Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juil 2009, 21:10
entre le morientes de maintenant et brandao, j'aurai presque tendance à mettre brandade titulaire
23 Juil 2009, 21:54
thelooser a encore perdu.
Same player does NOT shoot again!
23 Juil 2009, 21:57
Dragan, j'ai envie de croire à un grand attaquant encore... Le mercato est quand même pas mal, on était partis pour quasiment rien changer en attaque et on remplace Samassa par Morientes...!
23 Juil 2009, 21:58
Oddworld, +1 Morientes remplace Samassa numériquement. Personne est parti devant (secteur qui marchait bien) et si le pleureur du net s'en va on le remplacera
23 Juil 2009, 22:00
c'est terminé, on fera plus de n°9 si on prend morientes. Par contre si valbuena part, oui on fera un gars du genre menez.
Mais bon déception de mon côté. Surtout si il nous restait encore des tunes comme on le comprend avec les offres qu'on a faites à lille pour rami ou à rome pour menez
23 Juil 2009, 22:02
Dragan, t'aurais mieux fait d'aller à la plage cet aprem, t'aurais pas vu van Nistelrooy sur OMlive, toussa;
23 Juil 2009, 22:06
Dragan, on garde l'argent pour un grand DC
Je vois pas pourquoi on se plaint, passer de Samassa à Morientes c'est comme passer de la trottinette qu'il y a sur l'autre topic à une formule1
24 Juil 2009, 08:45
Pancho11 a écrit:Dragan, on garde l'argent pour un grand DC
Je vois pas pourquoi on se plaint, passer de Samassa à Morientes c'est comme passer de la trottinette qu'il y a sur l'autre topic à une formule1
Je me plains parce que c'est pas normal quand on vise le titre, et avec les tunes qu'on avait cette année, de voir des équipes comme toulouse avec gignac, lyon avec lisandro, bordeaux avec chamackh, paris avec hoarau, avoir toutes un meilleur n°9 que le notre. Quand on vise le titre, à un poste aussi clé, je reste déçu qu'on n'ait pas plus investi sur un poste pareil.
Quoiqu'on en dise pour les DC, on a la meilleure charnière centrale de L1, aucune équipe n'a mieux. Alors que devant, dans les matchs décisifs où les 9 des autres équipes font la différence, nous on a un brandao limité dans ce genre de rencontres (même si face à grenoble & co son profil est très bien).
Franchement déçu à ce niveau là. Je répète, on grandit pas. Sans même parler de la LDC.
24 Juil 2009, 08:47
C'est vrai qu'avec un vrai 9 on aurait pu avoir des ambitions en LDC, avec Brandao je pense que ce sera pas le cas.
Mais je continue de penser (j'aimerai surtout...) qu'étant donné que Morientes on va le prendre gratuit, ça laisse toute cette place de recruter un buteur devant
24 Juil 2009, 09:17
------------------------------------------------------------ MANDANDA ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Andrade) -------------------------------------------------------------
---------------------------------------- DIAWARA ----------------------------- HILTON------------------------------------------
--------------------------------------- (Rodriguez) --------------------------- (Basa) -----------------------------------------
---- BONNART ------------------------------------------------------------------------------------------------------ TAIWO -----
----- (Bocaly) ------------------------------------------------------------------------------------------------------- (Rool) -----
--------------------------------------------------------------- MBIA ----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------- (Kaboré) --------------------------------------------------------------
------------------------------------ LUCHO --------------------------------------- CHEYROU --------------------------------------
----------------------------------- (Cissé) -------------------------------------- (Zenden) ---------------------------------------
--------------- BEN ARFA ------------------------------------------------------------------------------- NIANG --------------------
---------------- (B.Koné) ------------------------------------------------------------------------------ (Menez) ------------------
-------------------------------------------------------------- BRANDAO -------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Morientes) ---------------------------------------------------------
24 Juil 2009, 09:48
Pancho11 a écrit:Dragan, on garde l'argent pour un grand DC
Je te rejoins complétement :
- On va investir environ 10 M€ sur un grand DC (ce qui est indispensable si on veut viser le titre...)
