28 Juil 2009, 09:43
Oddworld a écrit:pretender, je crois également que tu rêves Surtout si on regarde la dernière décla de Deschamps par rapport au mercatal:
«Il y aura encore une arrivée» a déclaré l’entraîneur marseillais devant la presse lundi après-midi. Même s’il ne l’a pas répété aujourd’hui, ce renfort devrait concerner l’axe de la défense. Et ce pourrait être le dernier«Nous arrivons au bout. Dans l’absolu, je ne dis pas que ça ne bougera plus. Si des joueurs viennent à partir, il faudra bien les remplacer mais la plus grosse partie est faite. On se donne les armes pour lutter pour les premières places. Il y a aussi la champions League. Je ne veux juste y participer. Après tout dépendra de notre groupe, de l’ordre des matches, de notre état de forme… Mais il faut avoir l’ambition d’aller le plus loin possible. Il faut avoir la plus compétitive possible».
28 Juil 2009, 15:51
28 Juil 2009, 16:02
28 Juil 2009, 16:06
28 Juil 2009, 16:27
28 Juil 2009, 16:28
massaliote a écrit:En même temps il va pas dire qu'on a 30M€ à claquer encore, ça le fait pas pour les négos.
28 Juil 2009, 16:35
28 Juil 2009, 18:43
28 Juil 2009, 18:53
Pancho11 a écrit:Dassier m'a plutôt donné l'impression de vouloir éviter un prix spécial OM
28 Juil 2009, 20:01
29 Juil 2009, 12:20
29 Juil 2009, 12:35
29 Juil 2009, 12:37
29 Juil 2009, 12:39
29 Juil 2009, 13:13
29 Juil 2009, 13:39
29 Juil 2009, 14:13
marcassin a écrit:C'est pas ma compo idéal , mais apparament celle de deschamps, avec les rumeurs actuelles et les souhaits qu'il a déclaré ,on sait que valbuena,koné,brandao ne sont pas des priorités pour lui,Heinze et Trezeguet par contre ...
Manque juste un poste ou j'ai pas encore entendu de nom.
------------------------------------------Trezeguet ---------------------------------
-----------------------------------------(Morientès )--------------------------------
Niang ----------------------------------------------------------------------Ben Arfa
(Menez)--------------------------------------------------------------------(???????)
--------------------------Cheyrou(cap)-------------------Lucho------------------
----------------------------(Abriel )-----------------------(E.Cissé )-------------
-------------------------------------------M'Bia ------------------------------------
------------------------------------------(Kaboré )---------------------------------
Taiwo -------------------Heinze -------------------------Diawara ------------------Bonnart
(Rool )------------------(Hilton)-------------------------(rodriguez)----------------(Bocaly )
------------------------------------------Mandanda -----------------------------------------
------------------------------------------(Andrade )-----------------
C'est une putain d'équipe de malade ,trezeguet me fait un peu peur mais avec morientès au cas ou,voir même niang ca peu passer.
La on peut parler de la plus grosse équipe depuis....ouff,longtemps .
29 Juil 2009, 14:26
29 Juil 2009, 14:35
29 Juil 2009, 14:44
Oddworld a écrit:°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Mandanda
Bonnart°°°°°°°Diawara°°°°°°°°Heinze°°°°°°°Taiwo
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Mbia
°°°°°°°°°°°Lucho°°°°°°°°°°°°Cheyrou
Ben Arfa°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Niang
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Brandao
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Andrade
Bocaly°°°°°°°Rodriguez°°°°°°°°Hilton°°°°°°°Rool
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Kaboré