Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Il remplace des joueurs qui ont permis de finir 2ème par des internationaux au CV irréprochable, c'est ce qui s'appelle franchir un pallier.
Bonnart a donné toute satisfaction pour l'OM "2ème place, finale de coupe de France". Si demain on le remplace par un mec meilleur, international, j'espère que tu reprocheras aussi à Deschamps son choix.
Ca s'appelle améliorer une équipe. Brandao par exemple est un type sympa, qui presse, et qui fait le boulot. Mais ça reste un bourrin ultra limité.
Les vrais joueurs "indispensables" (Niang, Taïwo, Cheyrou, Mandanda) n'ont pas été remplacés. Mieux, ils sont considérés intransférables par Deschamps, ce qui n'était pas le cas les saisons précédentes.
El Maestro a écrit:Je répète que je parle par expérience, et que faire autant de changements, ça n'a que très rarement apporté de résultats dans l'immédiat. A Marseille, vous aimez dire que vous n'avez pas le temps, eh bien c'est pas la solution pour avoir des résultats immédiats. Cette équipe, si on y apporte 1-2 retouches pètera tout dans 1 an. (Un buteur et un ARD)
El Maestro a écrit:Je répète que je parle par expérience, et que faire autant de changements, ça n'a que très rarement apporté de résultats dans l'immédiat. A Marseille, vous aimez dire que vous n'avez pas le temps, eh bien c'est pas la solution pour avoir des résultats immédiats. Cette équipe, si on y apporte 1-2 retouches pètera tout dans 1 an. (Un buteur et un ARD)
Magneto a écrit:Moi je m'en tape totalement des changements.
Le coach arrive, c'est lui le boss, si il veut virer tous les joueurs, et tous les remplacer, bah qu'il le fasse.
Je préfère un mec qui arrive avec des idées et des envies, plutôt qu'un gars comme Gerets qui arrive avec des joueurs imposés et qui doit composer avec ce qu'il a.
Au moins si Deschamps gagne, ce sera grâce à son recrutement et ses idées, si il perd, ce sera lui le responsable.
Magneto a écrit:uToPi, Porque?
Vassili a écrit:Mandanda
Bonnart Diawara Heinze Taiwo
M'Bia
Lucho Cheyrou
BenArfa VanNistelrooy Niang
Utilisateurs parcourant ce forum : squall, vatos et 125 invités