Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Maximilien Straus » 04 Avr 2009, 11:43

Rocca, ce qui me derange un peu avec ta compo (et d'autres) c'est le nombre de changement dans l'equipe type, pour toi y'en a 4 et je trouve que c'est trop, la stabilite a plus ou moins fait ses preuves ces derniers temps (surtout en defense).

Pour Taiwo, je suis d'accord il risque de partir, de meme que Cana et Niang s'il ya un titre en fin de saison mais c'est faire preuve d'ambition de retenir les meilleurs (de meme que de signer des nouveaux joueurs meilleurs que ceux deja presents).

Les priorites aujourd'hui sont certe de signer un DC de haut niveau voir un MoG mais c'est aussi de s'assurer la presence de Bonnart,Civelli et Taiwo pour la prochaine saison (et plus si possible).

Petite question, pourquoi autant de personnes sortent Bonnart de l'equipe type ? C'est l'exemple type du mec qui fait le boulot, sans etincelle certe mais proprement.

PS : pour Matuidi, il sera dans nos cordes (et encore il y aura concurrence) si Sainté descend.
...
Maximilien Straus
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 04 Avr 2009, 11:48

Maximilien Straus, ben en fait pour moi y'a que 3 changement à faire, ( je trouve ça correct) Taiwo c'est parce que je crois qu'on aura pas le choix
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar riberino » 08 Avr 2009, 07:39

apparement nos dirigeants veulent garder mears (que je trouve tres moyen pour ma part mais bon)
donc on pourrait se diriger vers une defense:

-------------------------------------------------mandanda (riou)

mears(bocaly)----------- :?: :?: :?: (rodriguez)--------------hilton(civelli)------------bonnart(fonnen)

-------------------------------cana(kabore)---------------------------cheyrou( :?: :?: :?: )

vente de taiwo(ineluctable), givet, zubar pour environ 15 M qui nous permettrais d'acheter les 2 joueurs qui manque
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 08 Avr 2009, 08:57

je crois pas une seule seconde qu'on fasse de Mirz un titulaire
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 08 Avr 2009, 09:05

riberino, elle me plait pas du tout ton équipe :|
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 08 Avr 2009, 09:10

negrOM, Clair, si on fait de Mears un titulaire parce qu'il a été correct contre les redoutables Verts, on va trembler l'an prochain...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Xana » 08 Avr 2009, 10:12

-----------------mandanda

fanni--------hilton--------rami------taiwo
(mears) (civelli) (rodriguez) (le ptit camerounais)

---------------------cana

------------matuidi----cheyrou
(ziani) (kaboré)

benarfa-------------------------bastos
(valbuena) (niang)

---------------luisandro( :oops: )(drogba :oops: :oops: )
(brandao)

(ne pas se fier au poste à droite ou à gauche ,me trompe tout le temps)

départs:samassa,zubar,zenden,m'bami,cissé,givet,wiltord,cesar
arrivés:fanni,rami,bastos,matuidi,un attaquant
Xana
En formation
En formation

Messagepar TonyO » 08 Avr 2009, 10:14

C'est des conneries, ils lèveront queue de cerise pour Mears! Les dirigeants veulent juste le garder sous pression pour qu'il se sente concerné.

Il y a Bocaly qui va revenir, Bonnart aussi et apparament les dirigeants ont enfin compris l'importance d'une BONNE défense, ils vont taper plus haut cet été.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 08 Avr 2009, 10:25

negrOM a écrit:riberino, elle me plait pas du tout ton équipe :|

bin a part mears , c'est la defense qu'on devrait avoir .
avec l'achat d'un gros AD et MD (pour concurrencer reelement les 2 autres) ,pour remplacer zubar et m'bami ça ferait reelement progresse l'equipe .

a moins qu'on achete mears et qu'on reprete bocaly , dans ce cas mears sera remplaçant
l'avantage avec bonnart c'est qu'on peut acheter soit un AD, soit un AG
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 08 Avr 2009, 10:52

-----------------------------------------Mandanda(Riou)--------------------------------------------
Torisidis(Bocaly)---------Luisao(Civelli)-----------Hilton(Rodriguez)-----------Taiwo(Bonnart)
(Fonnen)
-----------------------------Cana(Matuidi)----------------------------------------------------------
(Costa-N'Zonzi-Kaboré)
--------------------------------------------------------Cheyrou(Ziani)---------------------------------

Ben Arfa(Koné)-------------------------Valbuena----------------------------------Bastos(Niang)
(Grandin)
---------------------------------------Brandao(Niang/Savidan)-------------------------------------

ça serait le pied mais financièrement irréalisable, Bastos il sérait énorme pour Marseille mais ça boufferait la moitié du budget transfert.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 08 Avr 2009, 10:52

Une compo qui sans être super pourrait être faisable, correspondant aux volontés des diriegants (prendre des jeunes) et qui peut à moyen terme apporter de la qualités si les joueurs tiennent leur promesses :

-----------------------mandanda

Torosidis--------hilton--------Civelli------Dabo ou Monzon
(Bonnart) (Bocaly) (rodriguez) (Fonnen)

-------------------------cana
-----------------------Matuidi

------------ziani------------------------------cheyrou
(N'Zonzi/Firmino) (Costa)

benarfa---------------------------------------Bastos
(valbuena) (niang)

----------------brandao
(Gomis)
(Koné)

départs:samassa,zubar,zenden,m'bami,cissé,givet,wiltord,mears
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar mistral gagnant » 08 Avr 2009, 12:00

Je doute vraiment que Bastos reste en France la saison prochaine
Brandao est souvent remplaçant ds vos compos
On se demande pourquoi?
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar guillermo » 08 Avr 2009, 12:31

------------------------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------(Riou)---------------------------------------------------------------
------------------------------------------Hilton-------------------------------------Luisao--------------------------------------
---------------------------------------(Rodriguez)--------------------------------(Civelli)--------------------------------------
----Srna------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Taiwo--
--(Bocaly)------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Bonnart)--
--------------------------------------------------------------Cana----------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------(Dacourt)-------------------------------------------------------------
------------------------------------Defour-----------------------------------------------Cheyrou--------------------------------
------------------------------------(Ziani)---------------------------------------------(Zenden)---------------------------------
--Ben Arfa---------------------------------------------------------------------------------------------------------------Niang--
--(Koné)------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Valbuena)--
---------------------------------------------------------------Lisandro-----------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------(Brandao)-----------------------------------------------------------

Si Taiwo pars on prends Cissokho de Porto, puis niveau depart : Givet, M'Bami, Cissé, Zubar, Wiltord et Mears.
Si on pouvait choper un gars du calibre de Vieira ou Dacourt pour l'éxperience qu'il apporterait sa serait vraiment un plus, quand on voit le bien que fait Makélélé au PSG par exemple.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 08 Avr 2009, 18:20

srna touche 3 M€ par an nets d'impôt en ukraine, c'est malheureusement pas dans les possibilités de l'OM surtout à un poste où on a du monde je pense..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 08 Avr 2009, 18:24

Bonnart remplaçant :lol:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Amott » 08 Avr 2009, 22:02

Jester a écrit:Bonnart remplaçant :lol:

actuellement c'est drole mais on peut largement trouver mieux que lui
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 08 Avr 2009, 22:05

ça dépend si c'est Quaresma en face 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar killerdemars » 08 Avr 2009, 22:08

IceCold a écrit:ça dépend si c'est Quaresma en face 8)

Ouais enfin Mears les bras attachés dans le dos en jouant que du gauche (pour le fun) lui mettrait le feu... :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 08 Avr 2009, 23:08

:pleure:
J'y pensais plus à lui ... 20 millions :pleure:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 08 Avr 2009, 23:52

Wikipedia powaa:

Information
Son geste préféré, qui le rend unique et si hors norme, reste sans aucun doute sa faculté à utiliser son exterieur du pied droit. Cela lui permet de centrer aussi bien du côté de gauche que du côté droit mais aussi de marquer des buts incroyables, comme celui contre la Belgique en 2006. Inconditionnel du joueur, le Sultan de Brunei Hassanal Bolkiah possède une demie douzaine de portraits en pied de Quaresma. Il lui offre en septembre 2006 un diamant d'une grande valeur que le footballeur porte depuis lors à l'oreille gauche.

Fin mai, après quatre belles années sous les couleurs du FC Porto, ses dirigeants lui donne un bon de sortie. Selon le journal italien la Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l’Inter son t à la recherche d’un remplaçant à Luis Figo. Dans cette optique, ils semble avoir trouver dans Ricardo Quaresma le remplaçant idéal. L'Inter de Milan a réussi a obtenir Quaresma en échange de 18,6M d'euros et d'un jeune milieu de terrain, Vítor Hugo Gomes Passos (Pelé). La venue de Ricardo Quaresma était souhaitée par José Mourinho dès ses prises de fonction en tant qu'entraîneur à l'Inter.

En décembre 2008, après 4 mois très décevants passés à l'Inter, Quaresma est élu "Bidon d'Or" du Calcio (prix qui récompense l'espoir le plus décevant du championnat). Depuis novembre 2008, José Mourinho le titularise de plus en plus rarement.

Le 2 février 2009, Quaresma, incapable de s'imposer, faisant des apparitions d'un très faible niveau et pris en grippe par les supporters de l'Inter de Milan, est prêté jusqu'à la fin de la saison au club de Chelsea[1] (José Mourinho l'ayant préalablement écarté de sa liste pour la Ligue des Champions).

:shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin