Rocca a écrit:Poulpe, bah sur les stats individuelles y'a pas photo
après moi je parle des joueurs qui debutent, L'OL a une meilleure attaque et j'ai toujours défendu Gomis ,l'argument "tout le forum a dit" a peu de valeur
Paris Hoarau je trouve ça très bien, et quand je parle de Gignac je suis sur qu'il fera une excellente année je dis juste qu'il mettra peut etre pas 24 buts, la preuve je souhaiterais qu'il vienne l'année prochaine
Bordeaux a une attaque bien superieure y'a pas a chier, l'an dernier on avait un systeme qui etait super free, donc on commence par coller 8 buts, d'ailleurs c('est surtout sur la premiee partie de saison que notre attaque était impressionante, ou on colle 3 buts a valenciennes a grenoble contre les verts 4 contre rennes 4 contres auxerre 3 contre PSV etc... ouais mais la défense était minable, on est deveu beaucoup moins impressionant offensivement lorsque l'on a commencé a equilibrer le jeu ( meme si c'était bon quand meme)
pour moi, dans notre 433 devant hormis l'excellent Niang, c'est pas génial, on a un 9 lent sans technique est maladroit ( avec ok d'autres qualité) un autre feu un excellent attaquant mais totalement cuit
et a droite on a sit un génie qui a une vision et une compréhension du football digne d'Atlas... et un autre joueur interessant sur le terrain mais qui a du vendenger en une saison ce que Bakayoko n'a meme pas vendenger en 4
On a été meilleure attaque grâce à notre début de saison? Et la partie de la saison où on n'arrivait pas à planter car nos dirigeants avaient préférer recruter la star Samassa pour combler l'absence de Mamadou?
Bon de toute façon, on verra Gomis à la première crise Lyonnaise (on l'a bien vu à Sainté quand rien n'allait).
On verra Paris quand ils verront qu'ils ont une défense de merde et qu'ils devront plutôt penser à défendre qu'à attaquer pour éviter les valises.