Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

29 Juil 2009, 16:19

En 3-5-2, ça peut aussi être tenté non ?

---------------------------------MANDANDA---------------------------
--------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------HILTON----------------------------
--------DIAWARRA-------------------------------------DIAKHITE------------
-----------------------------------MBIA-------------------------------
BEN ARFA------------------------------------------------TAIWO
---------------------LUCHO---------------CHEYROU-------------------
----------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------NIANG-------------
--------------------------------BRANDAO---------------------------------

Bon il faudrait beaucoup de travail défensil de Ben Arfa .... :mrgreen: mais c est une composition qui change un peu

29 Juil 2009, 16:24

Le rank "empêcheur de tourner en rond" est demandé =D>

29 Juil 2009, 16:29

Rivera a écrit:En sachant que jamais Trezeguet, Heinze et Menez viendront en même temps, à part Menez les deux autres c'est mort de chez mort :tire:

Sauf si koné, valbuena et brandao se cassent et la les 3 peuvent venir voir même un 4 ème comme remplacant de ben arfa.

29 Juil 2009, 17:58

Oddworld a écrit:loursin, oui on l'a pris libre

pour être plus exact, il était libre mais on a reversé à nice une "petite" indemnité je ne sais pour quelle raison. :-k

29 Juil 2009, 21:54

marcassin a écrit:
Rivera a écrit:En sachant que jamais Trezeguet, Heinze et Menez viendront en même temps, à part Menez les deux autres c'est mort de chez mort :tire:

Sauf si koné, valbuena et brandao se cassent et la les 3 peuvent venir voir même un 4 ème comme remplacant de ben arfa.

:ptdr:

Et si on vend Mandanda et la Bonne Mère, j'suis sur qu'on peut signer Lampard.

30 Juil 2009, 13:23

trop de nouveaux joueurs cette année a mon gout
on aurait du garder civelli et zenden

30 Juil 2009, 13:35

Xana, ouais sauf que remplacer Civelli par Heinze, et Zenden par Abriel, tu vois pas qu'on progresse là ? :shock:

********************************************MANDANDA
BONNART***************DIAWARA***************************HEINZE*********************TAIWO
**********************************************MBIA
*******************LUCHO******************************************CHEYROU
BEN ARFA***********************************************************************************NIANG
********************************************TREZEGUET

*******************************************ANDRADE
BOCALY*******************HILTON**************************RODRIGUEZ********************ROOL
********************************************KABORE
*******************ABRIEL********************************************E.CISSE
KONE*************************************************************************************VALBUENA
*******************************************MORIENTES

:homer:

30 Juil 2009, 13:41

Oddworld, si on progresse au niveau du niveau propre du joueur mais niveau cohésion de groupe,automatisme etc etc pas sur que ce soit une bonne chose

par contre une defense contre paris au vél:
taiwo----heinze---diawara----Rool ca peut etre pas mal.... (a part pour les cartons!)

30 Juil 2009, 13:55

Oddworld a écrit:Xana, ouais sauf que remplacer Civelli par Heinze, et Zenden par Abriel, tu vois pas qu'on progresse là ? :shock:

********************************************MANDANDA
BONNART***************DIAWARA***************************HEINZE*********************TAIWO
**********************************************MBIA
*******************LUCHO******************************************CHEYROU
BEN ARFA***********************************************************************************NIANG
********************************************TREZEGUET

*******************************************ANDRADE
BOCALY*******************HILTON**************************RODRIGUEZ********************ROOL
********************************************KABORE
*******************ABRIEL********************************************E.CISSE
KONE*************************************************************************************VALBUENA
*******************************************MORIENTES

:homer:

On se demanderait presque laquelle des deux équipes est la meilleure. :ptdr: :cretin:

30 Juil 2009, 13:57

il faut que heinze et brandao reprenne un peu de mordant, niveau physique surtout et c'est bon

30 Juil 2009, 14:29

Brandao...mon neuveu de 8 ans est 10 fois plus technique que lui !!!
Si Heinze vient, pour cloturer on prend trézéguet et là ça sent bon quand même :fier:

30 Juil 2009, 14:51

J'ai loupé un truc à propos de 13 & Gay ?

30 Juil 2009, 15:45

Et Ruuuuuuddddd alors?! :cretin:

30 Juil 2009, 15:52

Imaginez-vous juste attaquant affrontant l'OM et sur la feuille de match : Diawara, Rool, Heinze, M'Bia ...
:? on rajoute une bonne paire de protège tibias nan? :D

30 Juil 2009, 15:55

y' a pas tant de changement par rapport aux autres années tous les ans chez nous les changement de joueurs sont de l'ordre de 4 ou 5 et ont fat meme des chgt pendant le mercato hivernal donc a partir du moment ou tu as de grand joueurs la cohesion vient d'elle meme

30 Juil 2009, 17:30

Vassili a écrit:Je sais pas d'où elle sort la rumeur Trezeguet, mais si vraiment on arrive à virer Brandao pour prendre Trezeguet... :branlette:

ouaip. C'est ce qui manque à cet effectif je trouve.

30 Juil 2009, 17:38

pyro a écrit:Imaginez-vous juste attaquant affrontant l'OM et sur la feuille de match : Diawara, Rool, Heinze, M'Bia ...
:? on rajoute une bonne paire de protège tibias nan? :D

Sachant qu'ils vont jouer en alternance vu les matchs de suspensions qu'ils prendront (car jouer à l'OM c'est pas jouer à Bodo ou LOL, l'arbitrage est bien moins compréhensif), il faudra rien du tout.

Et attention à la jurisprudence Pedretti-Costa :vioc:

30 Juil 2009, 17:45

Jester, C'est vrai pour pedretti costa,surtout que sur le papier ca paraissait être archi complémentaire...

mais la les joueurs ont bcp plus d'expérience,c'est pas des gars venant de sochaux ou un jeune (costa avait 22 ans je crois) de bordeaux,c'est le capitaine de bordeaux,le meilleur défenseur de L1 l'an passé à 29 ans, un défenseur de 30 ans international argentin passé par Man U et le Real, et Mbia ,mais qui aura moins de pression car il aura juste pour role le role d'essuie glace ,donc ca a quand même plus de chance de marcher(la je ne parle que du 11 type)

je pense qu'on verra le vrai niveau de cette équipe pour le match de bordeaux

30 Juil 2009, 17:47

Bah non puisque Lucho sera pas là. Le vrai niveau on l'aura quand il sera revenu et quand il sera au top.

30 Juil 2009, 18:38

Rivera a écrit:Trezeguet et Heinze ne viendront jamais, à part Menez les deux autres c'est mort de chez mort :tire:

au fait, Heinze à signé aujourd'hui, et je tenais à te féliciter pour ta magnifique analyse de notre mercato
tu salueras ton cousin LAuvergnat de ma part :ptdr:
Répondre