Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

22 Aoû 2009, 13:06

Rocca a écrit:Poulpe, bah sur les stats individuelles y'a pas photo

après moi je parle des joueurs qui debutent, L'OL a une meilleure attaque et j'ai toujours défendu Gomis ,l'argument "tout le forum a dit" a peu de valeur

Paris Hoarau je trouve ça très bien, et quand je parle de Gignac je suis sur qu'il fera une excellente année je dis juste qu'il mettra peut etre pas 24 buts, la preuve je souhaiterais qu'il vienne l'année prochaine

Bordeaux a une attaque bien superieure y'a pas a chier, l'an dernier on avait un systeme qui etait super free, donc on commence par coller 8 buts, d'ailleurs c('est surtout sur la premiee partie de saison que notre attaque était impressionante, ou on colle 3 buts a valenciennes a grenoble contre les verts 4 contre rennes 4 contres auxerre 3 contre PSV etc... ouais mais la défense était minable, on est deveu beaucoup moins impressionant offensivement lorsque l'on a commencé a equilibrer le jeu ( meme si c'était bon quand meme)

pour moi, dans notre 433 devant hormis l'excellent Niang, c'est pas génial, on a un 9 lent sans technique est maladroit ( avec ok d'autres qualité) un autre feu un excellent attaquant mais totalement cuit

et a droite on a sit un génie qui a une vision et une compréhension du football digne d'Atlas... et un autre joueur interessant sur le terrain mais qui a du vendenger en une saison ce que Bakayoko n'a meme pas vendenger en 4

On a été meilleure attaque grâce à notre début de saison? Et la partie de la saison où on n'arrivait pas à planter car nos dirigeants avaient préférer recruter la star Samassa pour combler l'absence de Mamadou?

Bon de toute façon, on verra Gomis à la première crise Lyonnaise (on l'a bien vu à Sainté quand rien n'allait).

On verra Paris quand ils verront qu'ils ont une défense de merde et qu'ils devront plutôt penser à défendre qu'à attaquer pour éviter les valises.

22 Aoû 2009, 13:06

Rocca, t'inquiètes, je suis certain que le DD nous prépare une surprise et va faire jouer ses réseaux pour un petit prêt. Je le trouves trop critique vis-à vis de son attaque et son manque de réalisme pour ne pas changer quelque chose.

22 Aoû 2009, 13:09

Poulpe, franchement Paris me fait penser à l'OM d'il y a 3-4 ans. J'ai l'impression que Kombouaré va être leur Fernandez ou leur Gerets au choix, et que c'est le début d'un cycle.

Nous c'était pareil, attaque de feu, défense de merde, milieu expérimenté avec un joueur qui déchire tout (Ribéry Vs Sességnon)(Maké Vs Lamouchi).

22 Aoû 2009, 13:11

Bordeaux a une attaque bien superieure y'a pas a chier, l'an dernier on avait un systeme qui etait super free, donc on commence par coller 8 buts, d'ailleurs c('est surtout sur la premiee partie de saison que notre attaque était impressionante, ou on colle 3 buts a valenciennes a grenoble contre les verts 4 contre rennes 4 contres auxerre 3 contre PSV etc... ouais mais la défense était minable, on est deveu beaucoup moins impressionant offensivement lorsque l'on a commencé a equilibrer le jeu ( meme si c'était bon quand meme)

Il me semble qu' a la treve on avait marqué a peu prés le même nombre de but et idem a la fin

Comme dit plus haut l'herbe est toujours plus verte ailleurs

22 Aoû 2009, 14:11

negrOM, bah pour l'attaqe ouais je prefere les duo de autres equipes, apres sur tout le reste je suis tres content de l'équipe, après si il faut toujours voir l'OM tout meilleur tout parfait je suis désolé je me couche

22 Aoû 2009, 14:21

cette année il fallait refaire le defense centrale et le MD , et les moyens financiers nous manque pour un attaquants .
surtout que comme vous parlez c'est un attaquant assez fort qu'il nous faut et à moins de 15M , on trouve rien , ou alors du niveau brandao ou du vieux (moriente like).
le probleme c'est que quand on referera notre attaque,
il faudra refaire aussi notre defense et milieu a cause de :vioc:
donc on aura des problemes de moyens financiers :?

22 Aoû 2009, 14:26

bah en défense ca peut largement tenir 2 ans ou 3.. après hilton si il se casse one le remplace par un jeune qui montera en puisance Dervitte ou un joueur du genre, et puis je pense qu'on Verra Mango un de ces 4.. le milieux c'est 27 ans de moyenne donc ca va, avec Kaboré en jeune plus futurement Doumbou etc... non moi je suis content partout sur cette equipe hormis en pointe j'aurais aimé un mec pour concurencer Brandao et je pense pas que Morientes puisse le faire encore moins dans un 433 mais bon

22 Aoû 2009, 14:31

Rocca a écrit:bah en défense ca peut largement tenir 2 ans ou 3.. après hilton si il se casse one le remplace par un jeune qui montera en puisance Dervitte ou un joueur du genre, et puis je pense qu'on Verra Mango un de ces 4.. le milieux c'est 27 ans de moyenne donc ca va, avec Kaboré en jeune plus futurement Doumbou etc... non moi je suis content partout sur cette equipe hormis en pointe j'aurais aimé un mec pour concurencer Brandao et je pense pas que Morientes puisse le faire encore moins dans un 433 mais bon

Et qui concurrence Erding/Hoarau? Lopez/Gomis?

Il est vrai que d'avoir du Niang/Koné, Brandao/Morientes, Ben Arfa/Valbuena qui est LA MEILLEURE ATTAQUE de la saison passée (Morientes remplaçant Samassa) fait que nous sommes moins bon que Erding/Luyindula-Hoarau/Kezman ou Gomis/Néant- Lopez/Néant.

22 Aoû 2009, 14:40

moi je dis et re-répète quitte a être dans le faux, Brandao va définitivement en faire taire plus d'un ici et faire très très mal cette saison devant, d'ici meme pas un mois plus personne ne parlera des Gomis et autre gignac, bon apres lisandro c'est different....

22 Aoû 2009, 14:53

Amott, bah je lui tomberais pas dessus car son profil reste intéressant mais il fera jamais et ne fera jamais la diff sur une occasion, perso j'aurais aimé qu'en concurence on prenne Gameiro

22 Aoû 2009, 14:55

Rocca a écrit:Amott, bah je lui tomberais pas dessus car son profil reste intéressant mais il fera jamais et ne fera jamais la diff sur une occasion, perso j'aurais aimé qu'en concurence on prenne Gameiro

c'est la que je pense qu'il peut se révéler être une "grosse surprise", car malgré sa maladresse actuel et sa technique faible, il a un sens du but et du placement incroyable, qui font qu'il peut très bien devenir le tueur tant attendu

22 Aoû 2009, 15:15

Putain pourquoi on a pas chopper Lisandro quand on était à Porto pour Lucho :cry:

22 Aoû 2009, 15:18

On lui doit déjà trois points à la Brandade, si il met un but pourri de la tête tous les 2 matches je signe direct.

22 Aoû 2009, 15:35

Lisandro-Brandao 8)

22 Aoû 2009, 17:53

-------------------------Mandanda---------------------------
Bonnart-------Heinze-------------Diawara---------Taiwo
---------------------------M'Bia-----------------------------
----------------Lucho--------------Cheyrou---------------
HBA--------------------------------------------------Niang
-------------------------Higuain-------------------------------

Et là, on arrête de jouer :hehe:

DD nous retente sa spéciale fin de mercato, avec un joueur en rupture de banc (Morientes, saviola), avec Higuain!
Capable de jouer sur les côtés ou dans l'axe, le genre de joueur capable d'alterner avec Mamad', bref ça peut rendre dingue les défenses! En plus, s'il veut jouer le Mondial, il doit jouer et Perez veut virer tout les joueur de Calderon pour s'attribuer tout les mérites en cas de titre.

En plus avec Heinze et Lucho, il sera observé d'Argentine.
Allez DD, ramène nous GooooooonnnnnnnzzzzzzaaaaaaaaaaaallllllllllllloooOOOooooo!

22 Aoû 2009, 17:56

A fond + 1 avec ta compo TonyO. 8)

22 Aoû 2009, 18:00

Ouais enfin si Higuain vient les cornes d'Heinze vont repousser... :?

22 Aoû 2009, 18:00

Zobi1, :-k

Pourquoi?!

22 Aoû 2009, 18:02

TonyO, A ce qui parait si Higuain n'est pas sélectionné c'est qu'il aurait fait un tour dans le lit conjugal en compagnie de Mme Heinze !

22 Aoû 2009, 18:04

ZiZiR a écrit:TonyO, A ce qui parait si Higuain n'est pas sélectionné c'est qu'il aurait fait un tour dans le lit conjugal en compagnie de Mme Heinze !

en même temps, ca a jamais empêché 2 bons joueurs de figurer dans la même équipe, à ce que je sache ils étaient ensemble au real tout comme wiltord était bien avec fred à Lol.
Répondre