Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:Itsme, Et sinon Bastos tu le connais comment?!
A offre égale, il préférerai Lyon ou l'OM d'après toi?
Itsme a écrit:----------------------------------- Mandanda -----------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
-- Fanni -------------- Hilton ----------------- Luisao -------------- Taiwo --
-----------------------------------------------------------------------------------
---------------------- Cana ------------------------- Cheyrou ------------------
-------------------------------------- HBA --------------------------------------
----- Bastos ------------------------------------------------------ Niang ------
----------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------- Gignac ------------------------------------
Coach :
- Gerets, what else?
Banc :
Bonnart, Bocaly, Rodriguez, Roussel, Ziani, Valbuena, Brandao, Koné, Diarra
Compo :
- HBA repasse en meneur de jeu. Pour moi c'est sa place. Je me rappel des passes caviars qu'il faisait en début de saison. En simplifiant son jeu, comme il le fait ces derniers temps, et avec plus de confiance, ça peut tout démonter.
- Niang retourne sur la gauche, poste qu'il a déjà occupé à l'OM et où il me plaisait vraiment.
- Gignac en pointe : on le voit à Toulouse, très bon finisseur, donc son rendement peut être énorme avec des bons passeurs derrière.
- Bastos à droite : what else?
Arrivées :
- Bastos j'ai passé l'aprem avec lui hier et l'OM est un club qui l'intéresse vraiment (même s'il n'évoque pas de départ de Lille dans l'immédiat, politiquement correct oblige). 2 saisons déjà qu'il confirme son potentiel, mental énorme. Vraiment un pur joueur.
- Gignac plutôt que Drogba (qu'on voit souvent dans les compos) : il coûtera moins cher en salaire, en transfert et surtout est plus jeune. Il sera donc cramé moins vite. Reste à le convaincre et surtout à ce qu'il confirme. Très bon finisseur donc avec Bastos, HBA et Niang ça peut donner.
Mais un club comme l'OM ne peut pas à mon avis attirer à ce poste un gros gros joueur jeune qui a déjà confirmé. Trop cher pour nous. Le pari Gignac en tous cas me plaît bien perso.
- Luisao : l'OM semble être dessus, donc autant le prévoir dès maintenant. Pas mauvais, expérimenté. Bon physique.
- Fanni : perso j'aime bien et Bonnart me semble vraiment juste pour l'OM si on vise haut (qualité de centre médiocre, etc) et surtout je pense qu'il était en sur-régime jusqu'à maintenant.
Départ :
- Zenden : trop gros salaire, même si fin de saison très positive
- Zubar : ...
- MBami : ...
- Civelli : because réduction masse salariale toussa
Avec ça, on joue le titre facilement, le seul risque étant l'aspect offensif de cette équipe mais si les mecs redescendent ça peut le faire.
Avec le banc en plus, on peut jouer sur plusieurs tableaux. Et pourquoi pas immaginer passer les poules de LDC.
Bêné a écrit:Bon juste une précision
Bastos+Fanni+Gignac = 3 joueurs de LIGUE 1 qui sortent d'une BONNE SAISON en LIGUE 1 = surpayé à l'achat à coup sur
= >et je doute qu'on ait 30 millions à claquer en fin de saison..
Maximilien Straus a écrit:----------------------------------- Mandanda -----------------------------------
-- Bonnart ------------- Luisao ---------------- Hilton ------------- Taiwo --
---------------------- Cana ------------------------- Cheyrou ------------------
----- HBA ------------------------- Valbuena ----------------------- Bastos --
------------------------------------- Brandao -----------------------------------
Gerets.
Reste du groupe : Riou, Civelli, Rodriguez, Bocaly, Fomen, Kabore, Matuidi, Ziani, Kone, Niang.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 193 invités