Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2009, 20:58
Faudra un putain de buteur et ailier voire un Ard de haut vol si Bocaly ne se révèle pas
03 Sep 2009, 21:02
- Hulk (porto)
- Suarez ( Ajax )
- Fanni ( Rennes )
04 Sep 2009, 17:35
L'an prochain:
---------------------------Mandanda----------------------------------
Bocaly-------Diawara------------------Heinze----------------Taiwo
-----------------------------M'Bia-----------------------------------
---------------Lucho--------------------Cheyrou--------------------
Babel-----------------------------------------------------------Niang
----------------------------Gignac----------------------------------
Gignac/Babel, on met le paquet! Le plus dur conserver tata yoyo.
04 Sep 2009, 17:46
fanny-------Diawara------------------Heinze----------------Taiwo
---------------------------gourcuff-------------------------------
----------Gignac----------------------------------Niang-----------
Je fais ce que je veux ,c'est un compo idéal
et l'om sera plein de sous avec l'émir .......,c'est un secret.
04 Sep 2009, 18:00
Xana a écrit:Kaveen, justement,on a pas depensé beaucoup de sous cette année donc "logiquement" on aura une bonne enveloppe l année prochaine (grosse enveloppe si on fait une bonne saison)
on a depensé 12M d'euros cette année, c'est la premiere fois qu'on depense autant depuis longtemps
d'habitude on vend et avec le fric on achete
a noter que dassier a dit , que le mercato etait terminé parcqu'on avait plus de fric (du moins pour le mercato)
pour l'an prochain se sera plus dur, on vendra surement taiwo entre 12 et 15M. hilton(2), brandao(4) ,
bonnard (fdc) ,morientes (fdc) et soit kone (6) soit valvuena (7) soit ben arfa (10)
et surement une enveloppe autour de 10M (si on se qualifie pour la LDC)
04 Sep 2009, 18:26
Jvoit pas comment on peux deviner a quel prix on vendra des joueurs dans un an, Taiwo peut faire une LDC de barge et valoir plus, ou se faire les ligaments dans la saison et perdre pas mal de valeur (syndrome poupou alpin inside
), ben arfa c est la meme, il peut enfin exploser, ou se viander encore plus, les joueurs que vous voulez aussi, faire une compo ideale pour nous c est possible, mais deviner les prix franchement ca me parait etre un sacré exploit
04 Sep 2009, 18:47
L'an prochain pour moi:
----------------------------------Steve
------------------Bocaly-Diawara-Heinze-Taiwo
-----------------------------------Mbia
------------------------------lucho cheyrou
-----Ben Arfa ou Luis Suarez----------Luis Suarez ou Niang
---------------------------Niang ou Gignac ou Luis Suarez
Avec ca,collectivement on sera rôdés,et je pense qu'on peut aller jusqu'en demi de LDC voire plus
Coût de l'investissement,20 batons pour Luis Suarez (et même si on n'a que lui je prend car lui c'est un monstre), et si on a de la tune gignac,sinon trezeguet(non pas que je préfère gignac à trezeguet mais niveau physique et système je pense qu'il correspond plus) sinon juste luis suarez
04 Sep 2009, 19:41
Xana a écrit:Kaveen, justement,on a pas depensé beaucoup de sous cette année donc "logiquement" on aura une bonne enveloppe l année prochaine (grosse enveloppe si on fait une bonne saison)
sauf que sur les ventes de Cissé et Ziani on a presque rien gagné vu que l'on devait 6 et 5M€ à leurs anciens clubs respectifs
06 Sep 2009, 12:08
Pancho11, c'est véridique ca ?
06 Sep 2009, 14:30
c'est ce qui était dans la Provence la semaine dernière
06 Sep 2009, 14:32
bah en fait c'est normal les transferts sont quasiment JAMAIS payés cash ( le real peut etre le fait) mais la Pana a probablement pas donné les 8 m€ cash et on doit surement du fric a Porto et peut etre meme a Lens pour le transfert de dalmat
08 Sep 2009, 09:22
trezeguet l'été prochain ça pourrait gérer non?
Histoire d'entendre encore les anti-vieux brandir leurs machettes... et d'avoir un finisseur de barge accessoirement.
08 Sep 2009, 23:01
TonyO a écrit:L'an prochain:
Bocaly-------Diawara------------------Heinze----------------Taiwo
Babel-----------------------------------------------------------Niang
----------------------------Gignac----------------------------------
Gignac/Babel, on met le paquet! Le plus dur conserver tata yoyo.
parfait !
Babel si possible dés le mercato hivernal
08 Sep 2009, 23:48
mais mettez moi luis suarez,ce mec la c'est francescoli
09 Sep 2009, 00:22
ricorico, suarez est trés bon mais ca manque depercution dans notre attaque avec niang et babel je crois
09 Sep 2009, 00:54
Metiss, je peux te dire que suarez il percute
Pour moi babel il a tout le talent du monde mais il a rien prouvé alors à la limite un prêt avant la CDM et on juge sur pièce,mais je pense qu'i lpréfèrera retourner à l'ajax
Gignac pour moi,j'ai peur de son mental,tout dépend s'il confirme ou aps cette saison,mais j'ai peur qu'il ne supporte pas la pression de l'OM,mais la il engrange de l'expérience alors qui sait
Suarez ce mec est parfait,bon dans l'axe à gauche à droite en 9et demi,il la technique,la vitesse,le sens du but le sens de la passe,c'est sur qu'il n'a pas la puissance d'un niang ou d'un babel mais il tient largement sur ses jambes et niveau intelligence de jeu c'est un régal...Mais ce mec la c'est un niveau très très haut,pour moi potentiellement real barca manchester chelsea milan juve inter et voila,alors s'il vient chez nous j'en pleurerais tellemnt ce serait énorme
ce mec la serait chez nous l'equivalent de lisandro à lyon,l'homme à tout bien faire devant,alors lui plus niang plus lucho cheyrou plus hatem ca peut etre énormissime
09 Sep 2009, 09:56
ricorico, +1 sur Suarez ce mec est une bombe chez nous je le prefererai encore dans l'axe je pense
10 Sep 2009, 20:01
macheda en AC,
suarez ailier-attaquant droit,
fanni en DD. Et on change rien
10 Sep 2009, 21:25
svinkelsoner, Macheda il a rien prouvé encore
Perso si ben arfa explose on met suarez dans l'axe, il serait parfait,ce mec c'est un regal dans ses prises de balles dos au but face au but etc...
on met fanni à droite si bocaly n'explose pas
2 recrues 25-30 millions d'investissemnt et voila,le,rêve
Modifié en dernier par
ricorico le 10 Sep 2009, 21:42, modifié 1 fois.
10 Sep 2009, 21:26
suarez je l'ai vu que contre nous et il ne m'avait pas du tout impressionné
Modifié en dernier par
randoulou le 10 Sep 2009, 21:32, modifié 1 fois.