Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:Tout le monde fou HBA cash titulare dans leur onze idéal pour l'an prochain...
Ma foi si c'est le même HBA que cette année, on aura un problème en attaque
On est à la 31e journée déja.... Il reste plus grand chose. Pour moi cette saison est un échec total pour celui qui devait être le pilier de notre recrutement estival
XFG a écrit:Et on se cassera une nouvelle fois la gueule, car on aura pas était assez intelligent pour se faire une équipe compétitive alors qu'on avait une grosse base
Bêné a écrit:Gomis a tout dans son jeu pour ne pas réussir chez nous...j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde pense à lui pour l'année prochaine...
negrOM a écrit:-------------Mandanda
Bonnart---Gallas--Hilton---Taiwo
-----------------Cana
--------------------Cheyrou
Niang--------Valbuena-------Bastos
----------------Brandao
Banc: Riou, Fomen, Bocaly, Rodriguez, Civelli, Matuidi, Ziani, Koné, HBA, Obraniak, Savidan
Coach: Gerets
JohanRP a écrit:------------------------------------------Mandanda---------------------------------------
----Fanni-------------Gallas--------------------------------Hilton-------------------Taïwo
-----------------------------------Cana------------Cheyrou
-----------------------------------------Ben Arfa-------------------------------
-----Valbuena(Koné)------------------------------------------------------Niang
----------------------------------------Brandao--------------------------
Mavuba pour remplacer M'bami et donc instituer un turn-over pour soulager le genou de verre de Cana . Départ de Zenden, Rodriguez, Cissé ... Pour payer les nouveaux. Puis à tout ça il est judicieux d'ajouter un attaquant de complément pour faire tourner, il y aura peut être de quoi faire les soldes à Saint Étienne avec la descente, ça a bien fonctionné avec Hilton.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 154 invités