Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

30 Juil 2009, 18:46

Et pourquoi pas Ronaldo (le gros brasilou)?! :cretin:

Plus sérieusement, DD peut pas faire jouer ses relations pour faire venir un Iaquinta par exemple?!

30 Juil 2009, 19:41

------------------------------Mandanda------------------------------------
Bonnart-----------Diawara---------------Heinze----------------Taiwo
---------------------------------M'Bia-------------------------------------
---------------------Lucho-----------------Cheyrou-----------------------
Ben Arfa----------------------------------------------------------Niang
--------------------------------Suarez-----------------------------------

-----------------------------Andrade--------------------------------------
Bocaly-------------Hilton--------------Rodriguez---------------Rool
------------------------------Kaboré-----------------------------------
--------------------Abriel----------------Cissé-------------------------
Valbuena---------------------------------------------------------Koné
----------------------------Morientes/Brandao-----------------------

Moi pour l'attaque, je rêverai d'un Suarez, celui de l'Ajax, le joueur adverse qui m'a le plus impressionné! Le genre de type qui fait chier toute une équipe quand tu l'as en face. Mobile, Technique, intelligent, efficace et qui lâche rien, et tire les CPA, non?!
Perso, je pense pas que ça doit être si cher. Le type a pas l'air très suivi et l'ajax joue pas la LDC.

30 Juil 2009, 20:19

Olympien a écrit:
Rivera a écrit:Trezeguet et Heinze ne viendront jamais, à part Menez les deux autres c'est mort de chez mort :tire:

au fait, Heinze à signé aujourd'hui, et je tenais à te féliciter pour ta magnifique analyse de notre mercato
tu salueras ton cousin LAuvergnat de ma part :ptdr:

il y a encore la visite médicale à passer :capelo:
non, je ne serai pas le chat noir :)

30 Juil 2009, 20:51

Pas d'arrivée sans départ ! OK, on vend Samassa pour Guiza 8)

30 Juil 2009, 23:31

Ca va donner ça je pense:

------------------------------------------------------------ MANDANDA ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Andrade) -------------------------------------------------------------
---------------------------------------- DIAWARA ----------------------------- HEINZE------------------------------------------
----------------------------------------- (Hilton) ---------------------------- (Rodriguez) -----------------------------------------
---- BONNART ------------------------------------------------------------------------------------------------------ TAIWO -----
----- (Bocaly) ------------------------------------------------------------------------------------------------------- (Rool) -----
--------------------------------------------------------------- MBIA ----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------- (Kaboré) --------------------------------------------------------------
------------------------------------ LUCHO --------------------------------------- CHEYROU --------------------------------------
------------------------------------ (Abriel) ---------------------------------------- (Cissé) ---------------------------------------
--------------- BEN ARFA ------------------------------------------------------------------------------- NIANG --------------------
---------------- (B.Koné) ------------------------------------------------------------------------------- (Menez) ------------------
-------------------------------------------------------------- MORIENTES -------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------- (Brandao) ---------------------------------------------------------

30 Juil 2009, 23:48

TonyO, Suarez est énorme et surtout il peut jouer à droite à gauche dans l'axe et en 9et demi si changement de système,un des attaquant hyper complet,je l'ai vu que 2-3 matchs mais on sent le gars qui a du ballon

31 Juil 2009, 00:01

Effectif principal renouvelé à 50% :shock:

31 Juil 2009, 00:54

C'est pas ma compo idéal , mais apparament celle de deschamps,

------------------------------------------Trezeguet ---------------------------------
-----------------------------------------(Morientès )--------------------------------
Niang ----------------------------------------------------------------------Ben Arfa
(Menez)--------------------------------------------------------------------(Koné)

--------------------------Cheyrou(cap)-------------------Lucho------------------
----------------------------(Abriel )-----------------------(E.Cissé )-------------
-------------------------------------------M'Bia ------------------------------------
------------------------------------------(Kaboré )---------------------------------

Taiwo -------------------Heinze -------------------------Diawara ------------------Bonnart
(Rool )------------------(Hilton)-------------------------(rodriguez)----------------(Bocaly )
------------------------------------------Mandanda -----------------------------------------
------------------------------------------(Andrade )-----------------

Il en manque plus que deux :hehe: et deschamps aura son équipe type comme il l'en rêve à l'om :prosterne: ,s'il y arrive :shock: =D>
Pour trezeguet,je me base sur un accord verbal pour son salaire entre didier et lui d'après stéphane powel correspondant RMC,en qui j'ai entièrement confiance, pour preuve encore le transfert de gomis hier, plutot que remy :fier:

31 Juil 2009, 02:37

Pour boucler les matchs

_____________Mandanda___________
______Diawara___Hilton_____Heinze___
Bocaly___________________________Taiwo
______________Mbia___________________
_______Gonzalez______Cheyrou__________
__BenArfa________________________
________________Brandao___________

31 Juil 2009, 03:57

le touriste a écrit:Effectif principal renouvelé à 50% :shock:

certes 50% mais les joueurs majeurs sont restés... personnellement c'est l'un des meilleurs mercato que j'ai vu depuis 10 ans.... du moins sur le papier.

31 Juil 2009, 07:06

le point d'interrogation, c'est heinze... c'est quand meme un sacré pari.

et laissons brandao où il est, on verra apres quelques matchs

31 Juil 2009, 07:12

svinkelsoner a écrit:le point d'interrogation, c'est heinze... c'est quand meme un sacré de paris.

Les joueurs n'ont plus l'amour du maillot combien de fois va falloir le répéter ! redaface2

31 Juil 2009, 09:03

Pour ceux qui trouvent qu'il y a beuacoup de changement cette année, voila l'equipe type d'il y a 2 ans et celle de l'année derniere (sous gerets):
MANDANDA
BONNART RODRIGUEZ GIVET TAIWO

CANA CHEYROU

VALBUENA NIANG

NASRI

CISSE

Et l'année derniere
MANDANDA
BONNART HILTON ZUBAR/CIVELLI TAIWO

CANA CHEYROU

ZIANI/KONE NIANG
BENARFA/VALBUENA

BRANDAO

Donc en gros l'année derniere on a changé entre 4 et 5 joueurs de l'equipe type (dont l'ensemble de la charniere centrale...) et on a lutté jusqu'a la derniere journée pour le titre

31 Juil 2009, 09:15

Pourquoi tout le monde parle de Trezeguet alors qu'il n'y a même pas de Topic ds la partie Mercato du forum ???

31 Juil 2009, 09:22

Puisque DD semble décidé à chambouler tout l’effectif :

Composition actuelle :
----------------------------------------Mandanda (Andrade / Riou)-------------------------------------
Bonnart (Bocaly)--------Diawara S (Hilton)----------Heinze (Rodriguez)---------Taiwo (Rool)
----------------------------------------------Mbia (Kaboré)-----------------------------------------------
---------------Lucho (Abriel)------------------------------------Cheyrou Be (Cissé E)---------------
Ben Arfa (Valbuena)---------------------------------------------------------------------Niang (Koné)
------------------------------------------Brandao (Morientes)-------------------------------------------

Composition finale :
----------------------------------------Mandanda (Andrade / Riou)-------------------------------------
Bonnart (Bocaly)--------Diawara S (Diakhaté)-------Heinze (Rodriguez)---------Taiwo (Rool)
----------------------------------------------Mbia (Kaboré)-----------------------------------------------
---------------Lucho (Abriel)------------------------------------Cheyrou Be (Cissé E)---------------
Ben Arfa (Ménez)-------------------------------------------------------------------------Niang (Koné)
------------------------------------------Trézéguet (Morientes)------------------------------------------

Je pense qu’il nous reste un peu de marge de manœuvre aux niveaux transferts (environ 40 M€ investis pour 27 M€ récupérés soit 13 M€ en net, pas énorme, je trouve) et si Brandao et Valbuena venaient à partir (ce que je ne souhaite pas forcément surtout pour le premier), on pourrait récupérer environ 15 M€.
De quoi investir sur Diakhaté / Ménez et se faire prêter Trézeguet ? :-k Peu réaliste mais si on m'avait dit en début de mercato que Lucho, Heinze, Morientes, Diawara et Mbia allaient venir à Marseille, je n'y aurais pas cru non plus :fier:

31 Juil 2009, 09:30

Il reste 1 mois à Deschamps pour faire Trezeguet. Il avait dit qu'Heinze était inabordable. Il avait dit la même chose de David :hehe:

Par contre jarter hilton serait une grosse connerie à mon sens au vu des qualités du joueur.

31 Juil 2009, 09:38

Ne pas passer les poules en LDC serait une déception cette année.

31 Juil 2009, 09:40

un échec

31 Juil 2009, 09:44

un drame.

31 Juil 2009, 09:59

une habitude
Répondre