Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:
PS : sauf pour menez, j'avais pas vu. On ne pourra pas faire menez et trez.
Dragan a écrit:repris à l'instant par FF, son agent qui continue (faut arrêter maintenant hein..):Information«Dans le monde du football, on est une grande famille. Avec Marseille, on a un rapport d'échanges carrément journaliers. Ils sont intéressés par Güiza et nous sommes intéressés par l'OM, alors pourquoi pas ? (...) C'est un Andalou, Marseille, c'est très méditerranéen, très chaud, c'est un peu comme Fenerbahçe. Les supporters de l'OM sont très expressifs, et puis l'OM, c'est un très grand club.»
richardB a écrit:sinon une petite sugestion si on tente higuain en pointe ?
il veut faire a tout pris la cdm , a madrid son temps de jeu va diminuer, ici il retrouve heinze et lucho , il pourra se montrer , ça pourrait le faire non ?
YoOm a écrit:Amott, ta description ne donne vraiment pas envie...m'enfin il marque pas mal de but quand meme
Metiss a écrit:il a claqué 13 buts en 30 matchs
Amott a écrit:richardB a écrit:sinon une petite sugestion si on tente higuain en pointe ?
il veut faire a tout pris la cdm , a madrid son temps de jeu va diminuer, ici il retrouve heinze et lucho , il pourra se montrer , ça pourrait le faire non ?
l'argentin ne sera pas assez souvent sur le banc cette anne pour envisager un transfert chez nous.
Amott a écrit:
richardB a écrit:
sinon une petite sugestion si on tente higuain en pointe ?
l'argentin ne sera pas assez souvent sur le banc cette anne pour envisager un transfert chez nous.
ça dépend aussi de ce que le Real va faire de Negredo et Ruud.
et gerets doit etre blazé il doit avoir bien les larmes aux yeux comme il a dit l'autre fois mais c'était avant que morientes abriel ( que je trouve trés trés bon) et heinze arrive...
meme drogba doit etre degue de pas etre là lui qui soit disant voulait etre champion avec l'OM mon cul oué!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 192 invités