Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

22 Aoû 2009, 18:25

Quitte à prendre un attaquant argentin avec des cornes autant prendre el toro 8)

22 Aoû 2009, 18:44

Zobi1 a écrit:Ouais enfin si Higuain vient les cornes d'Heinze vont repousser... :?

C'est cool, il crèvera les ballons un peu dangereux, et empalera la tête des attaquants adverses.

Donc je vote OUI pour Higuain! :mrgreen:

23 Aoû 2009, 09:43

Zobi1 a écrit:Quitte à prendre un attaquant argentin avec des cornes autant prendre el toro 8)

non non on a déjà eu le péruvien el chevro

23 Aoû 2009, 21:22

juste pour le plaisir de recevoir des commentaires moqueurs :

Mandanda
Bonnart (ou Bocaly) - diawara - Heinze - Rool
M'Bia
Cheyrou
Lucho Taïwo (!)
Koné Niang

Taïwo j'aimerais vraiment le voir à ce poste, je suis à peu près sur que ce serait parfait (il centre, il frappe, il a faim et surtout il est "explosif" devant, ce qui nous ferait grand bien.)

Ca arrivera jamais mais c'est mon trip du moment
Modifié en dernier par Kap Bambino le 23 Aoû 2009, 21:24, modifié 1 fois.

23 Aoû 2009, 21:23

trop gros , ca passera pas

23 Aoû 2009, 21:58

Kap Bambino, Ca a déjà été testé par JF, une fois contre Bordeaux en CDL. Il avait été bidon.

23 Aoû 2009, 22:39

Magneto a écrit:Kap Bambino, Ca a déjà été testé par JF, une fois contre Bordeaux en CDL. Il avait été bidon.

c'est vrai, mais un seul match ne suffit pas pour juger surtout il y a 3 ans

23 Aoû 2009, 22:46

+1, avant Taiwo était pas aussi offensif, pas aussi sur dans les phases défensives, là je pense qu'il est vraiment mur pour monter d'un cran. Après encore une fois je pense pas détenir la vérité, mais ca pourrait être intéressant de voir ce que ca donne

24 Aoû 2009, 00:34

Taiwo est le meilleur latéral de L1 c'est quoi l'intérêt de le changer?

24 Aoû 2009, 00:50

Clair, se passer de lui défensivement ca serait con, c'est pas parce qu'on a enfin une défense vraiment bonne qu'on doit la casser

25 Aoû 2009, 23:40

TonyO a écrit:
Rocca a écrit:riberino, pour moi c'est le truc la qu'on devait foutre, un tueur devant un fou furieux un violeur de cages!!

Tout à fait d'accord. Quand on voit ce qu'on a dans toute les autres lignes, l'attaque fait pas le poids! A part Niang, on a aucun autre joueur de classe internationale "actuel" devant.

Pour ca que je parlais de Lisandro ...

25 Aoû 2009, 23:41

Et puis Lisandro, il coûtait que 24 millions en plus, autant dire qu'on est con de pas y avoir pensé...

26 Aoû 2009, 09:45

Il m'as donné raison hier soir

"Lisandro Lopez a rapidement tué le petit doute que Claude Puel, l'entraîneur lyonnais, s'était plu à entretenir cette semaine pour mobiliser ses troupes. De retour à la pointe de l'attaque rhodanienne après avoir séché le déplacement à Auxerre le week-end dernier en raison de douleurs aux adducteurs, le pitbull argentin s'est offert un triplé en première période pour doucher une équipe d'Anderlecht qui n'avait jamais perdu à domicile contre ses voisins français et à qui était pourtant demandé une réaction d'orgueil en vue du choc attendu le week-end prochain face au Standard Liège. [...] L'OL obtient satisfaction juste avant la demi-heure de jeu grâce à la maladresse de Mazuch dont la passe est interceptée par l'avant-centre lyonnais, lequel trompe le pauvre Schollen d'un subtil lob (26e, 0-1).

Auteur moins de cinq minutes plus tard du doublé, un but qui ne doit ici rien à personne si ce n'est à son propre talent et au bon centre de Réveillère (31e, 0-2), « Licha » reçoit une nouvelle offrande belge, celle-ci de Polak, avant la pause. Après un relais de Källström puis de Delgado, l'Argentin réussit le coup du chapeau d'une frappe enroulée et sans contrôle imparable (41e, 0-3)."

26 Aoû 2009, 09:54

Lecture de la Provence lundi prochain:

--------------------------------------------RVN ?? ------------------------------------------
---------------------------------------(Morientès 23)------------------------------------------
Niang 11-------------------------------------------------------------------------Ben Arfa 10
(Brandao 9)-------------------------------------------------------------------------(Koné 14)
------------------Cheyrou 7---------------------------------Lucho 8-------------------------
------------------(Abriel 18)-------------------------------(E.Cissé 6)-----------------------
-----------------------------------------M'Bia 17----------------------------------------------
---------------------------------------(Kaboré 12)--------------------------------------------
Taiwo 3----------------Heinze 19--------------------Diawara 23---------------Bonnart 24
(Rool 22)------------(Rodriguez 4)-------------------(Hilton 5)------------------(Bocaly 2)
----------------------------------------Mandanda 30------------------------------------------
----------------------------------------(Andrade 16)------------------------------------------
-------------------------------------------(Riou 1)---------------------------------------------

départs de valbuena & grandin, prêt de dernière minute et le tour est joué :fier:

seul énorme bémol, ben arfa sur les épaules duquel trop de choses reposent cette saison

26 Aoû 2009, 09:57

Dragan, peut-être qu'en lieu et place de ton RVN figurera un magnifique Fauré, pour respecter notre tradition des attaquants recrutés au mois d'aout.

26 Aoû 2009, 10:03

Dommage que Fauvergue ait déja changé de club :fier:

26 Aoû 2009, 10:05

Bêné a écrit:Dommage que Fauvergue ait déja changé de club :fier:

Fauvergue c'est une vraie bite

26 Aoû 2009, 10:08

Betsamee a écrit:Fauverge c'est une vraie bite

:fier:

26 Aoû 2009, 10:08

superolive a écrit:
Betsamee a écrit:Fauverge c'est une vraie bite

:fier:

oui mais il faut laisser un minimum d'effort a faire pour le lecteur

26 Aoû 2009, 10:54

bon bein rémi marcassin de la provence l'a confirmé 2 fois aujourd'hui au cours d'un tchat:

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... #logalerte#logalerte

Information
"Si Valbuena doit partir, et cela semble inévitable, cela se fera dans les 48 prochaines heures afin que l'OM puisse conclure l'arrivée - déjà bien amorcée - de son successeur."

(...)

"Possible que Deschamps et Anigo fassent le forcing pour un vrai bon joker dans les dernières heures du mercato. Mais ce ne sera pas un coup improvisé, mais un coup bien amené... dans la discrétion. A ce jour, aucun nom n'a filtré"

Manque plus qu'un gros coup devant et ce recrutement sera vraiment à la hauteur de mes attentes. [-o<
Répondre