- On va prendre un MRel remplaçant pas cher type Zenden ou Abriel
- On remplacera Valbuena par Ménez si on a des offres à 10 M€ pour Valbuena
Et le mercato sera clos et il sera à mon sens de grande qualité avec 4 recrues majeurs dans l'équipe type (Diawara, Mbia, Lucho et 1 DC) et tous les postes doublés avec de bons remplaçants (Bocaly, Hilton, Rool, Kaboré, Koné, Morientes,...).
2 seules petites réserves sur E Cissé (mais il ne jouera peut-être pas beaucoup...) et Morientes (dont je ne connais pas le niveau actuel mais qui pourra apporter beaucoup sur des fins de matchs) !
24 Juil 2009, 10:05
Nostradamus a écrit:------------------------------------------------------------ MANDANDA ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Andrade) -------------------------------------------------------------
---------------------------------------- DIAWARA ----------------------------- HILTON------------------------------------------
--------------------------------------- (Rodriguez) --------------------------- (Ciani) -----------------------------------------
---- BONNART ------------------------------------------------------------------------------------------------------ TAIWO -----
----- (Bocaly) ------------------------------------------------------------------------------------------------------- (Rool) -----
--------------------------------------------------------------- MBIA ----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------- (Kaboré) --------------------------------------------------------------
------------------------------------ LUCHO --------------------------------------- CHEYROU --------------------------------------
----------------------------------- (Cissé) -------------------------------------- (Abriel) ---------------------------------------
--------------- BEN ARFA ------------------------------------------------------------------------------- NIANG --------------------
---------------- (B.Koné) ------------------------------------------------------------------------------ (Mollo) ------------------
-------------------------------------------------------------- BRANDAO -------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Morientes) ---------------------------------------------------------
On se dirige plutôt vers ça. (Enfin ciani ou un autre).
24 Juil 2009, 10:10
En fait j'ai plus l'impression d'être déçu pour Heinze que pour Morientes. Je sais pas ce que vaut Morientes maintenant mais j'ai confiance en Deschamps qui l'a déjà coaché.
Mais Heinze ça aurait fait un putain de défenseur derrière...
Faut que j'arrête de regarder la page 167, je me fais du mal pour rien
24 Juil 2009, 10:50
Oddworld a écrit:En fait j'ai plus l'impression d'être déçu pour Heinze que pour Morientes. Je sais pas ce que vaut Morientes maintenant mais j'ai confiance en Deschamps qui l'a déjà coaché.
Mais Heinze ça aurait fait un putain de défenseur derrière...
En même un putain de défenseur devant, sauf s'il s'appelle Van buyten, ça sert à rien.
24 Juil 2009, 11:54
la meilleure charnière de L1 on l'aura si on remplace hilton le cagueur
24 Juil 2009, 12:28
Ouais, 'fin Hilton, c'est loin d'être dégueu.
C'est surement notre meilleur défenseur depuis plusieurs saisons
24 Juil 2009, 12:29
o30, non c'était Civelli le meilleur sur plusieurs saisons et on l'a laissé partir comme ça ...
24 Juil 2009, 12:33
C'est clair. Tellement nul que les joueurs de l1 le foutent dans la meilleure charnière centrale de L1 depuis 3 ans.
Hilton - Diawara c'est pas ferdinand vidic, mais en L1 je maintiens que c'est ce qui se fait de mieux. Avec leurs qualités, et leurs défauts, on est d'accord.
Brandao en 9 c'est loin d'être ce qui se fait de mieux en l1. Tout comme bonnart en ARD.
Mais bon faudra voir comment deschamps termine son mercato avant de juger l'ensemble.
24 Juil 2009, 12:48
Perso je continue à croire qu'un bon "coup" se prépare avant la fin du Mercato.
Donc ouais on va attendre un peu avant de juger défitivement.