Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Dragan » 27 Juil 2009, 15:01

allez 1 des 3 entre basa/heinze/diakhaté et menez à la place de valbuena, sans autre départ que samassa ou grandin et je crois que, même si tout n'est pas parfait, pour son arrivée deschamps nous offre de quoi:

Image
Modifié en dernier par Dragan le 27 Juil 2009, 15:02, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JohanRP » 27 Juil 2009, 15:01

J'espère que la patte Deschamps prendra plus vite que ça n'a été le cas à Monaco
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 27 Juil 2009, 20:51

Dragan a écrit:allez 1 des 3 entre basa/heinze/diakhaté et menez à la place de valbuena, sans autre départ que samassa ou grandin et je crois que, même si tout n'est pas parfait, pour son arrivée deschamps nous offre de quoi:

Image

+1 putain je me languis le premier match contre Lille, faut absolument le jouer au Vél' celui là :vioc:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar YoOm » 27 Juil 2009, 21:03

Eh oh les gars doucement, croyez pas qu'on va gagner tout nos match 4/0 les gars.

Juste 6/0 8)

Non sérieusement faudra faire un bilan apres 10 journées, si on commence par 2 nul une défaite, puis 7 victoires ça le fera quand même, patience les enfants ! redaface2
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 27 Juil 2009, 21:34

Ouais mais c'est histoire de voir tout ça sous mes yeux, le plus tot possible 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cecco » 27 Juil 2009, 21:35

Le banc est surréaliste :shock: .

Faut imaginer les adversaires: tu viens de contenir Lucho et Brandao durant 70 minutes, ils se font remplacer et tu te prends Abriel et Morientes. Sachant que Koné et Valbuena sont encore sur le banc.
C'est très fort.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hide » 27 Juil 2009, 21:45

Mouais enfin j'espère qu'après une épidémie de gastro on aura pas à jouer avec la milieu Cissé - Abriel - Kaboré parce que sur le papier ça fait pas rêver (du moins il y a 2 mois ça tenait plutôt du cauchemar :twisted: ).
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar YoOm » 27 Juil 2009, 21:45

Sur le papier on a une armée, derriere et au milieu, par contre devant, Brandao/MOrientes, c'est pas le top du top, aucun des 2 n'offrent de réelles garantie.

Ce ne sont pas des joueurs vraiment décisifs
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 27 Juil 2009, 21:46

ayé j'ai compris grâce au post de hide, c'est pour prévenir l'épidémie de grippe A que dd recrute tout ça :cretin:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 27 Juil 2009, 21:47

Ah parce que Brandao a pas été décisif depuis son arrivée
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar YoOm » 27 Juil 2009, 21:51

Pancho11, j'ai été un de ses plus fervant supporter à son arrivée, quand les 3/4 du forum était sceptique, alors certes il a marqué des buts, et réalise un boulot énorme, mais devant le but c'est loin d'être le top, il n'a jamais mis plus de 15 buts dans une saison...et il est loin d'atteindre les 15 buts chaque année.

Je dis juste, Brandao c'est bien, mais ça fait limite quand on voit le recrutement
Modifié en dernier par YoOm le 27 Juil 2009, 21:53, modifié 1 fois.
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 27 Juil 2009, 21:52

j'ai été un de ses plus fervant supporter à son arrivée, quand les 3/4 du forum était sceptique

source ? :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar pretender » 27 Juil 2009, 21:59

YoOm a écrit:Sur le papier on a une armée, derriere et au milieu, par contre devant, Brandao/MOrientes, c'est pas le top du top, aucun des 2 n'offrent de réelles garantie.

je pense pareil, c'est partout du lourd sauf encore en attaque.
Avec 2 très bonnes recrues, l'une encore en défense centrale et l'autre en attaque, on aurait de très bonnes chances de passer le 1er tour de la ligue des champions.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Juil 2009, 22:00

cristalline :fier:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Dragan » 27 Juil 2009, 22:03

pretender a écrit:
YoOm a écrit:Sur le papier on a une armée, derriere et au milieu, par contre devant, Brandao/MOrientes, c'est pas le top du top, aucun des 2 n'offrent de réelles garantie.

Avec 2 très bonnes recrues, l'une encore en défense centrale et l'autre en attaque, on aurait de très bonnes chances de passer le 1er tour de la ligue des champions.

bein le problème c'est que comme chaque année on n'a pas résolu notre problème principal: la niang dépendance.

Si niang se blesse je veux bien entendre qu'on a de supers attaquants, que brandade effectue un boulot monstre, que koné a mis ses 9-10 buts, que ben arfa va exploser, que valbuena va être utile, que morientes en a encore sous la chaussure etc... mais le seul attaquant vraiment décisif dans les grands rendez-vous, et le seul attaquant qui ait vraiment le niveau européeen de cet effectif c'est toujours que mamad'. On n'a pas un 2ème attaquant de ce calibre comme on pourrait s'attendre à l'avoir dans un club aux ambitions qu'a l'OM cette année.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar YoOm » 27 Juil 2009, 22:11

Un mec du type kanouté nous aurait fait du bien je pense, là devant il va falloir s'en contenter !
Niang seul en pointe je suis pas fan mais bon...L'effectif reste tres bon si Morientes confirme les attentes que :ladeche: place en lui !
Ce qui est sur c'est qu'en cas d'échec c'est vers :ladeche: qu'il faudra se retourner ! En cas de succès voire grands succès, c'est pas une statut qu'il aura, c'est une tour eiffel version marseille :mrgreen:
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 27 Juil 2009, 22:34

Dragan a écrit:
pretender a écrit:

bein le problème c'est que comme chaque année on n'a pas résolu notre problème principal: la niang dépendance.

Si niang se blesse je veux bien entendre qu'on a de supers attaquants, que brandade effectue un boulot monstre, que koné a mis ses 9-10 buts, que ben arfa va exploser, que valbuena va être utile, que morientes en a encore sous la chaussure etc... mais le seul attaquant vraiment décisif dans les grands rendez-vous, et le seul attaquant qui ait vraiment le niveau européeen de cet effectif c'est toujours que mamad'. On n'a pas un 2ème attaquant de ce calibre comme on pourrait s'attendre à l'avoir dans un club aux ambitions qu'a l'OM cette année.

on est bien d'accord Dragan, c'est d'ailleurs pour ca que je crois toujours en l'arrivée d'un nouvel attaquant confirmé comme cerise malgré tout ce que peut dire DD sur le sujet ... ou bien je me dis que DD est fou et a totalement pété un câble de croire autant en morientes comme en ce type d'attaquant dont tu parles. auquel cas je préfère pas penser à la suite en cas de mauvais résultats.
je croise donc les doigts en un coup de comm' bien orchestré mercatal.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar YoOm » 27 Juil 2009, 22:35

pretender, j'espere me tromper, mais je suis sur que tu rêves redaface2
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 27 Juil 2009, 22:40

YoOm a écrit:pretender, j'espere me tromper, mais je suis sur que tu rêves redaface2

je me fais encore trop d'illusions sans doute et je prends le risque de tomber de très haut, mais je prie encore pour que DD nous sorte une cerise de sa bagette magique pour assomer la l1 et les autres clubs avec un putain de bon attaquant.
genre la dernière recrue de chez dernière recrue, et morientes serait notre zenden et raul notre cissé (bon là j'avoue j'y crois pas une seconde) :mrgreen:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Odd » 28 Juil 2009, 08:07

pretender, je crois également que tu rêves redaface2 Surtout si on regarde la dernière décla de Deschamps par rapport au mercatal:

«Il y aura encore une arrivée» a déclaré l’entraîneur marseillais devant la presse lundi après-midi. Même s’il ne l’a pas répété aujourd’hui, ce renfort devrait concerner l’axe de la défense. Et ce pourrait être le dernier«Nous arrivons au bout. Dans l’absolu, je ne dis pas que ça ne bougera plus. Si des joueurs viennent à partir, il faudra bien les remplacer mais la plus grosse partie est faite. On se donne les armes pour lutter pour les premières places. Il y a aussi la champions League. Je ne veux juste y participer. Après tout dépendra de notre groupe, de l’ordre des matches, de notre état de forme… Mais il faut avoir l’ambition d’aller le plus loin possible. Il faut avoir la plus compétitive possible».
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin