Modérateur: Modérateurs
Et je cherche un jeune allier plein d'avenir pouvant jouer à droite, à gauche, ou sur le banc afin de suppléer Niang et Koné (il prend la place de Wiltord).
ideh a écrit:Et je cherche un jeune allier plein d'avenir pouvant jouer à droite, à gauche, ou sur le banc afin de suppléer Niang et Koné (il prend la place de Wiltord).
Ben Khalfallah de Caen répond parfaitement à ces critères.
hide a écrit:ideh a écrit:Et je cherche un jeune allier plein d'avenir pouvant jouer à droite, à gauche, ou sur le banc afin de suppléer Niang et Koné (il prend la place de Wiltord).
Ben Khalfallah de Caen répond parfaitement à ces critères.
Plus très jeune (27 ans en octobre) et plutôt milieu offensif 'en plus de faire une fin de saison moyenne).
Par contre le jeune de Grenoble (Sofiane FEGHOULI) serait peut-être pas mal? (Trop milieu aussi?)
peezee a écrit:Wikipedia powaa:
guillermo a écrit:En cas de qualif en LDC Anigo reve de Briand,Gignac ou Gomis pour le poste d'avant centre. Sinon on suivrait Cabaye,Chantome et Costa en milieu recuperateur. Pour la défense centrale la priorité est Bruno Alves mais trés cher et ensuite Torosidis Priorité au poste d'arrière droit et pour le poste d'arrière gauche c'est Emerson de Lille qui tient la corde pour remplacer Taiwo et Pour finir on piste Bastos et Feghouli comme animateur offensif.
Source : Foot Transfert
Pas la peine de me descendre en disant que ce journal c'est de la merde je ne fais que faire un bref résumé pour ceux que sa interesse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 176 invités