Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar pretender » 02 Aoû 2009, 18:49

Pour moi ce sera celle-ci :

--------------------------------------------------Mandanda/Andrade--------------------------------------------------------------

Bonnart/Bocaly--------------------Diawara/Hilton------------Heinze/Rodriguez------------------------------Taiwo/Rool

-----------------------------------------------------M'Bia/Kaboré-------------------------------------------------------------------

--------------------------------Lucho/Abriel----------------------------Cheyrou/Cissé----------------------------------------

Ben Arfa/Koné---------------------------------------------------------------------------------------------------Niang/Menez

-----------------------------------------------------Drogba/Morientes-------------------------------------------------------------
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar JRD » 02 Aoû 2009, 19:00

destination unknown a écrit:Si Brandao ou Morientes se blesse, l'autre AC va jouer tous les matchs?

-Kone ne peut pas jouer seul en pointe dans un 4-3-3
-Niang: il est meilleur a gauche+ il sera titulaire a gauche a la base donc ne peut pas enchainer les matchs aussi

Donc il faut clairement un 3em AC mais il faut un jeune qui a du potentiel. (meme si je reve bien sur d'un ruud, hunte, trez...)

Dommage que nos 2 AC "phares" soient "moyens".

Mais t'hallucines là!!!

Et si Mandanda et Andrade et Riou se blessent?

Putain doubler les postes c'est déjà assez dur à gérer dans le groupe, mais alors tripler!!! Koné ou Niang passeraient devant, sans pb.
JRD
Banni
Banni

Messagepar ZiZiR » 02 Aoû 2009, 19:06

Certains se croient sur PES ! LoL
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 02 Aoû 2009, 19:09

pour le moment, je vois pas pourquoi Brandao serait pas capable de jouer au moins 40 matches dans la saison
Pour Morientes, ça sera plus compliqué peut etre
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Odd » 02 Aoû 2009, 19:23

destination unknown, woai sur le coup t'as ptête abusé là :lol: T'imagines le ouaï de tripler les postes ? On a des joueurs polyvalents que ce soit en attaque, au milieu ou en défense qui peuvent jouer de partout, faut en profiter.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 02 Aoû 2009, 20:02

arrêtez de parler de Fred y'a Dragan qui va salir son calecon et son écran :tire:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar boodream » 02 Aoû 2009, 23:27

randoulou, +1 d'autant que Brandao en janvier il était à cours de prépa, dans un état physique limite, a mis du temps à démarer et a finalement été trés préicieux donc là c'est pareil ca sera pas le meme joueur quand il sra à 100%

Aprés, si on fait Menez par exemple on peut trés bien l'imaginer soit à gauche et Niang passant dans l'axe soit même en attaque où il est capable de jouer contrirement à Valbueblog.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Moundir33 » 02 Aoû 2009, 23:49

pretender a écrit:Pour moi ce sera celle-ci :

--------------------------------------------------Mandanda/Andrade--------------------------------------------------------------

Bonnart/Bocaly--------------------Diawara/Hilton------------Heinze/Rodriguez------------------------------Taiwo/Rool

-----------------------------------------------------M'Bia/Kaboré-------------------------------------------------------------------

--------------------------------Lucho/Abriel----------------------------Cheyrou/Cissé----------------------------------------

Ben Arfa/Koné---------------------------------------------------------------------------------------------------Niang/Menez

-----------------------------------------------------Drogba/Morientes-------------------------------------------------------------

ya des compos c'est un peu comme où est Charlie. Tout a l'air normal à première vue mais une petite erreur se cache qq part :lol:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 03 Aoû 2009, 05:54

Moundir33 a écrit:

-----------------------------------------------------Samassa/Morientes-------------------------------------------------------------

ya des compos c'est un peu comme où est Charlie. Tout a l'air normal à première vue mais une petite erreur se cache qq part :lol:

en effet
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 03 Aoû 2009, 07:32

On parle de moi :mrgreen:
Image
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinkelsoner » 03 Aoû 2009, 07:42

On pourrait pas se faire preter un espoir? Un type ayant la petite vingtaine qui aurait un sacré potentiel avec OA de 7-8M?

C'est le genre de truc qu'on a pas fait depuis longtemps, qui nous couterait strictement rien en terme d'investissement et qui pourrait être une sacrée surprise! Ca mettrait un peu plus pression sur Brandao pour satisfaire ceux qui doutent de sa capacité à mener le front de l'attaque marseillaise, ca permettrait de retomber sur nos pattes si le coup "Morientes" s'averait être un échec.

Alors on parle beaucoup de Menez que Deschamps aprrécierait beaucoup mais je pense à un mec plus tueur, avec de la technique mais aussi un gros physique. Sur le coup, j'ai évidemment un nom en tête: Balotelli barré par eto'o et milito mais le gamin est deja bien trop connu, talentueux, sans parler du melon. Un gars comme Vela aussi... mais la aussi, je suppose que la barre est deja trop haute pour mon OM.

Des noms possibles dans ce profil?
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 03 Aoû 2009, 10:02

Moundir33 a écrit:

l'erreur c'était hilton remplaçant de diawara, j'ai repris la compo de TonyO sans vérifier.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar TonyO » 03 Aoû 2009, 10:37

pretender, :tire:

svinkelsoner, pour ton espoir, c'est con, on a raté Keirisson à 2M par an! Quoiqu'avec l'adaptation à l'Europe, ça n'aurait peut-être pas marché.

Mais dans les grands clubs, il y a de quoi se faire préter de bons jeunes: Carlos Vela, Bojan (mon rêve!), Di santo, Macheda, Boriello....

Dans mon idée, on se fait prêter un attaquant, on garde l'argent de côté, et si ça marche cette saison, qu'on joue encore la LDC, on fout le paquet sur l'attaque (Suarez, Gignac par exemple).
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 03 Aoû 2009, 10:51

TonyO, désolé pour le tacle mais là c'était trop tentant :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Phoenix » 21 Aoû 2009, 13:17

Je pense réellement que le manque dans cette équipe reste un joueur tel Lisandro a Lyon avec un joueur pareil je serais parfaitement sur du tittre :fier:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Olympien » 21 Aoû 2009, 13:22

s'te pseudo :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar JohanRP » 21 Aoû 2009, 13:22

En même temps, Lisandro, c'est exactement le même style que Niang non ? En plus physique bien sûr ... Ils se marcheraient dessus ...
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Phoenix » 21 Aoû 2009, 13:44

Niang est plus rapide.

Niang a gauche, Lisandro a droite :D
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Phoenix » 21 Aoû 2009, 13:54

En tout cas j'ai vu son match contre Anderlecht impressionnant ! =D>
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar peezee » 21 Aoû 2009, 16:12

Phenix-le-tacticien a écrit:Niang a gauche, Lisandro a droite :D

l'auto-quote c'est le mal, mais bon: :oops:

peezee a écrit:-----------------------------Mandanda---------------------------------
-----------------------------(Andrade)---------------------------------

Bonnart------------- Diawara----------------Heinze--------------Taiwo
(Bocaly)------------(Rodriguez)--------------(Hilton)--------------(Rool)

----------------------------------M'Bia-----------------------------------
--------------------------------(Kaboré)---------------------------------
-------------------Lucho-----------------------Cheyrou------------------
------------------(Abriel)------------------------(Cissé)-------------------

-----------Lisandro---------------------------------------Niang---------
----------(Ben Arfa)------------------------------------(Koné)-------
--------------------------------Gignac---------------------------------
-------------------------------(Brandao) ---------------------------

:hein: :cry:

avec ça tu tues TOUT en L1 (mm si c'est pas forcément super complétementaire devant, y'a juste trop de talent ensemble! 8)). Et tu peux en embêter beaucoup hors L1 d'ailleurs...

Ouais je sais il reste un nom qui "cloche" un peu, mais il n'empêche c'est plus que costaud.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin