Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:-----------------------------Mandanda---------------------------------
-----------------------------(Andrade)---------------------------------
Fanni------------- Diawara----------------Heinze--------------Taiwo
(Bocaly)------------(N'Koulou)--------------(Hilton)--------------(Rool)
----------------------------------M'Bia-----------------------------------
--------------------------------(Kaboré)---------------------------------
-------------------Lucho-----------------------Cheyrou------------------
------------------(Abriel)------------------------(Sertic)-------------------
-----------Hazard---------------------------------------Niang---------
----------(Ben Arfa)------------------------------------(Mollo)-------
--------------------------------Gignac---------------------------------
-------------------------------(Brandao) ---------------------------
voila je compte pas les Osei Crus Ndoumbou ou Gadi et Mango qui joueont et exploseront et auront gagné la gambardella
Rocca a écrit:FannI iiiiiiiiii ! c'est pas difficile .. il coutera plus beaucoup car il lui reste rien de contat...
Gignac marquera pas 24 buts, il doit avoi prolongé avec une clause je pense et hazard on le paiera 15... de toute façon avec l'argent de Valbuena et Koné, du titre de la coupe de France et du quart de LDC, des ventes de maillots et du fric du nouvel actionnaire on pourra largement
Rocca a écrit:riberino, Giganc on sat pas l'année qu'il va faire, le mec a fait seulement une anné au haut niveau, il peut se vautrer
Hazard j'avoeu c'est du haut de gamme, mais on a mis 18 sur lucho on pourra en foutre 15 sur lui
après tellement de choses peuvent arriver on est en aout quoi, Ndoumdou peut tout peter ou benarfa... etc....
moi le seul truc que je n'aime pas du tout dans notre equipe ce sont nos attaquants de pointe Brandao Morientes, par rapport aux autres je crois qu'on est bien en dessous
Rocca a écrit:riberino, pour moi c'est le truc la qu'on devait foutre, un tueur devant un fou furieux un violeur de cages!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, mateoti et 166 invités