Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Aoû 2009, 10:13
Qu'est ce qu'il en a à foutre Drogba de pas être à l'OM... Et Gerets il aurait ptête pas eu la même équipe, parce qu'apparemment c'est Deschamps qui a les pleins pouvoirs
Gerets aurait peut-être pas voulu les mêmes joueurs.
+1
01 Aoû 2009, 10:34
par contre même à 31 ans et en parlant de compo idéale, un petit drogba je prends
01 Aoû 2009, 11:21
Grave.
Sans tomber dans le fanatisme débile, mais Drogba sur cette composition ça ferait vraiment très très mal.
01 Aoû 2009, 11:29
Ouais c'est le type d'avant centre qui colle parfaitement à cette compo
01 Aoû 2009, 11:50
negrOM, c'est clair mais bon Drogba c''est un peu le type qui colle partout
01 Aoû 2009, 11:54
Metiss a écrit:negrOM, c'est clair mais bon Drogba c''est un peu le type qui me colle partout
01 Aoû 2009, 14:00
Oddworld,
tu es dans sa tete??
et concernant gerets je n'ai jamais dit " mince pourquoi n'est t-il pas là"
je dis juste " bien fait pour ta gueuele d'etre barré" car c'est lui qui a dit " quand je vois les moyens qu'a deschamps"
je n'ai pas dit " mais pourquoi gerets est parti"
faut savoir lire entre les lignes avant de critiquer avec des
bref bref....
sinon comme vous dites un petit drogba dans cette compo ça serait
et vu qu'il y avait les thunes cette année SI vraiment drogba aimait l'OM comme il le disait si souvent il aurait fait des efforts pour venir et vis versa l'OM aurait fait des efforts pour le salaire donc il y aurait pu avoir entente.
01 Aoû 2009, 14:27
Enfin moi Menez pour Valbuena ça me suffit. Brandao est parfait pour jouer à Sochaux, VA, Boulogne, Grenoble...
Et j'adoooooooore Morientès.
Faut aussi savoir ne pas en faire trop.
01 Aoû 2009, 14:33
Moi je veux être champion, gagner une CDF ou coupe de la ligue et SURTOUT avec de bonnes éjac' en LDC
L'Europe parlera marseillais l'an prochain, on va faire peur !
01 Aoû 2009, 14:47
Pour remplacer Valbuena, Pino de Monaco sa serait pas mal il est jeune est à encore une grosse marge de progression !
01 Aoû 2009, 15:26
guillermo a écrit:Pour remplacer Valbuena, Pino de Monaco sa serait pas mal il est jeune est à encore une grosse marge de progression !
Il est bon mais il est plutot axial. J'ai vu que néné est qui est très bon mais capricieux est de retour de prêt.
J'espère que Pino va y aller Mollo sur Néné.
02 Aoû 2009, 11:06
thelooser a écrit:pour l'axe centrale Puygrenier et Coloccini sont suivis ainsi que Chretien et Vanden bore eau cas ou les pistes Fanni,Naldo , Melberg echoue
Juste parce que ce mec était mythique
02 Aoû 2009, 13:23
IceCold a écrit:thelooser a écrit:pour l'axe centrale Puygrenier et Coloccini sont suivis ainsi que Chretien et Vanden bore eau cas ou les pistes Fanni,Naldo , Melberg echoue
Juste parce que ce mec était mythique
7 noms pas moins, et il a pas été foutu d'en donner un seul de bon
02 Aoû 2009, 16:16
Compo du jour:
--------------------------------------------------Mandanda/Andrade--------------------------------------------------------------
Bonnart/Bocaly--------------------Diawara/Hilton------------Heinze/Rodriguez------------------------------Taiwo/Rool
-----------------------------------------------------M'Bia/Kaboré-------------------------------------------------------------------
--------------------------------Lucho/Abriel----------------------------Cheyrou/Cissé----------------------------------------
Ben Arfa/Koné---------------------------------------------------------------------------------------------------Niang/Menez
------------------------------------------------Fred/Brandao/Morientes--------------------------------------------------
Vente du seul Valbuena, et DD achète sa nouvelle muse (ou buse pour certains), Menez.
Comme je doute que l'on ne recrute pas un autre attaquant, je verrais bien Fred, dont Anigo pense le plus grand bien. L'avantage, c'est sa clause libératoire vers l'Europe qui est de 500 000 euros. L'inconvénient, il est blessé au mollet pour encore 3 semaines au moins et son salaire, mais bon vu ce que l'on pratique, ça doit être dans la moyenne! Il a le profil qui nous manque devant, axial pur, technique, renard des surfaces, vicieux comme il faut, expérience des grands RDV. De plus, son faible coût nous permettrait de garder notre catcheur, ce qui contenterait tout le monde.
02 Aoû 2009, 16:38
3 AC pour un poste ce serait de la connerie pure...
02 Aoû 2009, 16:50
Fred j'aime pas du tout. Et si on recrute quelqu'un devant, Brandao partira àma
02 Aoû 2009, 17:26
TonyO, mais t'as pété un câble, Fred est un gros fouteur de merde, le mec est grillé en France, LE gars à pas prendre.
Tu te rends compte que le mec a juste fait perdre 10M à l'OL en se cachant pdt les périodes de transfert??
Menez pour Valbuena et c'est bon.
Restera à trouver des clubs à Samassa, Grandin, Ayew, M'Bow, D'Ulivo, Munoz, Gnabouyou et Dennoun (ce qui doit bien représenter 170k€ mensuels).
02 Aoû 2009, 18:37
Si Brandao ou Morientes se blesse, l'autre AC va jouer tous les matchs?
-Kone ne peut pas jouer seul en pointe dans un 4-3-3
-Niang: il est meilleur a gauche+ il sera titulaire a gauche a la base donc ne peut pas enchainer les matchs aussi
Donc il faut clairement un 3em AC mais il faut un jeune qui a du potentiel. (meme si je reve bien sur d'un ruud, hunte, trez...)
Dommage que nos 2 AC "phares" soient "moyens".
02 Aoû 2009, 18:49
destination unknown, si Taiwo se blesse Rool va jouer tous les matchs? Faut tripler les postes à ce compte là