Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

24 Juil 2009, 12:58

peezee, tu le vois où le bon coup ? :hehe:

Un gros coup style Garay pourrait se faire en défense, je crois moins à un joueur comme Ruud/Trezeguet encore en attaque

24 Juil 2009, 13:57

peezee a écrit:Perso je continue à croire qu'un bon "coup" se prépare avant la fin du Mercato.

Donc ouais on va attendre un peu avant de juger défitivement. :)

en espérant que l'article d'OMlive à la cloture du mercato ne soit pas "tu l'a voulu tu l'a eu un bon coup dans ton..."

24 Juil 2009, 14:42

je trouve que Brandao est très sous-estimé, un peu comme à son arrivée l'an dernier

ne pas oublier que cette fois-ci, il aura fait la préparation en entier avec le groupe...
je pense qu'il va se révéler

24 Juil 2009, 14:53

peezee a écrit:Perso je continue à croire qu'un bon "coup" se prépare avant la fin du Mercato.

Donc ouais on va attendre un peu avant de juger défitivement. :)

Tu pense à Gallas

24 Juil 2009, 14:54

Olympien, +1.
ce mec est sous coté alors qu'a son arrivee l'om a change totalement de visage
a lui tout seul, il a oblige toute l'equipe a defendre..
Il a mis des but de renard de surface mais moi j'en demande pas plus a un attaquant.

Cette annee est la sienne.

24 Juil 2009, 14:58

on le sait tous (enfin j'espère) que Brandao n'est pas à son meilleur niveau

il est juste comme à son arrivée, manque de condition physique, les matchs amicaux vont lui faire du bien et le mettre dans le bain pour la reprise

et j'ai de plus en plus envie que Morientes signe si on peut prendre qu'un joueur de ce type là devant [-o<

24 Juil 2009, 16:34

nan mais faut pas charier,meme sans parler de Zubar, Brandao a totalement changé la face de l'équipe c'est un fait incontestable...

24 Juil 2009, 17:05

jeanfred a écrit:Olympien, +1.
Il a mis des but de renard de surface mais moi j'en demande pas plus a un attaquant.

j'adhere

24 Juil 2009, 17:57

Betsamee a écrit:
jeanfred a écrit:Olympien, +1.

j'adhere

Image

24 Juil 2009, 19:12

Dragan a écrit:C'est clair. Tellement nul que les joueurs de l1 le foutent dans la meilleure charnière centrale de L1 depuis 3 ans.

Hilton - Diawara c'est pas ferdinand vidic, mais en L1 je maintiens que c'est ce qui se fait de mieux. Avec leurs qualités, et leurs défauts, on est d'accord.

Brandao en 9 c'est loin d'être ce qui se fait de mieux en l1. Tout comme bonnart en ARD.

Mais bon faudra voir comment deschamps termine son mercato avant de juger l'ensemble.

+1000 =D>

24 Juil 2009, 22:18

Cana a sunderland, ça me dégoute un peu quand meme
ce vieux club en bois

24 Juil 2009, 22:26

randoulou a écrit:Cana a sunderland, ça me dégoute un peu quand meme
ce vieux club en bois

moi ça me fait mourir de rire et si en plus on en tire 9 M€ c'est une très bonne affaire.

24 Juil 2009, 22:51

djul13, en plus ça serait plutot 6 que 9 :evil:

25 Juil 2009, 08:25

si on finit notre recrutement (lucho, diawara, mbia, rool et les anecdotiques andrade, fomen) par morientes, diakhaté et abriel, qu'on garde valbuena (ou qu'on le remplace par au moins équivalent) ça va, on aura quand même une très très très grosse équipe pour aller chercher le titre (ce sera une très grosse déception de pas être champion avec une telle équipe).

Même si on restera très faiblard à mon sens avec bonnart titulaire en ARD et si Brandao (tout en étant un bon joueur) sera loin du top 3 des meilleurs avant centre de la ligue 1.

25 Juil 2009, 08:42

Dragan, perso je me fais pas de soucis si on a cette équipe de finir dans les deux premiers

Morientes pourra apporter son expérience et son talent dans les matchs de LDC. Franchement cette année si on passe pas les poules on sera vraiment maudits :|

25 Juil 2009, 08:48

------------------------------------------------------------ MANDANDA ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Andrade) -------------------------------------------------------------
---------------------------------------- DIAWARA ----------------------------- HILTON------------------------------------------
--------------------------------------- (Diakhaté) --------------------------- (Rodriguez) -----------------------------------------
---- BONNART ------------------------------------------------------------------------------------------------------ TAIWO -----
----- (Bocaly) ------------------------------------------------------------------------------------------------------- (Rool) -----
--------------------------------------------------------------- MBIA ----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------- (Kaboré) --------------------------------------------------------------
------------------------------------ LUCHO --------------------------------------- CHEYROU --------------------------------------
----------------------------------- (Abriel) ---------------------------------------- (Cissé) ---------------------------------------
--------------- BEN ARFA ------------------------------------------------------------------------------- NIANG --------------------
---------------- (B.Koné) ------------------------------------------------------------------------------ (Valbuena) ------------------
-------------------------------------------------------------- BRANDAO -------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Morientes) ---------------------------------------------------------

On se rapproche de + en + de ça.

25 Juil 2009, 08:51

Moi c'est Rodriguez qui m'inquiète, il est trop souvent blessé, on met qui si il peut pas remplacer Hilton et que celui-ci est blessé?

25 Juil 2009, 08:52

c'est quand même pas dégueu. surtout si on regarde joueur par joueur

riou => andrade
civelli => diawara
zubar => diakhaté ?
mears => bocaly
degun => rool
cana => mbia
ziani => lucho
mbami => cissé
zenden => abriel ?
wiltord => morientes

25 Juil 2009, 08:56

Cissé en tous cas m'a parut pas mal lors du match contre bordeaux, il fera un bon remplaçant

25 Juil 2009, 08:58

loursin, Morientes vient pour remplacer Samassa àmha
Répondre