Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:il sait ce qu'il fait , ne t'inquiete pas , il fait aussi en fonction des départs et des joueurs qu'il a decouvre petit à petit ce qui explique aussi ses changment d'opinion.
des tocards ex-lofteur
iamaseb2 a écrit:milsano,des tocards ex-lofteur
Respect tout ça, non ?
massaliote a écrit:Euh, s'il se qualifie directement pour la LDC (1er ou 2e), qu'on gagne une coupe ou qu'on soit au minimum en 8e de LDC, pour moi c'est pas mal, surtout vu le remaniement d'effectif. C'est le minimum on va dire.
«Pour moi, ça ne change rien, je connais mes qualités, tranche-t-il. C'est vrai qu'on s'est étoffé en défense, mais ça sera à l'entraîneur de faire ses choix. Qu'ils soient bons ou mauvais. C'est son problème, pas le mien».
Mais ça pourrait le devenir s'il ne joue pas, lui suggère-t-on. «Oui, mais il y a un entraîneur, c'est lui qui décide, répète Hilton. Moi, je suis là. Je travaille tous les jours à l'entraînement et j'espère pouvoir jouer autant que l'an dernier (36 titularisations). Après, il faut demander au coach pour savoir si ce sera le cas. On verra sur le terrain».
Magneto a écrit:Moi je m'en tape totalement des changements.
Le coach arrive, c'est lui le boss, si il veut virer tous les joueurs, et tous les remplacer, bah qu'il le fasse.
Je préfère un mec qui arrive avec des idées et des envies, plutôt qu'un gars comme Gerets qui arrive avec des joueurs imposés et qui doit composer avec ce qu'il a.
Au moins si Deschamps gagne, ce sera grâce à son recrutement et ses idées, si il perd, ce sera lui le responsable.
negrOM a écrit:Je trouve que l'on a fait assez de changement mais une équipe comme ça:
-----------------Mandanda
Bonnart---Diawara---Heinze---Taiwo
-------------------M'bia
--------------Lucho---Cheyrou
Ben Arfa---------------------------Niang
---------------Van Nistelrooy
Même en Ligue des champions on aurait une trés belle équipe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités