Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Mosiah » 10 Avr 2009, 17:21

JPP REVIENS a écrit:Lyon veut progresser et vise les titres et une participation à la LDC chaque année.

Pour l'OM, l'ambition sportive n'est pas très claire.

j'sais pas si on peut parler d'ambition sportive quand l'actionnaire principal du club ambitionne juste que son club ne dépense pas de sous ..
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 10 Avr 2009, 18:48

a la recup on parle de Cabaye chantome ou Costa???? et en attaque Cavenaghi Fauvergue ou Montano?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Tahiice » 11 Avr 2009, 05:47

Rocca a écrit:a la recup on parle de Cabaye chantome ou Costa???? et en attaque Cavenaghi Fauvergue ou Montano?

alors qu'on va récuperer Deruda et Arrache... :mrgreen: tu as raison, ça ne tient pas la route! 8)
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 11 Avr 2009, 10:13

fauvergue? Tu parles de la grande perche incapable de mettre un pion en ligue 1? Ca te suffit pas samassa?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Johnny Rotten » 11 Avr 2009, 11:22

.....................................Mandanda (Riou)
..Bonnart/Mears/Bocaly.....Gallas (Civelli)....Hilton (Rodriguez)......Taiwo (Sabo/Fomen)
.....................................Mavuba (Kaboré)
.........................Defour (Ziani)...............Cheyrou ( Costa)
..........Valbuena (Koné)...........Brandao (Gignac).......Ben Arfa (Montano/Ayew)

Avec les départs de Cissé, Niang et Cana, ça va rapporter de l'argent + le titre en UEFA et en championnat, on pourrait même acheter encore plus fort. Pour moi, cette compo est faisable sauf peut être Gignac qui va être sur-évalué après cette saison. Pour le latéral droit, le titulaire serait le plus fort des 3 et je mets une petite pièce sur Bocaly.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 11 Avr 2009, 11:29

Dragan, t'as pas compris je vois , ça fait rien :mrgreen:

pour moi c'est pas du tout la meme classe cabaye et chantome,
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Serber » 11 Avr 2009, 11:38

Dragan a écrit:fauvergue? Tu parles de la grande perche incapable de mettre un pion en ligue 1? Ca te suffit pas samassa?

Il cite volontairement 2 bons joueurs: Cabaye et Cavenaghi, puis des noms de joueurs de valeur décroissante. Car au final c'est souvent avec les derniers cités que l'on se retrouve à l'OM. #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LorikForever » 12 Avr 2009, 01:43

C'est surprenant de voir la cote de popularité dont bénéficie Bocaly ici.
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar Tahiice » 12 Avr 2009, 05:40

LorikForever a écrit:C'est surprenant de voir la cote de popularité dont bénéficie Bocaly ici.

Pourquoi surprenant ?
Tu n'arrives pas à comprendre que l'on puisse préferer un minot Marseillais pétri de talent à une tripotée de joueurs moyens ? :wink:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 12 Avr 2009, 09:15

_________Mandanda
_Bonnart__DVB__Hilton__Taïwo
______Cana_______Cheyrou
_HBA______Valbuena____Bastos
___________Drogba
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 12 Avr 2009, 10:13

LorikForever a écrit:C'est surprenant de voir la cote de popularité dont bénéficie Bocaly ici.

on aurait juste préféré un international espoir issu du cru qu'un obscur Anglais aqui s'était échappé de son club par la fenêtre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Poulpe » 12 Avr 2009, 10:16

A l'heure actuel, il y a un joueur qui nous est indispensable sur les derniers matches c'est Brandao. On voit bien qu'il y a deux OM en ce moment avec et sans le brésilien. Alors je comprends bien que Brandao est moins glamour que Drogba mais je ne comprends pas qu'il sorte des équipes "types" de l'année prochaine.

Brandao sera, j'espère, titulaire l'année prochaine.

Avec des joueurs offensifs comme Valbuena, HBA, Niang, Koné, Brandao, il faut tout simplement trouver des joueurs offensifs remplacents. Alors, on va me dire qu'on prend Drogba et on aura un banc avec Brandao (donc banc de trés bonne qualitée), mais je préfère qu'on mette le ponion de Drogba sur un défenseur talentueux. Je pense même qu'on peut se risquer à faire des paris sur le recrutement d'un joueur offensif.
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar Dragan » 12 Avr 2009, 10:54

Brandao + Niang ok. On n'a pas forcément besoin d'un énorme 9 en + si les 2 sont là. Faudra juste trouver mieux que samassa pour le banc.

Mais si y a pas de niang tu peux pas mettre 2 ptits ailiers autour de brandao même si l'ailier s'appelle bastos. C'est pas brandao qui va mettre 20 buts dans la saison même si son apport est très important.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 12 Avr 2009, 19:04

C'est pas brandao qui va mettre 20 buts dans la saison même si son apport est très important.

ouais je parierais pas là dessus, s'il était arrivé en début de saison il serait devant Niang et Koné actuellement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 12 Avr 2009, 19:15

Dommage qu'il rate autant de têtes faciles ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar negrOM » 13 Avr 2009, 13:28

Pancho11 a écrit:
C'est pas brandao qui va mettre 20 buts dans la saison même si son apport est très important.

ouais je parierais pas là dessus, s'il était arrivé en début de saison il serait devant Niang et Koné actuellement

Puis dans l'effectif on a personne capable de mettre ces 20 buts et ça nous empeche pas d'etre la meilleure attaque du championnat
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 13 Avr 2009, 13:48

On a juste un gars qui en a planté 18 en 29 matchs l'an dernier mais sinon on n'en a pas...

Faut pas voir non plus l'OM plus beau qu'il ne l'est. Sans Niang t'enlèves plus d'1/4 de sa force offensive (entre ses buts et ses passes cette saison) alors qu'il a été franchement mauvais en comparaison de l'an dernier.

Brandao c'est un plus indéniable j'en conviens. Il apporte un poids, une présence, une combativité qu'il nous manquait mais c'est pas Drogba. T'enlèves Niang devant je serai tout de suite beaucoup moins serein pour l'an prochain sur notre force offensive. On a une attaque plutôt complémentaire sur le papier même si on peut regretter que koné soit une vraie déception vu l'investissement, que ben arfa ne réponde pas aux attentes ou que niang ne soit pas à son niveau de l'an dernier.

Mais c'est vrai que malgré tout ça on est la meilleure attaque de l1, en tête, et sur un rythme incroyable depuis la reprise en 2009. Par contre perdre niang ça me foutrait quand même grave les boules. Surtout pour un blackburn ou autre burnasse de la premier league.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JPP REVIENS » 13 Avr 2009, 14:07

------------------------------------------Mandanda---------------------------------------

----Fanny-------------???--------------------------------Hilton-------------------Taïwo

-----------------------------------Cana------------Cheyrou

-----------------------------------------Valbuena--------------------------------

-----Ben Arfa------------------------------------------------------Niang

----------------------------------------Brandao---------------------------

Recrutement obligatoire d'un latéral droit, d'un DC, d'un MD,et d'un joueur offensif polyvalent.

Impératif surtout de conserver niang, Cheyrou,Cana,Taiwo et Gerets...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 13 Avr 2009, 14:09

JPP REVIENS, Stabilité, efficacité, j'aime bien mais malheureusement d'après certaines sources il paraît acquis que Taïwo va s'en aller, ainsi que Gerets.
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin