Oddworld a écrit:pretender, je crois également que tu rêves Surtout si on regarde la dernière décla de Deschamps par rapport au mercatal:
«Il y aura encore une arrivée» a déclaré l’entraîneur marseillais devant la presse lundi après-midi. Même s’il ne l’a pas répété aujourd’hui, ce renfort devrait concerner l’axe de la défense. Et ce pourrait être le dernier«Nous arrivons au bout. Dans l’absolu, je ne dis pas que ça ne bougera plus. Si des joueurs viennent à partir, il faudra bien les remplacer mais la plus grosse partie est faite. On se donne les armes pour lutter pour les premières places. Il y a aussi la champions League. Je ne veux juste y participer. Après tout dépendra de notre groupe, de l’ordre des matches, de notre état de forme… Mais il faut avoir l’ambition d’aller le plus loin possible. Il faut avoir la plus compétitive possible».
J'ai bien lu la décla de DD. Mais les déclas d'un entraîneur ou d'un directeur sportif quel qu'il soit pendant une période de mercato, permets-moi d'en douter... et là aussi je sais de quoi je parle.