Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Avr 2009, 11:48
A offre équivalente, je dirais l'OM puisque champion sortant
02 Avr 2009, 12:02
TonyO a écrit:Itsme, Et sinon Bastos tu le connais comment?!
A offre égale, il préférerai Lyon ou l'OM d'après toi?
Je m'occupe des RP pour adidas.
J'ai pas évoqué Lyon avec lui, m'en fout de Lyon
Quand on a parlé de l'OM il a vraiment semblé intéressé par le club, le public, toussa. Et quand on prenait une photo ensemble je lui ai dit "bon on te voit chez nous l'an prochain" et sa réaction était plutôt bonne
Pour moi entre l'OM et l'OL, pas photo, il viendra chez le champion de France.
Sinon Savidan jetez le ... je l'ai vu hier aussi, le mec à le moral niqué, pour moi il est cuit et va sombrer.
Pas persuadé sinon que Gignac et Niang aient le même style de jeu, pas persuadé du tout même. Une attaque à 2 par exemple Gignac Brandao me semble très envisageable quand une attaque à 2 Niang - Brandao me paraît impensable.
02 Avr 2009, 12:07
Itsme, j'aime bien ta compo mais il me semble que tu oublies une recrue indispensable en mileu défensif...
02 Avr 2009, 16:51
les lillois sortent encore des putains de joueurs cette année ...... Hazard bastos cabaye rami ..
02 Avr 2009, 19:35
Itsme a écrit:----------------------------------- Mandanda -----------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
-- Fanni -------------- Hilton ----------------- Luisao -------------- Taiwo --
-----------------------------------------------------------------------------------
---------------------- Cana ------------------------- Cheyrou ------------------
-------------------------------------- HBA --------------------------------------
----- Bastos ------------------------------------------------------ Niang ------
----------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------- Gignac ------------------------------------
Coach :
- Gerets, what else?
Banc :
Bonnart, Bocaly, Rodriguez, Roussel, Ziani, Valbuena, Brandao, Koné, Diarra
Compo :
- HBA repasse en meneur de jeu. Pour moi c'est sa place. Je me rappel des passes caviars qu'il faisait en début de saison. En simplifiant son jeu, comme il le fait ces derniers temps, et avec plus de confiance, ça peut tout démonter.
- Niang retourne sur la gauche, poste qu'il a déjà occupé à l'OM et où il me plaisait vraiment.
- Gignac en pointe : on le voit à Toulouse, très bon finisseur, donc son rendement peut être énorme avec des bons passeurs derrière.
- Bastos à droite : what else?
Arrivées :
- Bastos j'ai passé l'aprem avec lui hier et l'OM est un club qui l'intéresse vraiment (même s'il n'évoque pas de départ de Lille dans l'immédiat, politiquement correct oblige). 2 saisons déjà qu'il confirme son potentiel, mental énorme. Vraiment un pur joueur.
- Gignac plutôt que Drogba (qu'on voit souvent dans les compos) : il coûtera moins cher en salaire, en transfert et surtout est plus jeune. Il sera donc cramé moins vite. Reste à le convaincre et surtout à ce qu'il confirme. Très bon finisseur donc avec Bastos, HBA et Niang ça peut donner.
Mais un club comme l'OM ne peut pas à mon avis attirer à ce poste un gros gros joueur jeune qui a déjà confirmé. Trop cher pour nous. Le pari Gignac en tous cas me plaît bien perso.
- Luisao : l'OM semble être dessus, donc autant le prévoir dès maintenant. Pas mauvais, expérimenté. Bon physique.
- Fanni : perso j'aime bien et Bonnart me semble vraiment juste pour l'OM si on vise haut (qualité de centre médiocre, etc) et surtout je pense qu'il était en sur-régime jusqu'à maintenant.
Départ :
- Zenden : trop gros salaire, même si fin de saison très positive
- Zubar : ...
- MBami : ...
- Civelli : because réduction masse salariale toussa
Avec ça, on joue le titre facilement, le seul risque étant l'aspect offensif de cette équipe mais si les mecs redescendent ça peut le faire.
Avec le banc en plus, on peut jouer sur plusieurs tableaux. Et pourquoi pas immaginer passer les poules de LDC.
Vrai si on a cela moi je signe ! Parfait
02 Avr 2009, 21:14
Virer civelli ... grd malade
02 Avr 2009, 23:05
Bastos je le trouve excellent à gauche, pourquoi vouloir à tout prix le foutre à droite parce qu'il y a dépanné quelques fois. De toute façon l'an prochain l'1 des 2 chouchous de gerets (valbuena ou koné) sera encore titulaire, au moins au début.
Gignac en gardant brandao et niang je pense que ce sera compliqué, surtout quand gerets dit qu'il est au complet devant et que sans départs, le recrutement se fera derrière et au milieu.
Civelli à 50 000 € par mois c'est pour l'instant l'1 des plus petits salaires du club, donc parler de "trop gros salaire"
du moment que le gars réclame pas le salaire de benzema à sa resignature ça doit pas poser de problème.
Par contre je suis assez fan de la défense. Luisao c'est largement dans nos cordes. Si en + tu mets fanni
03 Avr 2009, 09:45
Dragan, ok avec toi sur Bastos! S'il vient, faut le laisser à gauche!
Pour Fanni, c'est LARGEMENT possible! Briand est blessé, ils ont perdu leur principal valeur marchande et doivent absolument réduire la masse salariale de près de 30%. La vente de M'Bia suffira pas.
Par contre Quid de la concurrence du bayern! A priori, ils sont sur Dabo et lui, Lyon est sur Dabo. Sinon, il y a Chrétien mais là encore quid de son état physique! Par contre j'aimerai bien Morel pour le banc, même style que Bonnart, plus fort pour moi, et peut jouer sur les 2 côtés.
03 Avr 2009, 10:17
Bon juste une précision
Bastos+Fanni+Gignac = 3 joueurs de LIGUE 1 qui sortent d'une BONNE SAISON en LIGUE 1 = surpayé à l'achat à coup sur
= >et je doute qu'on ait 30 millions à claquer en fin de saison..
03 Avr 2009, 10:32
Bêné, Bastos est sur la lancée de sa 2ème moitié de saison dernière, il a eu une période d'acclimatation comme la grande majorité des sud-am' qui débarquent.
Et Fanni est bon depuis Nice.
Par contre, Gignac c'est vrai que j'ai plus de doute.
03 Avr 2009, 11:52
Bêné a écrit:Bon juste une précision
Bastos+Fanni+Gignac = 3 joueurs de LIGUE 1 qui sortent d'une BONNE SAISON en LIGUE 1 = surpayé à l'achat à coup sur
= >et je doute qu'on ait 30 millions à claquer en fin de saison..
Même avec 30M€ vu comment les prix flambent en L1 on n'aura jamais les 3, Gignac va etre estimé à 20M€ par Sadran vu qu'ils veulent à tout prix le conserver ( et il est international en plus maintenant ) Bastos ce sera entre15 et 20, Lille a toujours survendu ses joueurs...
Fanni tout dépendra de la fin de saison SRFC, ils se peut qu'ils aient besoin d'argent en cas de non qualif en LDC...
03 Avr 2009, 19:01
Fanni, Basa, Bastos 3 grosses recrues
03 Avr 2009, 19:32
Basa marche bien cette année ?
03 Avr 2009, 19:56
Basa appréciait pas des masses la fiscalité française.Je vois pas pourquoi il reviendrait en France un an après alors qu'il y a 5 ou 6 championnats européens ou il peut se faire plus de fric.A oublier.
03 Avr 2009, 20:05
on annonçait un retour en France cet hiver
03 Avr 2009, 20:52
----------------------------------- Mandanda -----------------------------------
-- Bonnart ------------- Luisao ---------------- Hilton ------------- Taiwo --
---------------------- Cana ------------------------- Cheyrou ------------------
----- HBA ------------------------- Valbuena ----------------------- Bastos --
------------------------------------- Brandao -----------------------------------
Gerets.
Reste du groupe : Riou, Civelli, Rodriguez, Bocaly, Fomen, Kabore, Matuidi, Ziani, Kone, Niang.
04 Avr 2009, 11:09
Maximilien Straus, j'aime bien ta compo mais si Bocaly revient , à mon avis Bonnart saute des le mois de Septembre...
Ce garcon est vraiment impressionant
04 Avr 2009, 11:10
Bêné, Ben tant mieux, si le remplaçant fait partir le titulaire, c'est qu'il est meilleur. On s'en plaindra pas
04 Avr 2009, 11:20
en essayant de faire possible
Mandanda
Bonnart( Bocaly) Hilton X X (malheureusement Taiwo partira c'est plus que probable)
x (Cabaye je pensais) Cana Cheyrou
Ben Arfa X Niang
en gros un remplaçant au départ "assuré"? de Taiwo , un défenseur central balaise, un milieu de terrain et un tueur
sachant que: selon le format de jeu ca sera un joueur axial ou sur le coté si BA est meneur
devant il faut un tueur
04 Avr 2009, 11:30
Maximilien Straus a écrit:----------------------------------- Mandanda -----------------------------------
-- Bonnart ------------- Luisao ---------------- Hilton ------------- Taiwo --
----- HBA ------------------------- Valbuena ----------------------- Bastos --
------------------------------------- Brandao -----------------------------------
Gerets.
Reste du groupe : Riou, Civelli, Rodriguez, Bocaly, Fomen, Kabore, Matuidi, Ziani, Kone, Niang.
Je crois sans conteste la meilleure équipe possible et la plus réaliste (et encore c'est chaud même ces avec 3 grosses recrues on sera à plus de 30M€ en transfert déjà
)
On renforce bien les priorités, Luisao taulier de la défense, Matuidi hyper talentueux et vient remplacer M'bami, et devant Bastos, c'est vrai que ça serait un peu le recrutement "idéal".
Mais bon faut revenir sur terre je pense, je vois bien les départs de Taiwo, Niang, Cana, Gerets
. On va voir si Diouf est assez compétent pour ne pas casser l'ossature et ne pas encore nous faire repartir de zéro
. C'est avec cette inter-saison qu'on se doit de franchir un pallier!!