Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

31 Juil 2009, 18:18

Vassili, Koné (en qui :ladeche: croit) et Vlabu sont encore là !

31 Juil 2009, 18:34

Après

Image

Après

Image

Et si..

Image

:whoo:

31 Juil 2009, 18:37

je mouille

31 Juil 2009, 18:40

Le pire c'est qu'avec :ladeche: et le groupe qu'il a construit en défense et au milieu, ya mal de grands attaquants qui peuvent être vraiment attirés à l'idée de rejoindre des heinze ou des lucho. Je crois qu'on peut encore faire un coup. Ce qui est juste dommage c'est qu'on ait pris morientes. Ce qui veut sans doute dire départ de Brandao, qui ne méritait pas ça. Mais bon, si on veut vraiment franchir un palier et revenir pour de bon dans la cour des grands, il nous faudrait ça avant le 31/08. Et là, l'OM sera vraiment de retour. :taiwo: :taiwo: :taiwo:

31 Juil 2009, 18:59

Dragan a écrit:Le pire c'est qu'avec :ladeche: et le groupe qu'il a construit en défense et au milieu, ya mal de grands attaquants qui peuvent être vraiment attirés à l'idée de rejoindre des heinze ou des lucho. Je crois qu'on peut encore faire un coup. Ce qui est juste dommage c'est qu'on ait pris morientes. Ce qui veut sans doute dire départ de Brandao, qui ne méritait pas ça. Mais bon, si on veut vraiment franchir un palier et revenir pour de bon dans la cour des grands, il nous faudrait ça avant le 31/08. Et là, l'OM sera vraiment de retour. :taiwo: :taiwo: :taiwo:

Chaque joueur en attire d'autres.

On profite aussi carrément de la crise et de la gestion financière pourrie des clubs étrangers ces dernières années : les Italiens sont DEAD à part l'Inter, AUCUN n'est capable d'enchérir pour nos cibles. Mm chose pour les moyens gros espagnols et anglais. Donc à part pour les très gros (mais qui sont aussi endettés et doivent donc faire attention), nos concurrents sont les Allemands ou de plus petits clubs, on arrive donc à passer devant.

Allez, Menez pour Valbuena et Huntelaar pour Brandao et on vise les demis de la C1. Eh oui!

31 Juil 2009, 19:12

trezeguet(j'adore le joueur) seul en pointe dans un 4.3.3 ouais bof , pour moi faut un dévoreur d'espaces devant .

31 Juil 2009, 19:23

Marcos, avec HBA et Niang : on aurait les mecs dévoreurs d'espace.

31 Juil 2009, 19:27

et Koné il bouffe pas les espaces ?

31 Juil 2009, 19:39

Jester, ouais justement on a vu la diff entre la 1ére et la seconde mi-temps contre saintè avec HBA et konè , konè à amener beaucoup de profondeur au jeu , c se qui manqué en 1ére mi-temps je trouve .

31 Juil 2009, 19:41

Jester, a priori ils les bouffera sur le banc, vu que DD fait confiance à HBA.

31 Juil 2009, 19:42

A moi que niang repasse dans l'axe et un menez pour le côté gauche

31 Juil 2009, 19:46

Trezeguet ou Ruud, c'est les 2 seuls qui me rassureraient en cas de départ de Brandao

31 Juil 2009, 19:47

Boudoum a écrit:je mouille

:-k nous c'est plutôt ça :branlette:

:mrgreen: Sinon marcos011, euh si on va chercher un trezeguet ou un ruud, niang il restera là où il est le meilleur, à gauche.

31 Juil 2009, 19:48

marcos011 a écrit:Jester, ouais justement on a vu la diff entre la 1ére et la seconde mi-temps contre saintè avec HBA et konè , konè à amener beaucoup de profondeur au jeu , c se qui manqué en 1ére mi-temps je trouve .

:corde:

31 Juil 2009, 20:17

Jester a écrit:et Koné il bouffe pas les espaces ?

Non il bouffe la feuille redaface2

31 Juil 2009, 20:20

pour l'instant celui qui a bouffé la feuille c'est plutôt le p'tit con

31 Juil 2009, 20:40

Jester a écrit:pour l'instant celui qui a bouffé la feuille c'est plutôt le p'tit koné

:mrgreen:

31 Juil 2009, 21:41

:tusors:

31 Juil 2009, 21:56

L'idéal serait de virer Samoumou, de garder Brandao, et de prendre l'attaquant que Deschamps à derriere la tete

31 Juil 2009, 21:58

Olympien a écrit:Trezeguet ou Ruud, c'est les 2 seuls qui me rassureraient en cas de départ de Brandao

c'est vrai qu'avec Drogba, Gignac ou Huntelaar je serais assez inquiet voire très stressé

:jesors:
Répondre