Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar TonyO » 30 Juil 2009, 18:46

Et pourquoi pas Ronaldo (le gros brasilou)?! :cretin:

Plus sérieusement, DD peut pas faire jouer ses relations pour faire venir un Iaquinta par exemple?!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 30 Juil 2009, 19:41

------------------------------Mandanda------------------------------------
Bonnart-----------Diawara---------------Heinze----------------Taiwo
---------------------------------M'Bia-------------------------------------
---------------------Lucho-----------------Cheyrou-----------------------
Ben Arfa----------------------------------------------------------Niang
--------------------------------Suarez-----------------------------------

-----------------------------Andrade--------------------------------------
Bocaly-------------Hilton--------------Rodriguez---------------Rool
------------------------------Kaboré-----------------------------------
--------------------Abriel----------------Cissé-------------------------
Valbuena---------------------------------------------------------Koné
----------------------------Morientes/Brandao-----------------------

Moi pour l'attaque, je rêverai d'un Suarez, celui de l'Ajax, le joueur adverse qui m'a le plus impressionné! Le genre de type qui fait chier toute une équipe quand tu l'as en face. Mobile, Technique, intelligent, efficace et qui lâche rien, et tire les CPA, non?!
Perso, je pense pas que ça doit être si cher. Le type a pas l'air très suivi et l'ajax joue pas la LDC.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 30 Juil 2009, 20:19

Olympien a écrit:
Rivera a écrit:Trezeguet et Heinze ne viendront jamais, à part Menez les deux autres c'est mort de chez mort :tire:

au fait, Heinze à signé aujourd'hui, et je tenais à te féliciter pour ta magnifique analyse de notre mercato
tu salueras ton cousin LAuvergnat de ma part :ptdr:

il y a encore la visite médicale à passer :capelo:
non, je ne serai pas le chat noir :)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar YoOm » 30 Juil 2009, 20:51

Pas d'arrivée sans départ ! OK, on vend Samassa pour Guiza 8)
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 30 Juil 2009, 23:31

Ca va donner ça je pense:

------------------------------------------------------------ MANDANDA ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Andrade) -------------------------------------------------------------
---------------------------------------- DIAWARA ----------------------------- HEINZE------------------------------------------
----------------------------------------- (Hilton) ---------------------------- (Rodriguez) -----------------------------------------
---- BONNART ------------------------------------------------------------------------------------------------------ TAIWO -----
----- (Bocaly) ------------------------------------------------------------------------------------------------------- (Rool) -----
--------------------------------------------------------------- MBIA ----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------- (Kaboré) --------------------------------------------------------------
------------------------------------ LUCHO --------------------------------------- CHEYROU --------------------------------------
------------------------------------ (Abriel) ---------------------------------------- (Cissé) ---------------------------------------
--------------- BEN ARFA ------------------------------------------------------------------------------- NIANG --------------------
---------------- (B.Koné) ------------------------------------------------------------------------------- (Menez) ------------------
-------------------------------------------------------------- MORIENTES -------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------- (Brandao) ---------------------------------------------------------
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ricorico » 30 Juil 2009, 23:48

TonyO, Suarez est énorme et surtout il peut jouer à droite à gauche dans l'axe et en 9et demi si changement de système,un des attaquant hyper complet,je l'ai vu que 2-3 matchs mais on sent le gars qui a du ballon
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 31 Juil 2009, 00:01

Effectif principal renouvelé à 50% :shock:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar marcassin » 31 Juil 2009, 00:54

C'est pas ma compo idéal , mais apparament celle de deschamps,

------------------------------------------Trezeguet ---------------------------------
-----------------------------------------(Morientès )--------------------------------
Niang ----------------------------------------------------------------------Ben Arfa
(Menez)--------------------------------------------------------------------(Koné)

--------------------------Cheyrou(cap)-------------------Lucho------------------
----------------------------(Abriel )-----------------------(E.Cissé )-------------
-------------------------------------------M'Bia ------------------------------------
------------------------------------------(Kaboré )---------------------------------

Taiwo -------------------Heinze -------------------------Diawara ------------------Bonnart
(Rool )------------------(Hilton)-------------------------(rodriguez)----------------(Bocaly )
------------------------------------------Mandanda -----------------------------------------
------------------------------------------(Andrade )-----------------

Il en manque plus que deux :hehe: et deschamps aura son équipe type comme il l'en rêve à l'om :prosterne: ,s'il y arrive :shock: =D>
Pour trezeguet,je me base sur un accord verbal pour son salaire entre didier et lui d'après stéphane powel correspondant RMC,en qui j'ai entièrement confiance, pour preuve encore le transfert de gomis hier, plutot que remy :fier:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Neb » 31 Juil 2009, 02:37

Pour boucler les matchs

_____________Mandanda___________
______Diawara___Hilton_____Heinze___
Bocaly___________________________Taiwo
______________Mbia___________________
_______Gonzalez______Cheyrou__________
__BenArfa________________________
________________Brandao___________
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar ridinhio » 31 Juil 2009, 03:57

le touriste a écrit:Effectif principal renouvelé à 50% :shock:

certes 50% mais les joueurs majeurs sont restés... personnellement c'est l'un des meilleurs mercato que j'ai vu depuis 10 ans.... du moins sur le papier.
ridinhio
Newbie

Messagepar svinkelsoner » 31 Juil 2009, 07:06

le point d'interrogation, c'est heinze... c'est quand meme un sacré pari.

et laissons brandao où il est, on verra apres quelques matchs
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 31 Juil 2009, 07:12

svinkelsoner a écrit:le point d'interrogation, c'est heinze... c'est quand meme un sacré de paris.

Les joueurs n'ont plus l'amour du maillot combien de fois va falloir le répéter ! redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jerrib » 31 Juil 2009, 09:03

Pour ceux qui trouvent qu'il y a beuacoup de changement cette année, voila l'equipe type d'il y a 2 ans et celle de l'année derniere (sous gerets):
MANDANDA
BONNART RODRIGUEZ GIVET TAIWO

CANA CHEYROU

VALBUENA NIANG

NASRI

CISSE

Et l'année derniere
MANDANDA
BONNART HILTON ZUBAR/CIVELLI TAIWO

CANA CHEYROU

ZIANI/KONE NIANG
BENARFA/VALBUENA

BRANDAO

Donc en gros l'année derniere on a changé entre 4 et 5 joueurs de l'equipe type (dont l'ensemble de la charniere centrale...) et on a lutté jusqu'a la derniere journée pour le titre
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 'tounet » 31 Juil 2009, 09:15

Pourquoi tout le monde parle de Trezeguet alors qu'il n'y a même pas de Topic ds la partie Mercato du forum ???
'tounet
Newbie

Messagepar Robluche » 31 Juil 2009, 09:22

Puisque DD semble décidé à chambouler tout l’effectif :

Composition actuelle :
----------------------------------------Mandanda (Andrade / Riou)-------------------------------------
Bonnart (Bocaly)--------Diawara S (Hilton)----------Heinze (Rodriguez)---------Taiwo (Rool)
----------------------------------------------Mbia (Kaboré)-----------------------------------------------
---------------Lucho (Abriel)------------------------------------Cheyrou Be (Cissé E)---------------
Ben Arfa (Valbuena)---------------------------------------------------------------------Niang (Koné)
------------------------------------------Brandao (Morientes)-------------------------------------------

Composition finale :
----------------------------------------Mandanda (Andrade / Riou)-------------------------------------
Bonnart (Bocaly)--------Diawara S (Diakhaté)-------Heinze (Rodriguez)---------Taiwo (Rool)
----------------------------------------------Mbia (Kaboré)-----------------------------------------------
---------------Lucho (Abriel)------------------------------------Cheyrou Be (Cissé E)---------------
Ben Arfa (Ménez)-------------------------------------------------------------------------Niang (Koné)
------------------------------------------Trézéguet (Morientes)------------------------------------------

Je pense qu’il nous reste un peu de marge de manœuvre aux niveaux transferts (environ 40 M€ investis pour 27 M€ récupérés soit 13 M€ en net, pas énorme, je trouve) et si Brandao et Valbuena venaient à partir (ce que je ne souhaite pas forcément surtout pour le premier), on pourrait récupérer environ 15 M€.
De quoi investir sur Diakhaté / Ménez et se faire prêter Trézeguet ? :-k Peu réaliste mais si on m'avait dit en début de mercato que Lucho, Heinze, Morientes, Diawara et Mbia allaient venir à Marseille, je n'y aurais pas cru non plus :fier:
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar Dragan » 31 Juil 2009, 09:30

Il reste 1 mois à Deschamps pour faire Trezeguet. Il avait dit qu'Heinze était inabordable. Il avait dit la même chose de David :hehe:

Par contre jarter hilton serait une grosse connerie à mon sens au vu des qualités du joueur.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Neb » 31 Juil 2009, 09:38

Ne pas passer les poules en LDC serait une déception cette année.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 31 Juil 2009, 09:40

un échec
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar fourcroy » 31 Juil 2009, 09:44

un drame.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Travis Bickle » 31 Juil 2009, 09:59

une habitude
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin