle à ce poste, bonnard, et bocaly, pas besoin, d'aller en acheter un de plus
à gauche, on aura le petit fomen, en post formation qui fera une très bonne doublure à taiwo s'il reste ou à bonnard qu'on peut décaler à gauche
au milieu, si m'bia vient, on verrouille le milieu défensif et on a besoin d'aucun autre renfort
comme milieu gauche pour remplacer zenden, on peut soit privilegier l'option mathieu, libre, ou frapper un grand coup avec bastos
enfin devant, on aura à remplacer wiltord , et peut être niang s'il désire s'en aller
erding ou gervinho seraient des excellent choix
19 Avr 2009, 10:59
dill42 a écrit:pour avoir assister à st etienne lille hier, je peux vous certifier que rami serait vraiment une excellente affaire, même si lille ne nous le bradera pas
super défenseur central qui nous ferait un bien fou derrière et remplacerait zubar ou rodriguez dans l'effectif
arrière droit, on aura le choix avec kaboré qui se révèle à ce poste, bonnard, et bocaly, pas besoin, d'aller en acheter un de plus
à gauche, on aura le petit fomen, en post formation qui fera une très bonne doublure à taiwo s'il reste ou à bonnard qu'on peut décaler à gauche
au milieu, si m'bia vient, on verrouille le milieu défensif et on a besoin d'aucun autre renfort
comme milieu gauche pour remplacer zenden, on peut soit privilegier l'option mathieu, libre, ou frapper un grand coup avec bastos
enfin devant, on aura à remplacer wiltord , et peut être niang s'il désire s'en aller
erding ou gervinho seraient des excellent choix
Je suis assez d'accord dans les idées
19 Avr 2009, 12:42
peops a écrit:squall, attends on cherche un pote pour Samassa
Information
Foot - L1 - OM - Les Manceaux convoités
L'ancien entraîneur de l'OM, Albert Emon, actuellement à la cellule de recrutement du club phocéen, était présent dans les tribunes du stade Nungesser samedi soir, pour assister au match entre Valenciennes et Le Mans. Résultat : l'ancien international français s'est dit «emballé par la qualité technique des trois attaquants manceaux, Maïga, Gervinho et Lamah.»
Autant Gervinho il n'y a pas de problème autant les autres
forcement quand t'envoies des pointures de la carrure d'Emon pour superviser les joueurs ...
sous estimer l'importance des scouts est un grand signe d'amateurisme
19 Avr 2009, 12:58
En même temps si t'as pas un recruteur permanents dans les 2 plus gros viviers de bons footballeurs de haut niveau que sont le Brésil et l'Argentine, un club n'ira jamais loin!
C'est pas notre pleupleu qui va y aller tout les 3 mois qui va pouvoir dégotter la perle rare, ou alors quand tout le monde sera déjà dessus et qu'il vaudra cher!En plus, avec le nombre d'intermédiaire là bas, t'as 1 chances sur 3 de te faire baiser!
Regarder Donetsk! C'est leurs 4 brésiliennes qui nous l'ont mis profond sérieux! Les Ukros autour et Srna on les a pas vu! Et Brandao! C'est eux qui l'ont découvert pas la Emon's Band! Et Porto! les Hulk, Lopez, Pepe, Deco,Lucho, Gonzales, Anderson ...et j'en oublie! Et eu pour une bouchée de pain!
Et lyon, leur début de règne a coïncidé avec la mise place d'un recruteur au brésil.
Alors me disez pas que ça coute cher de mettre en place quelqu'un là bas!
19 Avr 2009, 13:05
ON A fIRMIMO
19 Avr 2009, 13:07
Lamah nous avait fait la misère à OM-Muc, et comme ils ont recrutés Samassa sur un match, on peut penser qu'ils feront pareil. Maïga a plusieurs fois craché sur l'OM, et Gervinho est inconstant au possible.
Je tien à préciser que 1 des 3 viendra remplacer Niang.
19 Avr 2009, 13:08
El Maestro, je préferai encore Bangoura si c'est pas Bastos!
19 Avr 2009, 13:19
TonyO, J'en veux pas moi de ces manceaux, on régresserait. Si Niang s'en va il faut Bastos pour pas perdre au change.
19 Avr 2009, 13:22
si Niang part ouais Bastos à Gauche , on prend Bangoura aussi . Cabaye Rami et Fani et c'est bon
19 Avr 2009, 13:23
Tu crois vraiment que Lille se séparera aussi facilement de trois piliers de son équipe? En plus pour nous?
19 Avr 2009, 13:24
El Maestro, J'avais pas vu que j'en avais mis trois
alors remplace cabaye par Matuidi et bastos par Niang qui ne part pas